Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bal du19/03/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 04:11

slt les filles

 

hier c etait une tres belle journée d été presque mais que pour le temps !

ma fille qui debarque a 11 h pour me recupere les petits et les prendre chez elle que je puisse aller a l enterrement la tante ..elle entre et a juste de le temps de deposer sa fille qu elle me fais un malaise !

il etait pile poils l heure d aller chercher mon autre fille la + petite a l ecole !!

heureusement mon fils de 12 ans etait la il a surveillé sa grande soeur et j ai fait au + vite

j ai chargée tout ce petite monde dans ma voiture et j suis allée direct chez le toubib .ans ma cambrousse c est a 20 bornes ..

ppppff le coup de speed !

elle s est décollé un muscle au niveau d une cote ..

 

du coup j ai pas pu aller a l enterrement ..ont est sorti du cabinet a 14 h le temps de passer a la pharmacie et tout les momes qui navait pas manger ...

 

bref ...

 

oufffff

 

donc le soleil je l ai pas beaucoup vue !

 

et j me tape une angine d enfer

JE BARLE DU DEZ ( je parle du nez en " anginois " mdrrrrr

 

allez bon reveil les meufs

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 06:31

coucou les filles nous on na pas trop de soleil au jour d’huis .

speed quelle journée j’espère que sa ira mieux pour ta fille et que toi tu pourra te reposer .

mois mon petit homme se fait opérai au jour d’huis donc pas motiver du tout .

je vous très bonne journée a toute

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 07:43

Bonjour à vous toutes

 

et bien speed qu'elle m... cette journée d'hier pour toi !! sinon pas trop grave pour ta fille ??

 

et toli Titicav ton fils se fait opérer de quoi ??? courage !!!!

 

ici le temps est très gris nous avons du brouillard....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 07:46

Bonjour les filles..

 

Speed et bien dis donc....jespere quelle ne souffre pas trop... et heureusement que la petite etait pas dans ses bras...

Titicav il se fait opere de quoi?

 

Ici le ciel est bleu mais moi c'est pas trop la forme...je dors tres mal en ce moment... enfin bon c'est pas grave ...

 

Bonne journee a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 07:46

Bonjour les filles..

 

Speed et bien dis donc....jespere quelle ne souffre pas trop... et heureusement que la petite etait pas dans ses bras...

Titicav il se fait opere de quoi?

 

Ici le ciel est bleu mais moi c'est pas trop la forme...je dors tres mal en ce moment... enfin bon c'est pas grave ...

 

Bonne journee a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 08:34

Bonjour les filles .celine c est pas la forme tu radote ....

Speed quelle aventure dit donc .

Speed pas trop grave pour ton fils .

Ange allez reste deux jours et c est le weekend .

Poir ma part j ai mal a un trapeze ca ce trouve environ a la clavicule suite de mon torticolis .la nuit et le matin a la mise en route ..heureusement quand je cour rien.

Je vais retourner voir l hosteopate ce qui etait prevu.

Je bosse pas ce jour lais j ai rendez vous ce matin chez le pneumologue .et cet apresmidi chez le dentiste .

Je bosse de week-end repos lundi .voila .

Bonne journée les filles.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 08:39

Ces mon marie désolé de la confusion il se fait opéré de l'urètre pour la deuxième fois mes il doit allez aussi au centre d anti douleurs pour voir si il na pas la maladie de la polyarthrite et trouvez un traitement adapté pour qu il essaye de trouver une vie un peu normal sa fait +de 6mois qui souffre le martyre donc j'espère que on vas avancée tres bonne journée les filles moi un peu engoisser mes le soleil montre son nez donc je vais ma hère cet aprem avec ma mamie que je m'occupe sa va me faire du bien bisous a toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 17:57

ah ok titicav

 

tu deviens vieille vivmama tu as mal partout lol

 

bon finalement il n'a pas fait froid ce jour.... malgré le manque de soleil

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 19:04

mdr ange toi aussi bientot tu va changer de dizaine et tu verras .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.