Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 06/08/2015

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 09:49

Bonjour les filles comment allez vous .je suis de repos .je bosse ce week-end.

Il y a des nuages ce matin .

Bonne journée .celine je pense bien a toi.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 10:34

Salut

 

De tout coeur avec toi Céline.

 

J'ai visité l'appart hier, il est à côté d'une voix de chemin de fer mais si le propriétaire est ok je le prends j'ai pas trop le choix.

Il est pas mal sauf le coin cuisine qui est vraiment rikiki moi qui aime cuisiner...

 

Sinon autre solution provisoire, une résidence qui loue au mois pour de longue durée mais je sais pas si il y a un coin cuisine.

 

 

Pas de réponse de la dame pour l'instant.

 

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 11:39

Bonjour bonjour

 

Toutes mes condoléances Céline... Grosses pensées

 

Vero je croise les doigts ... Des news du premier appart ?

 

Vivmama profites de ton repos.

 

Moi derniers jours de vacs je reprends lundi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 13:41

Non pas pour l'instant la dame disais milieu de semaine mais pas de nouvelles, celui d'hier c'était un Mr qui habite à plus d'une heure d'ici donc j'ai tout envoyé par mail hier soir.

 

J'ai regardé sur Internet et la résidence provisoire c'est juste des chambres il n'y a pas de cuisine mais un resto collectif donc ce sera vraiment en dernier recours.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2015 à 13:48

kikooooo les filles

galere vero on pense bien fort a toi

bonne journee pas trop le temps bisous

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 16:19

Le Mr viens de m'envoyer un mail pour l'appart d'hier c'est non il a choisi une autre personne.

 

Je me suis inscrite sur un site pour un studio dans une résidence sociale pfff j'en ai marre.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 22:08

vero tu vas bien finir part trouver t inquiète.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 22:13

Devinez qui a trouver un appartement ?????

 

C'est vero et oui !!!!

 

J'étais au bord des larmes après le Mail du Mr et j'ai regardé sur le bon coin vers 16 h.

Je vois une annonce pour un 2 pièces à evian à 420 euros cc , bon il faut faire un coup de peinture et de tapisserie.

Je me dis faut tenter donc uniquement par téléphone, je reçois personne et je laisse un message avec mon numéro. La dame me rappelle 30 mn , le courant passe bien je lui explique ma situation et elle veut m'aider. Rdv pris 45 mn après, je visite effectivement il est à rénover mais mon ex va me filer un coup de main.

Du coup on va à l'agence immobilière et je donne mes papiers. Demain j'y retourne pour signer le contrat et récupérer les clés.

 

La dame me permet de faire les travaux en août, septembre elle ne me fait rien payer donc je commence à payer en octobre. Il y a les honoraires de l'agence mais c'est pas grave et pour la caution je vais faire le locapass.

 

Je suis contente vous pouvez pas imaginer !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 22:43

Youhouh trop contente pour vous vero c'est génial !!!

 

Gros bizoux et bonne nuit

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 23:05

Un coucou du soir...

Il a fait tres chaud aujourd'hui et on est restée tranquille avec ma maman.hier on a duscuter jusqu'a 3h du matin et ca lui a fait du bien.

 

Vero je suis vraiment contente pour toi...

 

Bonne soiree et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.