Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 07/01/2014

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 08:22

bonjour les filles .je suis lever ce matin rdv avec l anesthésiste pour mon operation la semaine prochaine .bonne journee a plus...

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 08:42

un petit passage

bonjour à toutes et meilleurs vœux

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 08:44

Cc tout le monde

Hier un coucou de cordy aujourd'hui mapy ça fait plaisir

Vivmama bon RDV

Alors les filles grasse mat´ aujourd'hui??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 09:18

Bonjour bonjour les blablateuses,

Routine qui reprend tout le monde est parti école et boulot et moi je reste a la maison. En arrêt encore pour 15 jours avec un nouveau traitement de mon doc a base de sérotonine (hormone pour retrouver un peu de joie de vivre, celle qui est sécrétée par le sport ou la méditation.....). C'est dans la famille des antidépresseurs mais avec capture de sérotonine ....a voir si je retrouve enfin un semblant de joie de vivre, car en ce moment je subie ma vie.

Ce matin -700 gr en 2 jours, il faut que ça continu comme ça, car ce w-end anniversaire de ma maman 78 ans.

Ange j'ai reçu tes vœux merci, je te souhaite aussi le meilleur ainsi qu'à vous toutes d'ailleurs, mais ça je l'ai déjà fait 

 

Titi pour répondre a ta question, oui je l'ai acheté, non je n'ai pas fait le programme car en fait c'est un livre plutôt bien fait avec des menus semaine par semaine, certaines recettes la liste de course, et les entraînements physique a faire, mais a ce moment la je travaillais et impossible de le suivre. Maintenant je pourrais. Mais pas évident de se caler a faire les courses en fonction des menus qu'il impose....pas toujours envie. Mais je vais regarder de près finalement maintenant j'ai du temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 09:18

Bonjour mapy, tu n'es pas très bavarde non plus en ce moment.

Comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 10:02

bonjour les filles et belle journée

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:21

kikoo!

ça va?

Merci de ta réponse BBBOOP 

Bon courage à toutes et gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 10:39

me voila revenue des rd.

bbbopp si tu veux bien je vais allez te voir jeudi matin tu me dit .

mapy vendetta cordy contente de votre passage .vous savez les filles même quand cela va pas il faut venir on vous ecoute essaye de vous comprendre sa ne résous pas tous mais ca fait du bien de ce confier .

mamibelle lea alors comment allez vous .

ici le temps devrait revenir au beau demain pfffff une semaine sans voir le soleil c est dur.

je me prend un caf et je repasse mon linge .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 10:39

ange tu n es pas passer ce matin tu vas bien au moins .

CLOLUCE

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 11:38

bonjour,

je constate que vous etes des pionnieres en matiere de dudu alors c est pourq uoi je me permets une petite question

je n aime pas du tout les sons,je les ai essaye dans differentes rcettes et je n y arrive pas a part un peu dans les cakes sales

mais le prob c est que je les mange le soir alors que les sons c est le matin non?????

croyez vous que cela puisee alterer ma perte de poids

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 12:00

tu peux prendre tes sons peu importe le moment de la journée sans que ca n'altère ta perte de poids. La seule chose c'est d'éviter de prendre la contraception au même moment.

 

coucou BBBOOP allez ca eut être sympa de tester le programme dudu pour vendetta et rendre ce temps pour toi en même temps non?

 

alors vivmama?

 

Cordy coucou ca fait laisir ces apparitions.

 

bizouxxx

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 12:50

bonjour à vous toutes

 

désolée ce matin de nombreuses coupures d'internet et de télèphone donc j'ai pas pu passer

 

coucou mapy !!!

 

oui BBBOOP j'ai bien reçu ta carte virtuelle merci bien. Bravo pour tes - 700 grs continues comme cela et le moral va revenir.

 

Vivmama alors tes RDV ? et c'est à quelle date ton opération ??

 

Les sons moi j'adore cela

 

bon on avait RDV avec Falpie pour son echo pour savoir si elle attend des bébés.. mais vu qu'elle est tjrs enrhumée on y va à 16 heures, mais ils ne pourrons pas lui faire l'écho... Xavier râle à 3 jours près....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 13:52

ange je me fait opere mardi prochain .je reste la journee a l hospital .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 13:54

ok vivmama

 

quoi de bon dans vos assiettes ce midi ,

 

moi c'était un steak haché et salade verte et une mandarine et un cheese

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 13:55

j avais fais celui là dans des petits moules et sans base donc à midi j'en ai mangé un http://www.proteinaute.com/recette-corsica-new-generation-cheesecake-cremeux-10368.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 13:57

j y avais juste rajouté une compote de rhubarbe et pommes maison qui me restait c'était bien bon

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 14:03

Bonjourles filles...

 

Pas pu passè avant.ce matin on est allee jouer a l'association.et ce midi plutot cool je n'avais que mes 2 petits.les grands reste le mardi a l'ecole la journee. Alors pour nous c'etait courgettes, viande et pates. Yaourt et compote.

Avec ma coloc on aimerait bien partir cet ete faire un beau voyage toutes les 2 mais c'est pas sur que j'ai des vacances.on essaie de voir les destinations mais tout nous fait rever...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 14:04

Oups message partie trop vite.

Donc a voir. Si deja j'ai des vacances...

Mamibelle et lea vous etes ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 15:06

CELINE, ma fille est allée au Maroc en décembre et elle a super aimé !!! en plus c'est une destination pas très chère !!! moi j'irai bien !!!

 

bon on va partir conduire Flapie chez le véto

 

@ +++++

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 15:29

Salut les filles

 

Pff quel journée

 

Aller courage

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 15:30

On y est deja allee...et vu la situation qu'elle a vecu avec son ex copain on va eviter d'y retournerpour l'instant. Mais c'etait bien sympas.elle y a vecu pendant 8 mois la bas..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 17:36

arf voui CELINE dsl

 

bon de retour du véto pour Flapie : résultat des courses je peux vous dire que les vétos ne font pas de soldes lol

81 € mdrrrr

elle est sous antibio cortisone et au régime car vu que ma chienne est très gentille et qu'elle voyait que je prenais du poids et bien elle a pris 4 kilos depuis juillet donc trop GROSSE c'est le véto qui le dit !!!

 

et d'après le véto elle n'attends pas de bébé ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mais echo de contrôle lundi 15 heures

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 20:26

bon et bien bonne soirée les filles

 

à demain

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:03

bonsoir,

je rentre juste du boulot je suis clauqée, j'ai mal au dos mais prete a accueillir nos clientes demain pour les soldes.

Demain la journée va etre extenuante comme a chaque début de solde.

Allez vais manger et au lit , bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 21:07

ange ce sera pour la prochaine fois les bb

bonne soiree bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.