Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 02 avril 2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 04:07

slt

 

temps plus que pourri encore a venir ....vent et flotte ....ppfffff

 

tu carbure au menage titi ...tout comme moi j suis tres maniaque ..mais la j ai pas de taf comme toi donc plus zen

 

j ai recu un colis de ma belle mere poir les enfants .sacs fait mains ( et elle " touche " ! ) + chocolats .donné aux grands et a planquer pour une chasse dimanche pour l apetite

 

ce soir c est la dern ' s pour un long week en d de 4 jours .sauf pour chéri .au luxembourg le vendredi st n est pas férié

 

voila voila

 

bon reveil les meufs

 

bonne journée bonne course vivama ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 07:07

Bonjour speed .le weekend va etre grand mais 3 jours vont suffire.

Titi bonne preparation de batheme.

Ange ta pas eu ta raclette .

Mamibelle je vais allez pas loin de chez toi .

Allez zou a la douche bonne journée a toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 07:55

Bonjour à vous toutes

 

ici même temps que chez la souris vent et pluie !!

 

Vivmama non la raclette je cherche une bonne âme pour le we lol

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 08:39

Coucou les filles nous froid mes du soleil enfin j -2avant le baptêmes de ma fille on et presque pré bonne journée

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:46

Bonjour à tous 

 

 

Ici le temps est aussi pourri qu'ailleurs

 

titiCAV bon courage pour les préparatifs, nous ce sera baptême civil de notre petit loup samedi 

 

Bonne journée à tous et bon courage

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 14:08

bonjour bonjour les blablateuses,

 

Petit coucou à vous toutes, bien occupée en ce moment c'est bien connu les retraités n'ont pas une minute à eux !!!

Pour le tir à l'arc en extérieur c'est pas terrible vu le temps.

Toujours loisirs créatifs, chorale, gym, marche rapide, ciné, resto et garde de Titou le chien de ma petite fille de temps en temps.

Tu vas où Vivmama ? Bientôt le marathon de Paris, mon fils va aller supporter une copine qui le fait et lui continu son entrainement pour le semi marathon de Lisbonne l'année prochaine, et peut-être aussi le marathon mais là il ne sera pas encore prêt l'année prochaine, et comme la CAP est contagieuse, ma belle fille et ma petite fille s'entraînent aussi pour la course Odysséa en Octobre et peut-être le semi marathon de Libonne.

Bonne journée et bon WE de pâques à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 15:20

Bonjour les filles...

 

Tit bonne prrparation our ce bapteme...

Mamibelle on moins tu profites de ta retraite et tu as bien raison... ma maman ne voit pas la journee defilé...

Que de sportifs dans ta famille!!!

Vivmama tu suis une alintation particuliere pour tes courses...surment que oui...

 

Coucou a toutes...

 

Ici le temps est bizarre... dernier jour et ensuite 4 jours de repos yes... et j'ai bientot des vacances...

Ce soir on retourne au sport...j'espere que je serai un peu plus efficace qu'hier... hier beaucoup de papotage et de fou rire...mais bon c'est pas grave.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 15:45

Salut les filles

 

Je suis bien occupé aujourd'hui, ma fille est malade pour changer et mr bricole chez le collègue donc je fais la navette.

 

J'ai une blanquette de veau sur le feu mais j'ai oublié d'acheter les champignons pfff

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 18:04

oui Céline je fait attention il ne faut pas que je perdre trop de poids. enfin je ne me prend pas la tête .

vero alors elle a quoi ta puce .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 18:33

me voilà rentrée et il a plut toute la journée !!! marre de ce temps là

 

véro elle a quoi ta puce ??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 18:39

Une bonne toux bien grasse,le nez pris et cette nuit de la fièvre ! Ont a presque pas dormi ...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 18:39

Semaine terminer...je file au sport...

Vero elle a quoi la puce?

Ok vivmama...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 19:10

coucou les fille petite pause avant de diner et de finir les préparatif j'en voix le bout et oui Céline un long weekend et bientôt les vacance et il me tarde car très fatiguer en se moment .

vero j’espère que ta puce vas allez mieux les toux ces pas rigolo moi la mienne c’était la semaine dernière quelle a était malade mes avec se temps on ne ces jamais comment s’habiller au-jour d’huis on ces cuit alors que hier on se geler .

mamibelle tu as raison de profiter de ta retraite car nous somme que de passage alors il faut vivre la vie a fond .ange tu doit etre toute mouilliez avec la pluie et toi qui marche pour allez et rentrée du bouleau il te faut prendre t'on tahitie douche comme sa tu prend de l'avance lol a plus les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 20:30

lol titicav !!

 

bonne soire à vous toutes @demain

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 20:47

tres bonne soirée a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 20:50

mamibelle je fait le marathon de paris avec jc .

bonne soirée les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.