Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 08:04/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 04:30

slt

 

deja BON ANNIVERSAIRE MA TITE MERYEM " !!!!!!!

 

dsl hier avec le bug d avant hier j avais zappé ....

 

j viens d ecrire un message lonnnng comme le bras et il est pas passé !! ARGGGG

 

vous verriez ma tronche ! heureusement qu il faut ecrire sur le bla bla et ne pas parler ! j ai une de ces chique ( enore ! ) la 3 e depuis debut janvier !

 

moi titi c est le dentiste que je vais dégulingué !!

 

quand a ta mytho " belle sour " faut arreter de trouver des " maladies " a tous et pour tout ! entres les enfants soit disant " hyper actifs " .l." les belles soeurs névrosées !"

 

j viens m en occuper moi si tu veut ! 2/3 claques dans sa gueule ( juste par instinct promis ! ) et en + j lui dirais d aller s excuser devant la gosse !

 

nameo !

 

et celine ma douce j fais un tir groupé si ca te dit ..me charge aussi de tes pseudo patrons irrespectueux ..

 

la j suis remontée a bloc avec la douleur et de lire ces conneries de gens completements a la masse !

 

nameo ! ca va chier ! mdr

 

meryem tu m a fait pisser de rire quand j ai lue ta 1 er phrase de ton comm hier .." euh non mais c est quoi ca ..ect ect "

 

 

excactement les termes que j aurais employé soit par ecrit soit en live ! lol

vivam bon entrainement c est cool le temps est avec toi ! ( la force aussi ! ) lol

ange journée de m*rd* avec ses coupures ..bon courage ! moi j pourrais pas ...( en meme temps j ai encore des petits a la maison )

 

vero toujours en maladie , comment vas ta cheville ?

 

un cc aux absentes et tant pis pour elles ! ( j ai dit faut pas me faire chier aujourd hui ) et un cc aux sous marins ....

 

a plus

 

speedy

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 04:32

Forum Dukan :

.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 07:05

Bonjour à vous toutes

 

ici encore une belle gelée

 

et oui aujourd'hui mercredi donc... beurkkkkkk

 

bon j'y file et oui faut que je sois à la garderie pour 7 h 30

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 09:00

Forum Dukan : coucou les filles oui je sais pardon pour cette loooongue absence mais ma vie est quelque peut chaotique depuis quelques temps alors ma speedy toujour

Coucou les filles! Oui je sais pardon pour cette loooongue absence mais ma vie est quelque peut chaotique depuis quelques temps. .

Alors ma Speedy toujours aussi lève tôt à ce que je vois!? Remarques en ce moment je fais pas pas mieux,je ne dors pas comme ca..

Bon courrage à toi Ange,tu es bien courageuse m'a belle.

Bon Anniversaire Meryem!!!!

Ma pauvre Titi les belles soeurs qu'on voudrait assommer je connais! Moi en 15ans les miennes, ainci que mes beaux parents d'ailleurs,ont tout fait pour me rendre la vie impossible et mètre la pagaille au plus haut point dans mon couple.. Ils ont tous fini par arriver à lleurs faims.. Ils ne supporte pas de voir que nôtre couple est heureux et prennent un malin plaisir à monter la tête à mon mari et à lui fourrer des idées totalement incroyables en tête!

Tout pleins de Bises à vous toutes les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 09:30

Bonjour à toutes

 

Merci à toutes pour vos messages et pensées  journée taf terminée par un petit repas concocté par mon homme ... Je ne m'y attendais pas du tout!

 

Saki que passa?

 

Speedy oh la la ma pauvre les dents c'est douloureux :(

 

Ange bonne journée beurk lol

 

Vivmama vero titi bizouxxx

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 09:36

coucou me voilà première coupure

 

donc devant un café

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 09:49

Salut

 

J'ai les pieds en vrac avec le déménagement même si je n'ai pas aidé autant que j'aurais voulu. Ma kiné va me remonter les bretelles cette après midi, je suis toute contracté au niveau des mollets et j'ai super mal à la plante des pieds.

 

Sinon il fait beau c'est agréable.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 11:43

Coucou Meryem! Disons que pour les détails en post pub. c'est compliqué et puis je suis tellement surveillée que je dois faire attention..

Quelle chance un homme ci attentionné  profites! Bises

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 12:29

Coucou les filles speed je veux bien de tes claque plus les miennes sa vas lui remettre la cervelle en place.

Saki je sui contente de te voir j'espère que sa vas s'arranger .

bon café ange

meryem repose toi et profite de mettre les pieds sous la table.

Vero le dos aille fait attention

speed tes dents ca vas mange des clou de girofle ses soi disant un anesthésiant

je vous dit bon aprem

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 14:02

coucou

deuxième taf fait je suis à la maison jusqu'à 17 h 30 pour reprendre taf à 18 h pffff

 

il fait grand soleil et plus chaud que ce matin

 

hopp encore un café

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 14:38

Forum Dukan : rhoo ange on va finir par ouvrir un club des accros du cafe je sais meme plus au combien j en suis depuis ce matin bon courrage a toi bises

Rhoo Ange on va finir par ouvrir un club des accros du café! Je sais même plus au combien j'en suis depuis ce matin???

Bon courrage à toi Bises ; -)

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 19:55

coucou et bien moi pas de café mes journée très fatigante car ma filles passe des nuits a se réveiller et pousser des hurlement de peur donc je marche au radars j’espère quelle vas bien dormir cette nuit et le pire je ne comprend pas se quelle a je pence quelle doit rêver. de la fesser quelle a pris car elle dormes bien avant ses a voir . je vous souhaite une tres bonne soirée les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 20:10

voilà ma journée de m... est terminé !!!

 

moi le matin au petit dej un thé vert et ensuite c'est du café !!! mais je n'en bois plus à partir de 16 h ou alors du déca sinon je ne dors plus

 

bon je vais manger

 

bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 21:27

coucou saki j espères qu il y a rien de grave pour toi .

vero ta puce va mieux .

bonne soirée les filles .

Emmapra

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 21:29

Toc toc toc. Juste un bonjour ou plutôt un bonsoir.

C'est peut-être indélicat de ma part mais vous avez l'air sympa alors Ca donne envie de s'incruster ...

Bonne soirée.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 22:31

Welcome emmapra Ben bien sur qu'on est sympa lol et d'ailleurs pour te le prouver on t'accueille à bras ouverts à 1 condition ... Tu dois être bavarde lol

 

Courage ma belle saki ... Et nos messageries sont ouvertes en cas de besoin d'extérioriser!!

Les langues de vipère ... Ma plus grosse haine!!

 

Ange les coupures c'est vrai que c'est parfois la galère ... Surtout quand tu rs piétonne mais moi ce sont les journées ou je profite pour aller voir mes chevaux ... 

 

Vous savez quoi les filles ?? Zpres l'embrayage les amortisseurs ... J'en ai ras le bol et surtout ça devient très compliqué financièrement avec ces pannes de voiture entrecoupées de frais veto :(

 

Titi tu as essayé d'en Parker avec ta fille de ces cauchemars? Et ton mari il dit ou fait quoi??

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2015 à 00:01

Merci à vous pour votre soutien, grosses bises à vous toutes et bonne nuit ,j'espère pour toi aussi Titi :-(

Bises!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.