Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 09/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 12:47

BBBOOP comme tu dois te sentir heureuse et soulagée (enfin moi ce serait le cas je ne suis pas une mère très zen  !

Liltoine, où as-tu vu ces piñatas STP, j'ai un autre anniversaire dans 3 semaine (Will 7 ans). Et ce début de conso ? Je crois que je vais passer le cap aussi car je ne perds plus un gramme ! Je me rend bien compte de toute façon en lisant Ange que la conso (avec quelques aménagements bien sur) c'est la base de l'alimentation qu'il faut suivre à vie pour ne pas reprendre. Bonne fin de semaine et toutes  !

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 12:50

Les pinatas, Loupy, je les ai vues chez Party Fiesta. Celui de Noisy le Grand dans le 93, et il y avait vraiment le choix. J'ai aussi vu les bâtons décorés et les masques pour bander les yeux, mais assez cher en comparaison : 4 euros le bâton et 3 euro le masque, vendus à l'unité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:53

Oui Loupy, en fait c'est une gaieté intérieure depuis ce matin qui doit venir du fait qu'il rentre tout à l'heure, c'est que ça nous manque c'est p'tite chose là !!

Hé ben, Liltoine, 2ième jour et déjà on dérive.......mdr !!

Je suis en train de faire la galette au thon d'Ange, heu..........je devrais dire la bouillie au thon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 12:56

Aïe ! Thon en péril !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:58

Effectivement en péril, je suis pétée de rire,........chapeau à celle qui a fais la photo ........heuuuuu on a pas du faire le même plat !!

mais ça se mange !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:59

on est de bonne humeur aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:08

mdrr

bon moi je met un blanc d'oeuf, une cà S de FB, une boite de thon des épices je mixe tout cela et hop à la poele !!!

cela te fais de la bouillie ??

etrange mdrtrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:10

@liltoine que tu sois en attaque en conso en stab en je ne sais plus quoi le jeudi c'est PP mdrrr pfff elle comlence bien.. tu as pris quoi au petit dej ce matin ?? du pain !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:13

Ange, alors jai fait comme le thon, j'ai dérivée un peu, j'ai mis 1 oeuf entier, 1 CS de FB, 1 dose de protifar j'ai fouetté dans un bol et j'ai rajouté le thon emiétté, j'ai pas mixé, j'ai mis l'oeuf entier.........ça a fait une espèce de bouillie d'omelette, hi, hi,hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:18

Ben voilà il suffit de mixer pffff moi cela se tient très bien une forme de galette que je prends dans de papier alu pour emener au bureau les jours PP donc pas de bouillie.. tu es sur d'avoir fais une galette et pas du poridge mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:23

Mais non, je teste juste pour dire aux autres ce qu'il ne faut pas faire, lol, et ben voilà, pour la galette au thon n'oubliez pas de mixer !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:27

Je suis en train de manger un muffin aux baies de Goji, il parait que c'est "les baies du Bonheur".......tout un programme !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:31

c'est cher !! j'ai jamais gouté !!!

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 13:32

Hé Ange, tu es mauvaise langue, pas de pain ce matin car j'ai oublié d'en acheter mdr !

 

Gné hé hé journée PP sauvée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 13:33

Les baies de Goji oui c'est super cher, chez moi c'est autour de 19 euros pour un petit paquet (250 ou 500 grammes je ne sais plus). Hors de prix !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:36

oui c'est le même prix cher moi il en vende meme en pharmacie !!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 13:38

Ouf Liltoine, erreur évitée de justesse ! C'est dommage tu me donnes bien envie avec tes cèpes !

 

Les baies de Goji je n'en ai jamais mangé, et pour le prix j'ai pas envie d'essayer lol

 

@Shock, oui la conso j'y pense, j'y pense, je fais que ça d'y penser ! Le truc c'est que c'est vraiment psychologique, j'aimerai atteindre mon objectif. Du coup quand je me pèse le matin je me dis "rooooh, allez, 300 gr, encore une journée croisière et après c'est fini !". Sauf que bon, ça fait presque une semaine que je me dis ça. Et puis de toute façon aujourd'hui que je sois restée en croisière ou que je sois passée en conso, ça n'aurait rien changé vu que ça aurait été PP quoi qu'il arrive !

Ce soir je pars chez une amie à Paris, ça veut dire que je ne vais ma prochaine pesée c'est lundi matin... ça va me permettre de prendre un peu de recul, et j'espère vraiment que lundi sera mon premier jour de conso !

 

Et merci les filles pour Rouen, c'est vrai que c'est une très jolie ville !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:44

@schoc au fait c'est PP aujourdhui !!! suis sur qu'elle a zappé comme tous les jeudis lol en plus elle n'est pas sur le fiorum

@liltoine tu as mangé quoi ce matin au petit dej ???

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 13:46

de vraies pipellettes Smiley bonheur!!!!!

 

bon ba on as trouvé quelques jouets mais pas tout, faudras y retourner pffff...

 

ce midi j'ai pas fait pp, bon j'ai fait un jour pp lundi donc j'en ai un cette semaine.. d'ailleurs je me demande si je vais pas le faire chaque lundi ce pp, là il est en plein milieu de la semaine sa fait bizarre entre les pl... tandis que le lundi juste derriere les galas qui tmbent souvent le week end je trouve que sa permet de bien recadrer.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:53

Oui des pipelettes bien énervées aujourd'hui ! pour les baies de Goji, j'ai du payer le paquet de 250 gr dans les 12€? mais comme ça en fait beaucoup et que tu n'en mets qu'une CS pour 4 muffins, j'ai ai pour pffffffffffff C'est pas mauvais en muffin, j'ai pas essayé d'autre recettes avec.

Les jouets, j'ai pas commencé, déjà qu'il faut que je court cette aprem pour trouver encore 1 cadeau pour mon fils de la part de mamie pour dimanche, je sèche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:40

Liltoine les strings léopard biensur !!! MDR et les menottes dans la valise LOL bah oui 9 ans déjà je n'ai que 26 ans mais ça roule ma poule ! 

Et pour tes goûts de ch...ttes je compatis alors car ce que je prefere sont les oeufs pochés avec du jambon blanc ! LOL

Bon je vais zapper la simone 1 ou 2 semaines elon ce que je vais m'empiffrer ce week end !.... (car le chéri a dit pas de régime sinon on part pas ! ) Mais bon je ais faire attention quand même !! Je suis allée a midi a monop chercher les biscuits dudu pour pouvoir consommer mes sons !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 14:50

Ange, ce matin au petit dej : un yaourt ! Pfff ! Vivement le pain !

 

MissDior, ça va être chaud bouillant le week-end ! Pis faut bien dépenser les calories, d'une façon ou d'une autre mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:53

@liltoine juste 1 YAOURTH ? tu ne mange rien d'autre le matin en PP ? je ne tiendrai pas moi : le jeudi c'est steack haché le matin et oeuf dur + FB mdrrr

 

@MissDior le léopard reviens à la mode !!! mdrrr il est dit que pour être tendance il faut un accessoire léopard... !!!

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 14:55

Oui moi depuis le début du régime c'est juste un yaourt...je mange peu le matin, moyen le midi et plus le soir (je sais qu'il faudrait faire l'inverse, mais j'ai toujours fonctionné comme ça).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 14:59

OK si tu t'y retrouves lol

moi quand je mange trop le soir j'arrive pas à dormir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.