Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Bjr, je cherche jeune femme, comme moi souhaitant perdre du poids sur Châlons!

dodo51000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:42

Forum Dukan : voila j ai 27ans suis mariee et maman d un garcon de 4ans et demi et d une fille de 3mois apres mes grossesses j ai garde pas mal de kilos et suis tro

Voilà, j'ai 27ans suis mariée et maman d'un garçon de 4ans et demi et d'une fille de 3mois. Après mes grossesses, j'ai gardé pas mal de kilos et suis trop mal dans me peau, je veux retrouver une belle ligne!

J'ai donc attaqué le régime Dukan le 9 janvier dernier, j'ai perdu 3.6kg en 11jours et j'aimerais en perdre encore une vingtaine...

J'aimerais trouver quelqu'un sur Châlons avec qui ont pourrait s'entraider, se motiver mutuellement, faire du sport et pourquoi pas devenir amie si affinité il y a...

J'espère avoir vite des nouvlles!

Utilisateur83233

Posté le 20/01/2012 à 21:54

Ah dommage, on est pas du même châlon, mais si tu veux, je peux quand même te soutenir via le net!

En tout cas, sache que tu es très jolie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86451

Posté le 20/01/2012 à 23:16

bienvenue et bon régime ce n'est que bonheur par la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo51000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:11

Merci pour votre accueil et votre soutien! Sominarc ouai je choisi tjs cette photo lol je me trouve pas mal et on voit pas le reste du corps...mais avec la ligne avec ca changera tout, j'espère vraiment tenir jusqu'au bout!! Je vais essayer les recettes y'a l'air d'avoir de chouette truc! Isabella je vois que tu est bientôt à la fin, c'est super quel courage!

Vos kilos viennent d'ou? Grossesses ou autres?

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 09:26

Moi mes kilos viennent que je compense tous mes soucis et mal être par la nourriture! Avant, c'est à dire au lycée (j'ai 23 ans), je ne me souciais pas du tout de mon apparence, ou très peu! J'ai toujours été carrée, avec des bons gros os ... Puis est venu le temps des études, j'ai fais deux ans de classe préparatoire aux grandes écoles, un vrai cauchemar! J'étais en déprime! J'ai quitté le domicile de mes parents, donc livrée à moi-même en ce qui concerne les plats, et comme je suis très gourmande, je me suis acheté tout ce que mes parents n'achetaient pas quand j'étais chez eux pour compenser la dureté de mes études! Je ne sais pas trop combien je faisais avant mes études, mais ce qui est sûr, c'est qu'au bout des deux ans, je faisais 83kg!!!

Et puis un jour le déclic, je me suis fais un régime à ma façon, beaucoup de sport (1h par jour minimum) et des repas très lights ... résultat -23kg en 9 mois !

Je me sentais de nouveau bien de mon corps, mais ça n'a pas duré longtemps! J'ai repris deux trois kg parce que très dur de stabiliser à mon nouveau poids! Puis déboires amoureux, je compense toujours par la nourriture, et je suis petit à petit remontée à 73kg en 1 ans et demi.

Nouvelle reprise en main courant novembre 2011, perte de deux petits kg avant d'attaquer dukan, car je n'arrivais plus à trouver le courage de refaire le même régime en solo que j'avais fais la première fois!

Maintenant, je n'aspire qu'à retrouver mes 60kg, et j'espère surtout les garder définitivement grâce au programme dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:34

Bonjour je me joind à vous.

Bon je n'ai pas encore commencé dudu mais le 1er février c'est parti.

Je l'ai deja fait en 2010 mais avec des vacance d'été dans la famille j'ai vite arreté malheureusement.

J'ai 25 ans et maman d'un petit homme de 2 ans. J'habite à coté de Vertus, ca fait que 5 mois que nous sommes dans la region.

Si tu veut que l'on se suive pas de souci.

 

Au plaisir de te lire.

Annickcricri

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:50

Bonjour

Je ne suis pas une jeune fille mais je suis de chalons en champagne moi j ai commencé le régime depuis le 3 janvier jai egalement une paire de kilos a perdre alors si tu veux on peut s aider mutuellement

je te souhaite un bon courage

floriane13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:35

Bonjour Annickcricri, on a pas besoin d'être jeune ou moins jeune pour s'entraider.

2.5 kg en 15 jours c'est deja un grand pas de fait.

Moi je comme le régime que le 1er fevrier. Et la décision c'est vite prise. D'une part mon corps me conviens plus trop, et on baptise notre fils cet ete alors je voudrai etre au top. "Et être la plus belle" lol.

 

Vous avez la chance d’être en ville et de pouvoir faire pas mal d'activité, moi je suis perdu dans les campagne profonde de la marne lol. Mais comme dit dudu il faut 30 min de marche par jour minimum.

dodo51000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:45

Bonjour à vous et merci d'avoir répondu à mon message....

Moi pour le coup j'ai pas trop le moral, ca fait 2 jours que je n'ai rien perdu et je n'ai pas fait un écart, par contre je suis malade de tout les côté je vais chez le médecin ce soir, je sais pas si ca peut jouer...

Floriane, vertus je connais, à la base je viens d'Epernay et avant d'encore plus loin lol Troissy un petit village pret de Dormans.

Moi aussi j'ai de la motivation enfin si on veut car y'a des haut et des bas, on baptise aussi notre fille fin mai, ensuite j'ai le mariage d'amis fin juin et peut-être par la suite le paraige à ma mère donc ca fait pas mal d'évènement ou j'aimerais être BELLE enfin depuis le temps que je ne me suis pas senti bien dans ma peau...

floriane13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:09

dodo c'est normal que ca se stagne à un moment, tu es en phase pp/pl? En 2010 je l'avais fait et pareil a une moment on stagne. En remet des legume dans notre alimentation, faut que notre organisme ce remette en place.

 

On veut toutes etre belle mais avec les tenu qu'il faut je pense qu'on ne peut pas avoir des rondeur et mettre certaines chose.

 

Tu a pris un theme pour le bapteme de ta fille?

dodo51000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:48

Ouai peut-être pufffff....Là je reviens du docteur, je lui ai dit que j'avais aussi attaqué Dukan, il est tout a fait contre, il m'a dit que je faisait n'importe quoi! Avec mon gros manque de fer plus un début de traitement anti-dépresseur, il m'a dit que c'était n'importe quoi le feu d'artifice que je devais régler un problème à la fois! Je suis démoralisée, je sais pas quoi faire, j'en ai marre....

Il m'a également dit vous verrez on en reparlera de Dukan dans 5ans!!

 

Sinon pour le baptême à ma fille, on fait sur le thème de la gourmandise (macaron, gateaux, etc...) et toi pour ton fils?

 

Moi c'est ma passion la décoration d'évènement, tout ce qui touche aux maraiges, baptêmes, anniversaire etc...tout ce qu'on peut organiser dans une salle, f^tes de famille quoi j'adore! Je créée également des faire part totalement personnalisé à la main si ca te dis pour ton fils lol!

floriane13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:12

en effet ton medecin n'a pas tout a fait tord, on dit toujours de regler un soucis à la foi.

Mais ce sentir mieux dans sa peau, peux peut etre d'aider à y voir plus clair.

 

Le theme du bapteme sera la jungle, j'adore aussi cree tout de moi meme, la j'ai deja commencer a faire des giraphe et elephant lol. Et tu me diras ca m'occupe ne travaillant pas encore. Oui comme tu le sais le travail ici ce fait rare tres rare meme.

 

Je te conseillerai de continuer dukan mais sans te prendre la tete avec ta balance, ne te pese pas tout les jours 1 fois par semaine sa suffit amplement. Tu sais on dit toujour bien dans son corps, bien dans sa tete. Toi seule peut prendre cette decision.

adeline51

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:14

Bonjour dodo, j'habite à chalons depuis peu, je souhaite perdre un peu de poids. J'essaie de faire du sport 3 a 4 fois par semaine en salle de sport avec mon compagnon.

J'aimerai commencer un régime et en parler avec toi si tu es d'accord.

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.