Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 07/08/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 08:05

bonjour les filles .

allez il fait moins chaud mais on respire .

je vais rencontrer litoine aujourd’hui je suis contente ..

ce matin je pense au personnes qui on eu des intempéries encore cette nuit .

et je pense aussi a celle qui ne sont pas venu depuis un moment lea ange .

vero alors que dit la Ginette .

bbboop je viens a quelle heure .

bisous a toutes .

bon courage a toutes et très bonne journee

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 08:52

Bonjour à vous toutes

Orage cette nuit mais sans gravité

Ce matin cap de 50mns ça fait du bien de se reprendre en main. Le corps mais surtout pour la tête. Un gros bisou à liltoine cette aprèm et à BBBOOP également. Je ne te connais que toi en réel ! Et normalement on se revoit bientôt !

Notre excursion en ville s'est bien passée terminée par crêpe et glace pour les trois petits.

Mer ce matin peut être et ciné cette âpre. Je les ramène demain et récupère Paul qui ramassait les poires pour un départ vendredi 'matin. Enfin il faut que je prépare !

Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 08:58

Bonjour à toutes

Gros bizoux a liltoine de ma part ...

Mapy tu es bien entourée avec tous ces enfants et leur joie de vivre!

Biz a toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 09:21

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Hier pas eu le temps de venir beaucoup de choses administratives à régler et vu que je n'ai plus de voiture ça me complique un peu la vie.

bbboop tu fera plein de bisous à Liltoine de ma part, Une petite photo avec toi, liltoine et vivmama qui aura le bonheur de faire sa connaissance.

Oui vivmama il faut penser à tout ceux qui subissent ces orages à répétition.

pour nous rien de tout ça seulement la pluie, mais on peut enfin respirer.

Demain je pars à Alençon pour la journée avec les retraités de ma Commune, j'ai besoin de cette journée pour me changer les idées

Jordane bien sûr que j'aimerais te rencontrer ça me ferait un grand plaisir.

bonne journée à toutes.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:31

bonjour les filles

 

vivmama et bbboop faite un gros bisous a liltoine.

mapy c'est bien tu te reprends en main.

mamibelle c'est bien cette journée de demain, ça change les idées et c'est une belle journée qui s'annoce pour toi.

 

bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 10:34

Bonjour bonjour les blablateuses

Grâce mat pour moi jusqu'à 9h30 et je vais devoir speeder car Rdv a 11h chez le coiffeur.

Matinée toute grise, sans soleil, j'espère que ça va se lever cette aprèm pour que les petits bouts de Liltoine (Liliane et Antoine) puissent profiter de la piscine et Ben aussi qui ne s'était pas fait prier l'année dernière pour sauter dedans !

Merci a toutes, je lui transmettrais pour vous tout plein de bisous et de soutien car elle était très très mal mais je crois que ça va un peu mieux.

Vivmama Liltoine vient vers 16h

Pour moi hier aprèm en famille avec ma cousine et son bébé de 4 mois et ses 2 loulous qui ont passés de 14h30 a 18h dans la piscine et ma tantine adorée (marraine de mon fils) nous nous sommes baignées et mis dans les jaccusis pendant que les ados et les zhoms allaient faire un karting, nous avons passés un bon moment. Mais je me suis jetée comme une boulimique sur le goûter et ce matin je me dégoutte un peu :( j'en suis mal de partir cette année en vacances avec 3 kg de trop et recommence a me cacher et a me sentir mal dans ma peau. Je me met les mains sur le ventre pour pas que mr me voit !

Mais j'ai beaucoup de mal a reprendre le contrôle de la nourriture et je cherche en moi la force qui m'avait fait atteindre mes objectifs ....

Mapy ça fait du bien tout ces enfants qui bougent et rient de rien, mais c'est bien fatiguant aussi et tu vas apprécier de retrouver un peu de calme avec tes grands.

Mamibelle passe une bonne journée avec non club, la aussi ça fait du bien, plein de choses a se raconter.

Céline super pour tes 2 familles et 40 h ça va te faire des heures sup ça c'est toujours bon a prendre...

Je file me préparer. Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 10:35

Meryem tu ne travaille pas aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 10:48

Coucou BBBOOP,

 

J'espère aussi que le temps va s'améliorer sur la Vendée pour que cette journée avec Liltoine et ces adorables Loulous soit une journée de bonheur à plonger dans ta piscine.

bbboop, même si je comprend ton malaise avec tes 3 kg en +, moi qui t'ai vu je te trouve une très belle femme, Elodie me l'a fait remarqué aussi, mais je te comprend, pas facile de s'aimer, j'en suis un vivant exemple je ne me regarde pas très souvent dans une glace.

bon allez je vais repasser.

 

léa, vendetta, Ange un peu de nouvelles ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 10:50

Si si je suis au boulot BBBOOP mais petite journée car je quitte à 16h ça change de mes 21h habituelles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 11:59

bonjour les filles,

De grosses pensées de soutien à toutes celle qui ont des moments délicats. Ce beau temps qui nous a régalées quelques semaines n'a pas emporté tous les soucis.

Alors juste des pensées de celles qui vont bien à celles qui vont moins bien.

Céline, contente de te lire détendue pour l'avenir. Meryem, bientôt la fête 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 15:00

allez repassage termine je vais me préparer pour allez chez bbboop .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 17:02

Forum Dukan : bisous a toutes

Bisous à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 17:03

Un petit coucou ensoleillé de notre Liltoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 17:12

vous êtes toutes belles les gonzesses )

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 17:16

Forum Dukan : pfffff ca m*rd*

Pfffff ça m*rd*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 17:21

Super la photo... Liltoine tu nous manques ici!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 18:47

Oh comme vous êtes jolies!!! Oui liltoine tu nous manques...

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 18:47

Zet bien belles toutes les 3 ) Ok avec Céline tu nous manques Liltoine.

bIz du vieux dinosaure mamibelle.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 18:48

Et ta coupe te va très bien... Tu avais les cheveux plus longs avant?!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 18:51

Bonne soirée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 19:00

Bonne soirée mamibelle et bonne journée pour demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.