Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 02 / 03/ 2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 04:48

cc les filles

 

comment ca va ?

 

café  ? thé  ? chocolat  ?

 

c est lundi ont reprends l ecole ..

 

j ai passée une bone journée hier ..mon fils était allé chercher mon papa pour la journée ...et c etait la 1er fois que mon fils roulé seul ..et de 3 sur 5 avec le permis et autonomie .bouh hou hou lol

 

ont apséés une bonne journée ...ma fille est passé aussi avec son mari et ma petite fille ...a peine franchit la porte elles m enlacent et me souhaite " bonne fetes"

 

comment je l ai envoyé bouler !! mdr deja les fetes qu ont t impose je deteste ca ! et comme je lui ai dit a ma fille pour l instant j suis pas une " mamie " ! nameo !! mdr

ca c etai fait meem si j adore la petite  !des amies elle en a plein la gosse du coté au cheri de ma fille et elle adore ca ! mdr

 

bon je parle et j vous saoule deja .pas cool de prendre le taf deja éméchée ! mdrrrrrrrrr

 

allez zou je repasse plus tard

 

bon réveil et bonne journée a toutes !

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 06:37

Coucou les fille comment on vas se matin moi sa peu allez hier anniv de mon neveu 10 ans sa passe et la semaine prochaine ces mon notre neuve 18 ans ouf lui je les pas vue agrandir .

SpeSpeed sa vas mieux

Saki j'espère que tu vas bien

Ange je vois que tu as passée une bonne journée et je suis ravie et j espère que sa ta fait du bien.

Céline des foi de s asoupir sa fait du bien

très bonne journée vivmama et meryem et les autre à +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 07:25

Bonjour les filles .que vous etes matinale.

La fete des geand mere pfff ta raison speed un truc pour faire depense des sous .mais une visite un bisous sa coute rien ..

Super spectacle hier soir .

Bonne journée les filles.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 07:47

Bonjour à vous toutes

 

la souris je ne sais pas quel âge que tu as mais moi j'ai bientôt 49 ans et je suis fière d'être une jeune mamie.. certes je ne voudrait pas que mes petits enfants me disent grand-mère lol et de toute façon il y a encore ma maman pour cela c'est son titre à elle pas à moi lol

 

sinon ici c'est pluie mais il ne fait pas froid !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 07:47

Forum Dukan : une petite photo de moi hier

une petite photo de moi hier

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 09:17

Bonjour a toutes...

 

Pour moi c'est une semaine cool...j'ai pas les enfants terrible, et j'ai des horaires plus leger.aujourd'hui je commence qu'a 11h30 et je finis vers 16h30...

 

Saki pas de nouvelles...

Ange tu es une tres belle femme.

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 12:04

Ange tu et magnifiques ta rien d'une gm

Céline profite bien de cette semaine pour tu puisses te reposer

vivmama le jour apartien au gens qui se lève tôt mes j'aurais préféré dormir ce matin que de me lever bonne aprem

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:10

Bonjour a toutes je me permet de me joindre a vous c est mon premier jour dukan et mon objectif est moins 10 kg!!

J ai déjà fait ce régime auparavant mais j ai craquer et tout lâcher alors cette fois ci je l espère est la bonne !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 14:49

coucou les filles merci !!!

 

ici un beau soleil mais des vents très fort et bien frais

 

je me pose une heure avant de repartir

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:57

Tu est magnifique ange88!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 16:15

Fait gafe ange de ne pas t'en voler lol

bien venue petitpoux aller je fille j'ai du boulot bis et a se soir

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 16:58

Ca y est ma grand mere est partie ce matin...je suis soulagee pour elle.

Boulot terminée je vais aller au sport me vider la tete et ca m'evitera d'etre toute seule trop longtemps...ma coloc etant en vacances la soiree risque d'etre dur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 17:55

Ohhh courage CELINE nous sommes de tout coeur avec toi, gros bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 20:52

bon courage Céline gros bisous .

bonne soirée je suis crevé 11km ce soir .

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:33

Bonjour a toutes ,Je te te connais pas celine mais je te souhaite du courage

 

Deuxieme jour pour moi tout va bien pourvu que ca dure !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.