Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 04/12/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les blablateuses comment va votre dimanche les ginettes ne sont pas trop desagreables aujourd hui moi j ai decide de faire greve de ginette au

Bonjour les Blablateuses,

Comment va votre dimanche ? Les ginettes ne sont pas trop désagréables aujourd'hui ?

Moi, j'ai décidé de faire grève de Ginette aujourd'hui, pour ne pas voir tous les écarts du gala !!

Sale temps sur la Vendée, pluie et vent

La décoration de Noel est fini et ça scintille dans la maison !

Allez je vais préparer le petit déj car la maison se réveille

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 09:26

Bonjou à toute dans les Vosges c'est gris venteux et pluvieux

moi aussi j ai écidé avzec du mal de faire grève !!! pas de ginette non plus lol

car même si j ai ete plus sage que le w dernier... j ai pas mal bu lol ben quoi ? il faisait froid au défilé de la st nicolas !!!!

donc ce matin pas de brioche mais du pain intégral avec beurre et une tite cuillère de confiture lol

Utilisateur10820

Posté le 04/12/2011 à 09:49

Coucou !

Je rigole toute seule devant mon écran : grève de la ginette déclarée pour moi aussi mdr !

Y'a des jours où vaut mieux pas se miner le moral dès le matin, hein !

Je vous fait juste un petit coucou et ensuite je pars faire les boutiques pour les derniers achats de Noël, alors à ce soir (ou demain) et bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 09:51

Voilà moi p'tit déj c'est fait, j'ai trouvé hier chez Leader Price des p'tits pains complets pré-cuits à faire cuire au four 10Mn, et bien ce matin toute la famille était ravi, on se serait cru à l'hotel, p'tits pains chauds avec beurre, croissants pour eux, jus d'orange pour eux aussi ! mais je me suis régalée avec mon ptit pains chaud avec une noisette de beurre Hummmmmmmmmmmmm

Il faut que je me calme parce que hier soir devant la télé après raclette ça a été 4 gros carrés de chcolat noir-framboise.

Et là je ne me contrôle plus dans les écarts !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 10:43

Coucou

 

Pour moi meme poids qu'hier, cette aprem décoration du sapin. J'ai trouver de la deco solder 0,25 cts pièce.

 

Ici temps gris et il a neiger en altitude hier. Le froid arrive a grand pas.

 

C'est quoi cette grève générale, moi je peut pas m'empecher de me pesée chaque matin.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 10:53

Vero la grève générale c'est pour déculpabilisée les déraisonnables que nous sommes !! lol

mais demain la réalité nous rattrapera a grands pas, et Ange se vangera sur celles qui ont perdu !! gare à vos fesses les filles !! mdr

Moi ferais parti des +

Alors moi j'attends avec impatience de voir de la neige en altitude mais dans les Pyrénés, car il n'y a pas un brin de neige et mon homme m'offre 1 semaine de vacances au ski (j'adore le ski, et ça me manquait de ne plus y aller ) du 17 au 24/12, donc dans 15 jours et il n'y a pas de neige !!!

Y a t-il des dudus de Bagnières de Bigorre ici, pour me dire s'il y a de la neige à la Mongie ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 12:40

Un petit coucou vite fait, dur d'avoir l'ordi le WE, quand les garçons sont là, j'en profites pendant qu'ils ont à table lollll

A Bordeaux comme en Vendée c'est pluie.

Aujourd'hui PL, je me suis fait un genre de tzatziki (concombre, yaourt et menthe) des sushi maki, un moelleux de la mer et en dessert de la compote de rhubarbe avec un petit suisse 0% je vous met les liens

 

http://www.proteinaute.com/recette_sushi_maki_comme_des_vrais-4244.html

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_de_la_mer-2713.html

 

Et pour BBBOOP va voir ce lien ce sont les webcams de la Mongie, Barèges Tourmalet....

 

http://www.infosski.com/site_webcam.php?ID=268&num=30

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 12:48

Bonjour à toutes !

 

Je ne poste pas souvent ici, mais je vous lis tous les jours, alors je me suis dit qu'aujourd'hui je pouvais bien passer vous dire un petit coucou !

 

madakael, ton menu fait rêver !

 

Sinon moi aussi je voulais faire la grève de la ginette ce matin parce qu'hier c'était gala et je mes uis bien fait plaisir ! C'était raclette, pain avec du beurre salé, camembert, plein de camembert, et en dessert du pain grillé avec banane et Nutella ! J'ai dégusté mais à la fin du repas j'avais la sensation d'avoir trop mangé et du coup j'avais peur de Ginette ce matin. Et verdict... exactement le même poids qu'hier ! Maintenant faut voir si c'est pas une bombe à retardement, peut-être que je vais tout reprendre demain lol.

 

M'enfin voilà, je suis contente, bien dans ma peau tout ça !

 

Pas de décorations de Noël chez nous, ça a jamais été notre truc (j'entends encore ma mère dire "pour faire grimper la facture d'électricité et avoir des aiguilles partout dans le salon ? Non merci !". En revanche on organise le Noël chez mes grands-parents, et ça me met en joie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 12:57

Salut les filles,

 

Même temps en Basse Normandie, gris, vent et pluie.

 

Je suis remontée sur Ginette ce matin car hier c'était PP, et quelle surprise -600g par rapport à hier. Ce qui me fait un total de -1,3kg en 8 jrs. J'espère que ça veut dire qu'il lâche un peu prise et qu'il ne va pas me rebloquer tout de suite. En tout cas ça remonte le morale, et en ce moment ça tombe bien.

Comme quoi ça sert de bouder ginette toute la semaine et de ne pas voir ses sautes d'humeur !!!!!! 

 

Bon dimanche à toutes les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 13:02

Coucou les filles,

Merci madakael, suis allée voir les ,webcam et ben ..........y' a pas de neige, dur dur, et en plus j'ai réservé les cours de ski pour mon doudou à 147 € la semaine, là je ne rigole plus !!

Sympa ton menu, moi ce midi (13H) c'est ragout de dinde avec ratatouille et yaourt, pour cette aprem comme on va chez la mamie, j'emmène le gouter alors pour eux ce sera brownies chocolat maison et pour moi j'ai fais le gateau amande-rhubarbe que j'adore mais en version poires aujourd'hui. Je vais tester !

 

Super Julipe si tu n"as pas pris après ton gala, tu sais la semaine dernière on était MDR avec Liltoine car c'était Mont d'Or pour nous et plein de charcuterie et le lundi pas pris non plus ! Faut prendre comme ça vient, toi qui te rendais malade a passer en conso, tu vois pas de dégâts et plein d'autorisés.

N'hésites pas a venir blablater avec nous, c'est ouvert à tout le monde.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 13:03

mdrr c etati raclette party hier soir pour bc d'entre nous !!!

et BBBOOPc est clair que demain celles qui me diront des - vont être mes tetes de turc alors un conseil mentez moi mdrrr !!!!

@julipe23 rien quà lire ce que tu as mangé hier j'ai pris du poids !!! tu en as de la chance !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 13:04

Super bien dis donc Bella, elle est vraiment gentille ta ginette et toi tu dois être vraiment sérieuse !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 13:09

Je fais comme ça aussi, je ne monte sur Ginette ) qu'une fois par semaine le lendemain d'une journée PP. Pas question de me laisser démoraliser par ses sautes d'humeur lollll

En fait, voilà comment je fonctionne, je me pèse donc le vendredi ou samedi matin après une journée PP et le WE je continue PL/PP mais en m'autorisant des tolérés, ou en faisant le pain de miss Dior ce qui améliore grandement les petits déj et les repas du WE et dès lundi je reprends l'alternance PL/PP mais sans tolérés, sans écarts.

Si ça peut vous aider comme conseil....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 13:29

Vouv voyez ma nouvelle photo ? c etait hier soir après un vin chaud et 2 coupes mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 13:32

Je ne vois pas ta nouvelle photo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 13:58

arfff ben je sais pas pq lol c'est surement pour ne pas vous faire peur !!!!

Utilisateur10820

Posté le 04/12/2011 à 17:21

re-coucou !

 

ça y est je suis rentrée de mes derniers achats de Noël (enfin, presque les derniers car entre-temps je viens d'apprendre que je vais me charger des commissions de mémé mais ça c'est normal elle a 84 ans !)

J'ai trouvé ce que je voulais et curieusement il n'y avait pas trop de monde, du coup je me suis payé un ciné, j'ai été voir Time Out avec Timberlake. Pas mal, sans plus. Mais alors qu'est-ce que j'ai soif ! Les pop-corn, sûrement (dit-elle avec une jolie auréole au-dessus de la tête et des ailes dans le dos lol !)

Et ce soir tartiflette...

Bouhouhouhouhou ! ça c'est moi qui prend de l'avance pour les larmes de demain, sur la ginette...

Allez, c'est bientôt l'heure de l'apéro chez mes parents (hummm...) !

 

Quoi ?Qu'est-ce que vous dites, le gala c'est UN repas ???Naaaan ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 17:59

Liltoine a de l'humour ce soir, espérons que demain elle ne l'aura pas perdu !! lol

Ca y est Ange, je vois ta photo, mdr, tu t('es payé des cormes en Père Noel ? Ho là là ça fait cet effet là le vin chaud !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 19:20

BBBOOP c est pas des cornes (enfin j espère, il est ou mon mari ???) ce sont des antennes !!! pffff

suis pas certaine de me peser demain j ai trop peur !!!!!! c est peut etre une solution pour oublier ginette quand on est accro comme moi... faire un gros repas un soir lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 19:37

Bon pour ce soir, on se calme, potage de légumes maison et fromage blanc !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 20:36

moi deux oeufs durs et un yaourth 0 %

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.