Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 07/04/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 04:27

slt les filles

 

site en plein bug hier .ggrrr

 

comment ca va ? vous avez passez de bonnes fetes de paques ?

 

nous rien de speciale ..

 

ca caille sec encore des gelées ce matin en Moselle mais le soleil vas enfin se pointer

 

ici c est la reprise apres 4 jours a la maison et encore c est une petite semaine pour tous

 

puis vanaces scolaires a la fin de la semaine ( encore ! ) lol

 

bon réveil et bonne journée

 

speedy

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 06:36

salut les filles un très bon week-end et un coup de soleil le bâtème ces biens passer dans l'ensemble car ma belle soeur a assez frappé ma filles et je vais la fracasser des que je vais êtres seule avec elle j'ai 15 témoin qui mon dit avoir entendu deux grosses claqué partir sur le fil et elle me dit le contraire ma filles pleuré car elle n'a pas compris se qui lui arrivée et bien elle non plus elle vas pas comprendre très bonne journée à vous toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 06:51

Euh de quel droit elle touche à ta fille? Moi je l'aurai chopé direct ! Elle va pas bien ds sa tête elle!!

 

Si c'est pour ça que tu n'es pas passée hier je t'excuse speedy mais au départ je me suis dit zut que passa ... 12h et pas de blabla !!

 

Bonne reprise du boulot à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 07:46

Bonjour à vous toutes

 

joyeux anniversaire Meryem gros bisous que cette journée te soit douce

 

bon hier impossible de me connecter sur le site !!!

 

suis allée à la foire aux pâtés lorrains... lol

 

ici grand soleil !! mais gelée le matin

 

aller faut se motiver après un long we

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 08:42

bonjour les filles .

titi ta belle sœur de quoi je me mêlé si ta fille fait une bêtise c est a toi de décider de la claque ou punition .il ne faut pas laisser faire cette folle .

ici nous avons un tes beau soleil un peut frai le matin mais le soleil c est super .

je vais faire mes carreaux ..

ce soir dernier entrainement ...

bonne journée les filles.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 09:00

oups meryem je te souhaite un très très bon anniversaire passe une très bonne journée .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 12:37

bon anniversaire meryme oui vivmama je suis d'acort avec toi mes je vais m'en occuper car je pense qu'il faut qu'elle se soigne nous une superbe journée avec un soleil wwahoo .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 13:17

bonjour les filles...

 

Bon anniversaire meryem!

Et bien titcav c'est quoi cette femme au puree c'est dess choses qui m'enerve...

 

Ici aussi beau soleil...je suis enervee j'ai attendu un enfant qui n'arrivait pas et la maman n'a pas penser a me prevenir qu'elle arriverait plus tard...du coup a 9h15 je lui envoie un sms comme quoi je l'attendaos et que j'etais inquiete de pas avoir de nouvelle.et elle me repond a 9h45 qu'ils arrivent.en gros je suis la boniche et je suis vraiment a leur dispositions.bref dans 2 mois je les vois plus... pour mon contrat toujours aucune nouvelles...

Bref je suis d'humeur fracassante... j'ai en plus mal dormi... j'irai me douler a la salle de sport ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 14:26

Salut les filles Ici soleil ca fait du bien

 

Joyeux anniversaire Meryem !!!

 

Weekend très chargé vivement que la miss soit en vacances

 

Bises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 14:54

coucou

 

me revoilà pour ma coupure

 

le soleil est là mais un petit vent frais

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 17:48

Journée terminée oufffffffffffff

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 18:15

moi aussi journée terminée oui les filles ma belle sœur et une folle qui devrais voir un spis elle nous a dit quelle lui a donner pars que c’était injectif mes mémé moi je me permet pas de frapper les enfants des autres je pourrais portais plinthe si je voulais mes je ferais pareil quand elle s’en prendra a ma fille je lui collerais une baffe et je lui dirai ho ses instinctif .sinon on na hue un beau soleil avec un vent un peu frais mes bon ses trop agréable .

Céline ses dur des parents qui se permette tout je comprend ta colère

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 21:03

Bonne soirée

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 21:33

dernière sortie de cap avant le marathon terminée.bonne soirée les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.