Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 09/10/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:20

bonjour les filles comment ça va ce matin .

et bien j ai mal au jambes pas de cap aujourd’hui ..demain avec bbboop .

alors la zumba ça été .

allez je vous souhaite une bonne journee .

mamibelle les enfants aujourd’hui bisous a toutes .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:23

Bonjour à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:33

Bonjour bonjour les blablateuses

 

Alors pour la Zumba, hier c'était un peu "patauge dans le potage !", est ce le mal aux aducteurs, la fatigue générale qui s'abat sur moi, la peinture toute la journée .....j'ai mal aux cervicales, aux jambes, aux homoplates..... Bref hier soir des problèmes dans les enchaînement des mouvement qui sont très rythmés et très rapide, des problèmes de synchro entre bras et jambes, un vrai pantin désarticulé !! J'ai tenu tout le cours mais dur dur !

Ce matin j'ai mal partout ! Je ne sais pas si demai je vais pouvoir vivmama .....demain sera un autre jour !

Aujourd'hui je me remet a ma peinture, mais la je cherche la volonté....et elle est bien caché !!

Alors ange comment se passe tes journées ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 09:14

Mon médecin vient de m'appeler les résultats de mes examens sont mauvais ! Il veut me voir a 12h15 ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 09:17

Coucou...

 

Vivmama mal aux jambes, tu fais trp de sport... En tout cas moi je dis bravo pour tout ce que tu fais...comme mapy d'ailleurs.

Bbboop c'est normal que tu es du mal avec la fatigue qui s'accumule mais au moins tu essaie de te bouger et c'est comme ca que tu avance petit a petit.

Coucou ange...

Mamibelle bonne journee avec les enfants

vendetta j'rspere que ca va.

Max un ptit coucou.et lea ?

Bonne journee les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 09:27

À zut bbboop tien nous au courant.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 09:29

Quels résultats BBBOOP?? Tu nous tiens au courant. La Zumba ça demande pas mal de coordination c'est pas évident ça viendra au fil des séances si ton prof est bon et t'explique les pas...

Ange coucou

Vivmama un peu de repos ça fait du bien ...

Bizoux à toutes

Céline les enfants aujourd'hui?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 09:36

Ah mince bbboop...attends de voir quand meme ce que te dis le medecin.

Oui je boss mais j'en ai qu'un ce matin et on va chercher son grand frere a l'ecole pour midi.doc c'est tree calme et en plus je finis a 16h30 au lieu de 18h30 donc c'est une journee cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 09:53

bonjour à celles que je n ai pas saluées ce matin

 

tes résultats de quoi BBBOOP de prise de sang ? en tou cas donne nous de tes nouvelles stp merci

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:04

Oui de prise de sang, plus de fer je suis descendu en dessous du seuil limite et plus de globules......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:13

moi aussi manque de fer je suis anémiée

hématies 3.758 le taux normal est de 3,80 à 5,60 le 9 set 2012 j étais à 4;364

 

hémoglobine 11,9 le taux n ormal est de 12 à 15,5 l'année dernière j etais à 13,5

 

hématocrite 34 % le taus normal est de 37 à 40 l'année dernière j étais à 40 %

 

la vitesse de sedimentation n est pas bonne non plus

 

enfin bref on verra les resultats de l'ORL et du scan

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:22

Ben alors les filles ... Faut prendre soin de soi nanmeo...

Liltoine ça ferait plaisir un coucou et MAX...... Tu nous entends t'appeler?!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:22

Même si tu ne fais plus dudu avec tes soucis on te veut avec nous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:24

Tu es pas mal descendue ange... Mais tu restes très proche des normes le plus important c'est ton nodule! Tu auras quand les résultats?

En tout cas ça n'a pas l'air d'aller ce matin beau petit cul???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:32

Ta les boules anges normal avec ce nouveau départ.

En faite moi jé me sent comme une pile très pleine dans la tête .mais les jambes ...enfin demain ça ira mieu .

allez les filles .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:33

j ai rdv chez l'orl le 22....

 

ensuite scan si l orl ne voit rien pour voir si il n y a pas de nodules le long de la trachée et de l'aorte..;

 

je vais bien je ne me fais pas de soucis adveinne que pourra je suis comme cela moi, depuis mon AVC je prends ce qu'on me donne je suis heureuse des moments que je passe... c'est peut être pour cela que je suis si expressive que je m enflamme quand je vois des personnes si sympas qui te donne sans te connaître plus que cela

 

j ai mis mes résultats pour que BBBOOP puise faire une comparaison avec les siennes si cela pouvait la rassurer

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:35

je me dis que il y a pire que moi et ma petite vie

 

quand je lisais max avec tout ce qu'elle en dure !!!

 

Max vient nous remonter le moral mais SURTOUT nous donner de tes nouvelles et de tes filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:36

au fait meryem c'est un platre qu'a ta jument ?? elle peut se déplacer ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:39

les filles hier soir pour ce midi j ai fais cela...

 

http://www.proteinaute.com/recette_carrot_cake_proteine-10934.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 11:25

vais vous raconter un truc qui me rend FOLLE je ne comprends pas CETTE INJUSTICE !!!

 

mon mari mange des céréales le matin et un morceau de mon gâteau dudu (ma recette)

moi le matin je mange un morceau de mon gâteau dudu et un yaourts avec psy

hier à midi nous avons mangé la même chose salade verte et steak haché monsieur deux yaourts en plus

le soir monsieur s'enfile un GROS américain avec plein de frites et deux yaourts moi une salade verte noix de st jacques et deux oeufs durs

ce matin monsieur me pèse - 200 grs tout ce que je sais c est que je ne suis pas redescendue à mon poids de samedi !!!

lui se pèse et devinez quoi ???? - 600 grs

 

suis verte de rage !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 11:38

Je comprends ta colère c'est dégueu ... Moi mon mari c'est pareil... Il mange de la graisse en boîte et maigrit!!

Non ma jument a un bandage pour protéger sa plaie jusqu'à demain mais comme il pleut j'ai rappelé la veto pour savoir si je devais continuer ou pas à couvrir car la boue c'est pas terrible pour la cicatrisation!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 11:58

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

He bien toujours la petite forme pour une bonne partie des dudu cop's.

max, liltoine, léa, Véro, Vendetta et toutes celles que j'oublie peut être....une peu de vos nouvelles ? Notre blabla devient tout tristounet sans vous.

Ange les hommes ne sont pas foutus comme nous je sais c'est injuste, mais on n'y peu rien hélas.

Mercredi je vais retrouver mes petits archers que du bonheur.

Bonne journée, biz de mamibelle.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 12:54

Bonjour bonjour

BBBOOP on mange ce qu'il faut pour se retaper et on bouffe du tardyferon.et on se soigne surtout et toi aussi ange prends soin de toi.

Ici il fait chaud. Ma petite marche de ce matin s'est bien passée puis je vais allé nager. Je me bouste depuis que je dors mieux. J'ai un mec en or qui supporte mes états d'âme mes états de fatigue mais faudrait pas abuser. Et j'ai trois enfants qu ont besoin de moi. Alors on va de l'avant.

Régale toi bien mamibelle

Et coucou à tout l monde

Bonne aprèm

Des nouvelles svp BBBOOP,Llea Max enfin les maladounes quoi, pour toi Ange on attend le scan

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 13:10

ange tu as raison quelle injustice quand même .tu devrait te mettre a la course a pied .

a midi j ai manger du thon en boite et un steak avec de la salade et 2 desserts .

bbboop pour demain oui on verra ton état .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 13:14

Alors bbboop que ta disle medecin?

C'est vrai qu'il y a une injustice pour la perte de poids entre l'homme et la femmr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.