Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

bjr,pour les plus de 20 kilos à perdre région idf 91,Je re commence le régime demain qui me suis?

Utilisateur119896

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 15:45

Salut moi je suis dans le sud de l'essonne et j'ai repris le 27/8 dukan à mes retours de vacances. Il me reste 7 à 12 kgs à perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119896

Posté le 18/09/2013 à 09:00

coucou pepette974, bravo déja pour tes 9 kilos, c'est super! j'aimerai bien redécoler au moins 10 kilos pour me redonner le morale, mais c'est pas facile, cette fois je suis déterminée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 09:15

Bon courage il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Tu as déjà fait dukan ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119896

Posté le 18/09/2013 à 21:56

oui deux fois, ça à bien fonctionner d'ailleurs, c'est pour cela que je recommence 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:19

Salut les filles,

Et bien pour moi c'est reparti!!! pourvu que ça dur hi hi hi!!!

 

Youss.

nafisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:43

ccou les filles, je suis originaire du 93, je me suis mise à DUKAN depuis 20 jours, j'ai commencé exactement le 10/10/2013...j'ai 15 kilos à perdre et je suis très motivée. Il y a un an, j'avais suivi à la lettre et j'avais décollé! et entre temps beaucoup de stress, vie quotidienne, les enfants....pour me laisser aller! Sauf que là, je suis détermminer pour éliminer tous ces kilos amassés depuis quelques mois (bon pas très fière sur ce soup mais parfois pas le choix) cela dit, je reste pas sur un echec! la photo electrochoque m'a tellement DEAD que j'ai des objectifs...donc on est ensemble si vous etes ok les filles...Pour info, j'ai pas compléter mon profil parce que il me manque quelques infos...mais ça ne serait tarder!!!!

 

VOILA, je vous suis dans catte aventure...les kilos doivent disparaitre!

Utilisateur119896

Posté le 23/09/2013 à 00:49

coucou les filles, on va y arriver, on se motive! si seulement le pouvais perdre 10 kilos pour noel, ensemble nous serons plus forte! bienvenue à couragelesfillesbientotle36 et @nafisa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 08:37

Merci mimi, yep on va y arriver 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 09:19

Alors les filles comment ça se passe dukan ?????

Moi j'ai repris 600g ce w-e, sans faire d'écarts en plus mais je me suis sentie ballonné donc cela explique cela. Je suis en PP aujourd'hui, j'espère dégonflée un peu.

Ca sera steack de dinde et de jambon pour moi ce midi.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ozouri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 09:33

Bjr les filles, nouveau depart pour moi apres une reprise de 8kilos!!! Je suis dans le 974 j espere avoir la motivation de - 10 kgs a noel

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:53

Bon retour Ozouri

Utilisateur119896

Posté le 23/09/2013 à 13:20

Bonjour les girls  @pepette974 à mon avis les 600g partirons quand tu seras en pp, moi je suis en pp demain  @ozouri tu vas les reperdes vite ses 8 kilos, t'inkiète bonne reprise de dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 11:05

Salut les Dukanettes !

Ça y est c’est officiel j’ai repris le chemin de la perte de poids !

Je me sens confiante et super contente de lire vos messages cela me donne de la volonté, bon bon oui c’est que mon 1er jour, mais je suis persuadée qu’avec votre soutient je vais pouvoir atteindre mon objectif. Même si j’ai déjà eu une réflexion ce matin de ma collègue concernant mon repas de midi (j’ai pris ma gamelle) mais c’est sûr que venant de la part d’une fille qui pèse 58kg pour 1m73…Bref je ne compte pas me laisser distraire et je sais maintenant qu’au moindre petit coup de mou je peux vous trouver ici 

Utilisateur119896

Posté le 24/09/2013 à 13:17

coucou @couragelesfillesbientotle36 moi aussi ça me fait du bien de lire tous vos messages, ensemble nous sommes plus forte et nous parviendrons à nos objectifs de perte de poids  courage les fille moi pp today 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ozouri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 19:32

Coucou les filles, depuis lundi suis en PP je vais le faire jusk a dimanche mais apres? Combien de jours de pp en alternance avec pl? Je me rappelle plus comment j avais fait!!!! En tout cad en 2 mois et demi j avais perdu 7 kgs mais je lachais rien et faisait pleins de recettes, la c different j ai moins envie de cuisiner!!!!

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:44

Salut Ozouri,

Et bien me concernant lors du 1er DUKAN que j'ai fait, je faisais 1 jour PP et 1 jour PL, je trouve que c'est plus facile étant donné que tu ne dois être en PP qu'un jour et je me disais que le lendemain je pourrais manger plus de chose donc l'attente était moins longue. Ce que je faisais aussi c'est calculer en fonction des jours ou je devais aller manger chez quelqu'un ou au resto, du coup je faisais en sorte que cela tombe pendant un jour PL.

nafisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 10:39

ccou les filles,

 

Allez on est toutes motivées, on va y arriver! j'avoue que pour le moment mon corps bloque et fait de la resistance! mais comme mon esprit lui ne lache rien! ouiiiiii motivée à fond!

bon au moin ce matin, je me suis rendu compte que j'avais perdu un peu de poids...pas le truc de fouuuuu mais un bon debut...donc on garde la pêche!!!! et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ON VA LES AVOIRS CES KILOS...

bisous à toutes

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 11:21

Ouiiiii Nafisa on ne lache rien 

- 2kg pour moi après 2 jours d'attaque alors je continue

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 11:45

Trop contente j'ai trouvé pleins de recettes d'île flotante miam miam j'en rafolle!!!!

Utilisateur119896

Posté le 26/09/2013 à 19:09

coucou les filles, moi j'ai fais 1 jour pp et un jour pl je trouve que c'est moins frustrant  et n'oubliez pas de boire bcp je boit 1l par jour minimum, comme je suis nul en sport, 20 abdos par soir me suffisent . bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:23

Bon j’entame mon 4e jour d’attaque, je sais que ça ne fait pas longtemps mais j’avoue avoir hâte de passer en phase de croisière, pour les tolérés et surtout les légumes.

 

Mais bon, je vais essayer de faire 5 jours d’attaque. En plus ce midi on va manger au Buffalo Grill pour le départ d’une collègue, ce qui me rassure c’est que des protéines y’en a pleins chez eux LOL, mais j’espère ne pas céder à la tentation d’un dessert.

 

Du coup ce matin pour son départ ils ont voulu aussi faire un p’ti dèj…viennoiseries…bon j’ai rien laché, mais elles se sont bien rendu compte que je faisais un régime, et du coup, bla bla bla et que tu vas reprendre du poids aussi vite, et que c’est pas bon pour la santé ect…bon pas grave j’ai l’habitude à mon 1er dukan c’était pareil, et après elles sont toutes venues me voir pour me demander « Mais comment ta fais »bref, je continue…

Utilisateur119896

Posté le 29/09/2013 à 17:28

les gens sont toujours comme ça à dire "tu vas tout reprendre etc..." après quand tu perds ils n'en reviennent pas... on ne lâche rien les filles  belle perte en 4 jours seulement @couragelesfillesbientotle36 bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 09:20

Merci Mimi!

 

Coucou les filles,

 

 

 

Comment allez-vous aujourd'hui? Et votre weekend bien passé?

 

Bonne journée à toutes et BON COURAGE 

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 10:37

Salut les Dukanettes,

Pour moi aujourd’hui c’est PL VIVE LES LEGUMES lol, alors j’ai la pèche !!!

Bon courage à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.