Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 09/05/2015

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 08:44

Bo.jour les filles .

Alors vous avez du soleil .nous en vendee ouiiiii .

Je vais faire le ménage .et cet après-midi nous allons faire une rando course de 15 km .au bort d un lac .

Et oui la course est dans 15 jour .

Bonne journée a toute .

Speed j espere que tu vas bien .

Ange reviendras plus tard .

Bienvenue au nouvelles .et celles qui nous lise il ne faut pas avoir peur venez .

jalu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 10:10

coucou coucou, et bien chez moi non, toujours pas (je dis ca tous les jours! :o) c'est meme la pluie qui m'a réveillé,

je suis super contente quand meme car j'ai suivis le conseil de ne pas me peser tous les jours et je me suis rendue compte que j'avais perdu, je suis sauveteuse en mer, et hier j'ai essayé une nouvelle combinaison (le charme de l'homme, enfin du coup de la femme grenouille! ) et bien j'ai miraculeusement réussi à entrer dans la combi de taille s, gros challenge quand on voit la combi, elle reste encore un peu sérré mais ca devient bon, voilà, juste pour vous transmettre cette petite victoire malgré les aléa de ces jours passés! 

pour moi le programme de la journée c'est poser des plintes dans la nouvelle piece (et je me rend compte que le bricolage a beaucoup a m'apprendre!! des conseils?)

et aussi aller courir un peu si j'ai le courage,

des gros bisous a toutes!

Utilisateur126564

Posté le 09/05/2015 à 12:56

Coucou les filles ici y a du soleil mais le coeur ni est pas vraiment, j'ai mon amie dont la fille a fuguée qui est passé hier soir à la maison, pas facile de lui remonter le moral, et franchement je ne comprend pas la police ni la gendarmerie de Toulouse, en effet ceux-ci on localisé sont portable du coté du jardin japonais et aussi dans un quartier a coté, mais ceux ci ne se bougent pas pour aller là chercher, ils attendent quoi qu'ils lui arrive quelque chose comme a cette gamine de 17ans qui c'est fait violentée et violé à plusieurs reprise le 5 mai,pfff,je ne comprend pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jalu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 14:46

non!!! mais c'est quoi cette histoire, ce n'est pas normal du tout, elle est mineure cette petite!! pfff... c'est une honte! il faut egalement qu'un psy la suive parce que la c'est grave tout de meme!! bon courage!!

Utilisateur126564

Posté le 09/05/2015 à 15:40

Depuis aujourd'hui mi-matinée la brigade des mineurs s'occupe enfin de cette affaire, nous sommes donc un peu soulagés, mais c'est pas finie, elle ai déjà sous suivi psy, mais celui-ci va etre renforcé et elle sera suremment placée en foyer spéciale pour les jeunes dans ce cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 15:53

Bon et bien je né pas vue qui y avait un blabla se matin désoler à les ado comment faire pour les comprendre je pense qu'il leur on philologue pour voir se qu'il leur arrive toute les deux enfin je leur souhaite beaucoup de courage

jalu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 15:54

oui c'est ce qu'il y a de mieux, sa mere doit tellement se sentir mal, bon courage à elle, la seule chose à lui dire c'est qu'elle n'est pas une mauvaise mere, sinon je ne vois vraiment pas ce que tu aurais pu lui dire, bon courage à toi!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.