Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 04/11/2014

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 06:57

Bonjour les copines comment allez vous .

Lea super tes realisations .

Meryem tu bosses trop...

Bbboop alors tu viens nous voir .

.ce matin il ne pleut pas .grosse journée poyr moi aujourd'hui .a plus tard .

Bonne journée .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 08:00

Bonjour vivmama

 

Bonjour à vous toutes

 

et oui tous les jours j'espère que nos absentes viendront nous faire un petit coucou cela serait sympa de nous donner de vos nouvelles, nous avons en plus de trois ans vécu des joies des peines des doutes, vous celles qui ne venez plus vous êtes vous aussi un pilier de notre BlaBla.... ne le laissez pas s'effondré... il nous a bien aidé par moments.... Alors Mappy, Véro, Sebmuriel, minouche? et toi BBBOOP ??? on voudrait bien savoir où vous en êtes et pas seulement question régime....

 

ici nous sommes dans les grands vents et beaucoup de pluie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 10:23

hello les filles,

 

pas beau ici non plus mais c'est de saison. Hier soir des trombes d'eau sur la route.

J'ai bien ri vivmama avec tes tombes d'eau  vivent les tablettes !

Journée PP aujourd'hui, avec un petit plus ce matin à cause des légumes hier, mais it's life, ça va repartir demain.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 10:42

je file au taf

 

@++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 11:30

bon courage ange

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 13:06

Bonjour a toutes...

Ici un temps pourri...fais chi...bon en meme temps c'est la mauvaise saison...

Moi je suis enervée depuis hier soir a cause d'une de famille et la colere ne redescends pas.meme le sport n'a rien fais tellement j'etais degouter decue e en colere.

Bref ca passera bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 13:07

Sinon aujoutd'hui au menu chou, ble, et poisson yaourt et pomme. Et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:03

Bon et bizn voila je suis encore plus stressée...je n'ai pas envie de voir mes patron je sens que ca va peter ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:06

tu veux nous raconter Céline ?

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:36

Et puis il me lance parfois des perits pics sur le ton de la rigolade mais qui sont blessant...o

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:52

ezt bien ma pauvre CELINE tu as le droit à tes congés et vu que tu préviens longtemps à l'avance la famille c'est à eux de s'arranger !!!

 

ici il pleut encore et toujours

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:59

alors il y a la théorie et la pratique. Normalement c'est l'employeur qui accepte ou pas les congés.

Dans la pratique toute personne qui a fait garder ses enfants un jour sait que ça ne fonctionne pas comme ça et que c'est la nounou qui impose ses dates de congés.

Céline, cette deuxième famille c'est bien ceux dont les enfants ne sont pas très polis ?

En tout cas c'est fini de les arranger Céline. Et pour tes congés tu leur dis qu'ils doivent trouver une solution de remplacement car tu seras absente aux dates annoncées. Que tu leur as posé la question par pure courtoisie, mais que compte tenu des efforts que tu fais déjà pour eux tu n'acceptes pas qu'ils refusent sans même chercher comment ils pourraient faire.

 

Ils ne prendront pas le risque de te perdre.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 15:01

Oui voila...c'est dej toujours les familles qui m'impose leur jours de vacance et la on me fat culpabiliser de prendre pour une fois quand ca m'arrange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 15:05

Céline,

j'ai deux assistantes et tous les été c'est la croix et la bannière parce que leurs nounous respectives PRENNENT leurs congés en août et qu'elles elles nous demandent ces dates là aussi. Les nounous ne prennent pas ce qui arrange les parents, elles partent et c'est tout.

Aucune culpabilité. Ce sont les fêtes, l'un ou l'autre des parents prendra quelques jours pour garder sa progéniture et tant pis s'ils ne sont pas heureux. On ne parle pas de 4 semaines !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 15:10

Oui c'est cette famille... Et ils faut voir comme le petit est insolent avec moi quand la maman est la et rien n'est dit...

Non mais la la prochaine fois qu'il veule moi je peux pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 15:19

Oui tu as raison cordy je le saismais voila il profite que je sois trop gentille pour voir si ca peut marcher dans leur sens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 16:40

ne te laisses pas faire cette fois-ci CELINE, sinon et bien ils auront tord de ne pas en profiter à chaque fois !!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 17:05

Ah mais la je suis pas la cette semaine la et c'est hors de question que j'annule!

Je vais voir comment ca se passe ce soir mais je suis vraiment pas bien suite au mail de la premiere famille.meme si c'est pour prendre ma defense j'ai un peu peur de la reaction

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 17:37

tiens nous au courant

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 18:04

oui même si on ne peut pas faire grand chose tient nous au jus !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 19:58

Bonne soirée à vous toutes

 

nous sommes en vigilance orange pluie et vent !!!!

 

demain je bosse à 7 h 30

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 21:08

Céline ne te laisse pas faire .je n est pas lu ton message .mais j ai bien compris .c est toi qui décide des congé sinon .comment tu peux partir en vacances .si tu avait trois ou quatre enfants de famille différentes et quels prennent leurs vacances chacune leur tour toi tu part quand ...

j ai une amie nounou elle prend quand elle veux..

bonne soiree les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.