Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 01 avril ( et c est pas ue blague )

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 04:28

slt les filles

 

alors ma titi bapteme samedi , j avais compris que c etait la semaine derniere j sais pas pk ..

 

ouais pacques dimanche ..j ai encore la petite de 7 ans et un garcon de 12 ans sinon ca me passerait au dessus

 

temps de m*rd*  ! un vent de dingue hier ......

 

meryeme est passée ou ?

 

allez bonne journée aux bosseuses et aux autres aussi ...

 

a plus

 

speedy

 

ps ; pour les vannes du 01 avril generalement j enfume toute ma petite famille les uns apres les autres meem ceux qui sont en couple et partis de la maison mdr

 

ca va swinguer !

 

lol

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 06:45

Coucou speed non le baptême ces samedi et heureusement car je finis tous juste le ménage .

vivvivement vendredi car sa vas êtres un long week-end et sa vas faire du bien lundi on vas chercher les oeufs avec ma filles en espérant qu'il ne pleuvent pas .

très bonnebonne journée les filles nous temps pourri

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 07:04

Bonkjour rapide à vous toutes

 

mercredi beurkk lol

 

ici encore vent très fort

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 07:34

Salut

 

Courte nuit, ont a regarder la télé fast and furious.

Le vent est tombé et ciel est assez dégagé.

Le mercredi vu que je suis à la maison ma fille ne va pas chez sa nounou donc c'est moins speed que les autres jours. Ont la récupère à 11h45 pour le repas de midi et ensuite elle fait sa sieste sinon elle est trop fatiguée pour le reste de la semaine.

 

Ce matin je passe chez un collègue qui a déménagé et qui a besoin d'un coup de main de mr pour enlever un bidet. Vu que mr est du métier il pourra lui dire si c'est faisable et ce qu'il faut comme matériel.

 

Bon courage pour la préparation du baptême moi aussi j'avais tout préparé toute seule pour 25 personnes il y a 3 ans. C'était pas de la tarte mais j'étais fière de moi et nos invités aussi !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 08:31

Bonjour les filles .

Titi moi aussi j ai rien compris.

Journée calme j ai une personne qui est en vacances je bosse que une heure cet après-midi midi .alors je vais allez courir derniere sortie de plus 1 h avant le marathon.

Bonne journée a toutes .

Ange courage pour ta journée de mm.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 09:23

Bonjour les filles...

 

Ici le ciel est tres gris...

1 er avril oblige nous venons de finir des poissons avec le petit et ils m'en a collé plein dans le dos.

Titi moi aussi j'ai cru que c'etait samedi dernier.. bref. Bonne preparation!

Ange bonne jiurnee de m*rd*

Coucou vivmama et vero..

 

Ce soir je retourne ausport... je suis devenue une droguée meme si depuis lundi j'en bave plus...

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 10:34

une bonne avrse de grêle et des vents violents !! pfff

 

bon j'y retourne...

 

moi le sport je le fais tous les jours je marche 5 km le lundi, mardi, jeudi et vendredi avec mes allers retours

 

et le vendredi ben presque 8 km

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 12:38

Oui je me re explique on na du tout casser dans ma maison jeudi et tout remettre en état en une semaine donc maison en bordel du platre partout de l'eau car ces les canalisation qui son boucher on a du refaire du ciment car il fallait boucher les re faire le placo les joins la peinture en une semaine et la je fini le menage tout juste car se samedi 25 personnes son cher moi et pour faire la fête dans le bordel ces la cata voila l'histoire .nous le temps et prsi parla mes du vent ces l'horreur je fais ma pause boulo vert 13h30 et mois pas de sport a part mes dim mes faire du ménage toute la journée sa fait du sport je brule 900 kal rien que en faisant du ménage bis a +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 16:28

ta raison titi le menage c est du sport ..ce matin j ai fait 12 km il fait enfin beau .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 18:22

Ici ça caille le temps c'est bien maintenu pas de pluie mais gla gla.

 

Son infiltration c'est bien passer, le petit boulot chez mon collègue est très simple et le courant est bien passer entre eux en plus ils ont le même prénom yann. Il y retourne demain pour l'aider à posé de la tapisserie et faire de la peinture. Sa va lui changer les idées et l'occuper un peu.

 

Demain matin j'ai kiné et je vais acheter un peu de chocolat pour madyson histoire de fêter pâques.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 20:13

coucou à toute

journée terminée suis contente !! j'en peux plus !!

 

et j'ai pris deux fois la grêle

 

il fait froid !!

 

bonne soirée à demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 21:00

bonne soiree les filles .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 21:26

bonne soirée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 21:40

Ca y est le sport est fini...jusqu'a demain peut etre...

 

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.