Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 03/08/2016

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 10:07

Bonjour les filles comment allez vous ce matin.

Bravo à celle qui ont perdu .

Ce matin le temp est gris sur la Vendée.

Et vous êtes de quelle région de France

Les nouvelles vous pouvez ouvrir le bla bla du jour bien sûr

Vous cliqué sur le coin des potins .et en fin de page vous avez ouvrir un nouveau poste .et voilà .

Bonne journée.      

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 11:01

Bonjour les filles

 

Ici il fait chaud...

Je suis en train de faire cuire une compote pomme/abricot...

Aujourd'hui rien de prévu on verra au fil de la journée...

 

Je vous souhaite une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 11:18

Coucou,

 

Voilà ma phase d'attaque s'est terminée hier soir. Résultat moins 1kg800 pour 7 jours de PP .Pas bien folichon. On va voir avec les 1/1 .

 

Ce midi 200G de viande hachée crue (j'adore) et des champignons en persillade (hummmmm des lègumes) + mon éternel fromage blanc que j'aime aussi.

 

En région parisienne le soleil à du mal à percé, Ce n'ai pas la grande chaleur, mais j'ai quand même les baies vitrées ouvertes.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 11:23

Kikinet 1,8 kilo c'est très bien... je ne sais pas combien de kilo tu as a perdre mais après le régime est fait de haut et de bas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 11:32

Je souhaiterai perdre au moins 23 kg, je pense que le régime doit être fait de haut et de bas, bon moi je trouve que je ne commence pas très fort, peut être parce que je compare les pertes de poids en PA sur ce forum qui des fois me semblent spectaculaire.

 

Pour me motiver "Doucement mais sûrement", va être ma devise maintenant

 

Merci à vivmama pour le fonctionnement de l'ouverture du blabla du jour, j'en prends bonne note car je trouve ce thème sympa et les dudunettes aussi. Donc si un jour je suis dispo tôt le matin, je l'ouvrirai bien volontier.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 12:35

Oui kikinette c'est bien doucement mais sûrement.c'est vrai qu'il y a des pertes spectaculaire mais on est toute différentes et chacun perd de façon différentes.le principale c'est d'y arriver  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saby59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 15:06

Pour moi - 1kg200 et mon homme 2 kg alors super contente cela motive repesee vendredi pour aujourd'hui ce matin café et crêpes dukan. Ce midi Salade œufs dur et tranche de poulet fromage blanc et ce soir courgette farcie et mon fruit que j'attend avec impatience!!! Bizou à toutes et courage !!!!! Dans le nord c pluie!!!!! Dommage je voulais aller marcher ! Sport à la maison !! N

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 18:19

Forum Dukan : bonjour les filles je suis bien naze ce soir le boulot ca a ete par contrat la personne que je remplace rentre lundi apparement je saurais quoi demain

Bonjour les filles je suis bien naze ce soir le boulot ça a été par contrat la personne que je remplace rentre lundi apparement je saurais quoi demain matin mais toute façon apparement manpower ma dit qu'il y avait de la demande dans l agro-alimentaire je verrais bien sinon ça se passe bien

 

Sinon j'ai acheter des céréales dukan cette aprem mais je sais pas si ya la portion de son d'avoine dedans

 

Sinon kikinette oui c'est bien quasi 2 kilos moi reprise de 500g mais c'était pl et bon je me pèse super tôt 4h 15 du mat lol donc je saurais vraiment mon poids qd je me peserais dimanche car je fais aucun écart et bcp de marche pour aller au boulot et à l'usine j'en parle même pas et je commence à le voir que je m afine même mon mari le vois

 

Sinon dans le pas de calais le beau temps reviens enfin  

 

Bon je vous met la photo des cereale si qqn connais

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 18:46

coucou emi,

 

Je ne connais pas les céréales au son Dukan, mais ça à l'air bon, trop bon pour moi car quand j'aime je mange la boite.

 

J'ai acheté le son d'avoine à Auchan et je crois que le l'ai payé environ 9 euros pour 2,5 kilos, ce qui me parait pas cher.

 

J'ai pas vu ta nouvelle photo sur avant après mais il y a tellement de thèmes intutulés "avant après" que je m'y perd.

 

Merci CELINE pour tes encouragements.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 19:15

Forum Dukan : bin attend je vais mettre la ya juste 1 semaine d ecart sinon oui c est au caramel je sais pas si j ai le droit mais un bon bol avant de partir a l us

Bin attend je vais mettre la ya juste 1 semaine d'écart

 

Sinon oui c'est au caramel je sais pas si j'ai le droit mais un bon bol avant de partir à l'usine ça va bien caler car sinon vers 10h jme sens pas trop bien g payer 4 euros le paquet qd même enfin l'avantage c'est que personne me les piquera lol

 

Sinon non je sais pas tenir je vais prendre juste un bol demain matin avant de partir au boulot je mange à 4h30 lol

 

Ce que je voudrais savoir si c'est la portion de son d'avoine de la journée mais je pense que oui

 

Bon voilà les photos

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 19:16

Forum Dukan : lundi cella la

Lundi cella la

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 19:16

Attend c'est la même lol

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 19:18

Forum Dukan : celle de lundi lol

Celle de lundi lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 19:37

Je comprends plus rien dans tes photos, !!!!!

 

Où erst celle d'après avoir perdu les 2 Kg 400 ?

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 20:47

Oui c'est la dernière ou j'ai perdu les 2.4 kg

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 20:52

coucou les filles .bon sur les photos ca ne ce vois encore pas trop mais 2k5 c est super bravo      

je suis allez courir une petite sortie de 1h dans les bois .

allez je vous souhaite une très bonne soirée les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 21:22

Moi je viens de finir mon vélo Bonne soirée à toute

 

À demain

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 21:30

super sportives les filles, j'en suis pas encore là !!!! mais je vais m'y mettre.

 

Bonne soirée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 22:06

J'ai fait que 30 min car avec le boulot et la marche cette aprem en plus les chaussures de sécurité me font mal c'est la 1ère fois que j'en met et faire 6h de ménage avec ça au pied c'est chaud la chui alonger j'ai trop mal enfin je v dodo

 

Bonne nuit à demain

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2016 à 05:10

Kikinet les céréales sont super bon par contre en croisière ils disent que 30 g et g peser pour voir c'est la 1 ère fois que je pesais des céréales bin ça fait rien g prit au moins 100g même en conso c'est 45g et stab comme on veut bin tan pi moi je fais un bon bol obliger avec le boulot déjà g de la route et après 6h de ménage à l'usine je peux pas dire de manger que 30g bin tan pi le paquet fera que 3 jours car il y a que 300g enfin ils sont super bon

 

Allez je v partir au boulot

 

A plus tard

cathy40

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 07:35

Bonjour les filles moi aujourd'hui hui un peu déçu pas d écart hier et reprise de 300 g ça doit pas être grave par contre hier tres mal au ventre peut être trop de son d avoine je vais voir aujourd'hui sinon toujours motivé d ailleurs 1 semaine de régime 2kg 500 de perdu mais surtout en cm et je me sens déjà mieux et bcp môins envie de sucre alors ON CONTINUE bisous attes :

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2016 à 16:01

Salut tu sais moi aussi j'ai reprit 500g depuis avant hier pourtant pas d'écart mais je vois que j'ai perdu pourtant g que 1.9 kg de perdu car gt à 2.4 kg mais le truc sais que je me pèse vraiment de bonne heure avant 4h30 donc c'est tôt

 

Samedi matin je bosse aussi tot donc je saurais vraiment mon poids dimanche mais ya pas de raison je fais bien pp pl et je carbure au boulot plus marche vélo enfin la j'ai dormi 1h cette aprem gt trop crever

 

Allez faut rester motiver

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.