Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 08/03/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 05:44

cc les bla blateuses

 

alors ange tu as passée un bon moment chez ta soeur ? 47 ans .....j en aurais 46 a la fin de l année

 

titi pk tu souhaite " bon anniv " a ma fille ? toi t as encore abusée du tahiti douche ! ou alors t es en manque ! mdrrrrr

j comprends bien que tu ne peut pas te permettre de t arreter maintenant vue la situation de ton mari ..mais a force de s oublier nous les femmes ont le paient quelqques années plus tard ....ca va mieux ton bras ? et ta chipie de fille ,

 

mami j suis tres contente comme nous toutes de te lire ....et " m*rd* " pour ton fils et son marathon et toi eclate toi bien au tir a l arc

 

vivama moi aussi en courses hier matin...et avec ma fille ainée ...qui est mariée .que du bohneur ! l eclate totale ! ont s est marrée comme des tarées ! mdr

 

meryem je ne connais pas " pont .j sais plus le nom " lol tu es d ou ? quand a on papa c etait sa soeur unique , et ta tata il vas falloir vider sa maison ..et la ca va etre tres tres dur en emotions pour vous ...elle vivait seule  ?

 

quand a tes juments .qu elles sont belles !! ont dirait une gamine qui se roule dans l herbe sur la seconde photo ! mdr

excellent ! mdr

beuax animaux bravo

 

a toutes un bon réveil

 

ce jour ma fille vas chercher mon papa ...j aurais donc papa ma fille et a petite filles pour la journée ....plus es 3 enfants restant a la maison

et le 5 eme passe cet apres m .

 

au complet ! et ca devient rare avec le tempsqui passe ..

en plus " avé " le soleileuhhh  !

 

ameo !!

 

allez a toutes allures les donzelles

 

 

saki  ?

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 05:49

ah j oubliais ...

 

j ai pas relev que c etait une énième journée commerciale .....

 

celle d aujourd hui est soit disant consacrée a la " femme "

 

pis quoi encore ??????

 

c est TOUT les jours que la femme doit etre feté  !!

 

nameo !

 

mdr

 

 

ca .c est fait

 

c est nous les boss !!!!!!

 

et bim !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 09:25

Bonjour speed ta raison les femmes c est tout les jours leur fete .

Mamibelle je pensebien a ton fils .

Ange cette journee hier j ai vu que tu navait plus internet chez toi c est reparer.

Les filles il y a des personne qui meurs c est triste .mais hier mon fils ma raporter un paquet de cafe grand mere .......et oui je vais etres mamie .je suis trop contente.

Nous allons chez ma belle soeur dans l apres midi il fait super beau .

Bonne journee les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 09:48

Coucou les filles

 

Mamibelle grosse pensée à ton fils ... Et sous le soleil en plus ^^

 

Super cette journée familiale speedy !! Ça fait du bien de tous se retrouver !!

 

Vivmama quelle magnifique nouvelle! Te voilà mamie !!!

 

Nous hier journée déménagement il y avait déjà bcp de choses de faites ... Nous sommes allés nous recueillir paisiblement après l'agitation de l'enterrement... Puis ménage et resto. Ma tante vivait une vie de "boheme" elle avait un ami depuis plus de 10 ans (enfin un connu et dévoué qui l'a accompagné jusqu'au bout) mais deux appart séparés.

 

Allez on profite toutes du soleil aujourd'hui  il fait super beau

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2015 à 16:14

ou la dur dur se matin on n'a feter les 18 ans de mon neuve on na but et fait la fêté a pas d’heure et la j'ai la tête dans le cul mes bon dimanche les filles

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:17

re les filles .

 

j ai oubliée de vous faire part d un message d ange .ouppss !

 

ais j ai eue mes enfants et mon papa et ils viennent juste de partir

 

du coup j ai pas eue le temps de passer sur le pc

 

 

bref ...

 

elle n a plus d internet depuis hier soir .....

 

voila

 

si ca s peut elle en a depuis midi ....mdr

 

ben au moins j aurais passé le message

 

mdrrrrrrrrrrrrrr

 

allez bonne soirée les blablateuses ..........

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 21:58

bonne soiree les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.