Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 09/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:41

Forum Dukan : bonjour les blablateuses derniere journee de la semaine et derniere journee en croisiere pour moi jeudi pp et demain conso c est decide c est liltoine

Bonjour les blablateuses,

Dernière journée de la semaine .........et dernière journée en croisière pour moi. Jeudi PP et demain CONSO

C'est décidé, c'est Liltoine m'a aidé a franchir le cap, en voyant son avant/après

Par contre dur dur l'avertissement de Ginette ced matin +400 gr pour une petite boule de glace hier !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 07:46

Coucou BBBOOPP, on ne serait pas le 10/11 par hasard aujourd'hui ?

 

C'est une sage décision ton passage en conso, et je comprends que ce soit Liltoine qui t'ait motivée ! Smiley bonheur

Et bien moi ça fait 5 jours de suite que je monte sur ma balance et 5 jours de suite que j'ai EXACTEMENT la même pesée. Ca commence à devenir frustrant lol, j'arriverai jamais à perdre ces foutus 300 gr qui me séparent de mon objectif.

 

Profite bien de ton dernier jour de croisière BBBOOP ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 07:59

coucou ^^

 

BBoop: Smiley bonheur dernier jour de croisiére !!!!!!!!! yaouhhhhhhh

 

Julipe: aller elle va flancher mme balance, et certainement qu'elle t'afficheras 400 voir 500gr en moins en prime , courage, d'ici lundi sa devrait le faire.

 

ce matin la mienne m'annonce 55.9kg, soit -700gr par rapport à hier et -1kg800 par rapport à lundi matin... moi qui voulais plus descendre j'avoue que de voir le chiffre 55 ba sa fait trés plaisir, des années que je l'avais pas aperçu....

 

bon ce matin c'est recherches des cadeaux de noels pour ma puce

 

Liltoine: encore une fois, bravo!!!! tu est trés bien, jolie

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 07:59

Forum Dukan : je voulais vous faire partager ma vue de ce matin quoi de mieux pour mettre de bonne humeur que de prendre son petit dejeuner face au lever du soleil

Je voulais vous faire partager ma vue de ce matin... quoi de mieux pour mettre de bonne humeur que de prendre son petit déjeuner face au lever du soleil ? 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 08:01

magnifique

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 08:39

Coucou,

 

Merci encore à toutes pour vos messages super touchants de l'avant-après !

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Bbboop, ayé on y est arrivées à la conso ! On a tellement repoussé, qui aurait cru ?

Julipe, merci et surtout accroches-toi, c'est toi qui l'aura cette satanée balance.

Shock, mais c'est qu'on ne t'arrête plus ! Tu me dira ce que tu as trouvé pour le Noël de ta puce (suis curieuse !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 08:50

Bonjour à toutes (et tous ?),

Julipe quelle jolie vue de Rouen j'y ai travaillé il y a quelques années et j'aime beaucoup cette ville ....Ici aussi en Mayenne le soleil semble vouloir être de la partie 

Hier anniversaire de ma fille de 5 ans, j'avais prévu différentes activités et ça a finalement viré à la" boum dans le noir" il a fallu fermer les stores et ils se sont déchainés sur la musique. Il faut dire que les invités étaient plus grands : 6, 7 et même une de 9 ans ! ça promet  La piñata Hello kitty et les bonbons ont eu leur succès. Du coup au milieu de ces friandises j'ai résisté mais quand même gouté au gâteau que j'avais préparé, ben il fallait quand même que je sache s'il était réussi... ce week end au programme piscine pour moi la torture ! J'ai commandé un nouveau maillot par correspondance il va falloir que je dépasse mes complexes mais je me dit que je fais plaisir à mes enfants et que je ne trainerai pas au bord, plouf direct jusqu'à la fin d la séance .

Bonne journée !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:11

Heuuuuuuu, on est le 10 aujourd'hui, mdr, je voulais juste revenir a hier pour mon poids car ce matin dur, dur la balance, pas de cadeau !!!

Oui, pour moi demain passage en conso, car dimanche c'est l'anniv de mon doudou et on va fêter dignement ses 9 ans davnt un bon repas et un beau gateau au chocolat avec mamie, bougies, cadeaux. Alors ce sera mon 1er gala, mais attention la balance lundi !!!

Ca m'angoisse dur car quand je vois une p'tite boule de galce = 400 gr en + ce matin !!??!!

A moins que ce soit le Tofu grillé de Liltoine, lol, j'en ai fait hier soir avec herbes de provences, et sel, à la poèle, hé bien.........j'ai tout mangé, en amuse-gueules c'est sympa a picorer, un peu trop salé, j'avais très soif après.........mais oui, c'est ça, rétention d'eau ce matin, hi,hi,hi on va dire ça pour se remonter le moral !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:17

Julipe quelle vue !! c'est magnifique, je ne connais pas Rouen, mais ça donne envie !!

Ne t'inquiète pas, il y a des paliers qui ne sont pas facile à faire céder, puis ça casse tout d'un coup, je suis restée 2 semaines avec le même poids !!

Shoc alors toi tu perds toujours bien en conso, j'espère que je pourrais suivre ton exemple, car quand je vois + 400 gr ce matin, je me pose des questions!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:18

Salut les blablateuses !!!

 

Oui on est le 10 novembre et aujourd'hui cela fait 9 ans que je suis avec mon chéri ! Demain direction Madrid pour 4 jours/3 nuits !!!

Ca sent mauvais pour le retour avec dame Simone ! Tanpis !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:20

Julipe, tu devrais peut-être aussi songée à la conso, non ?

Tes 300 grs, si tu fais comme Schoc tu va les perdre en conso !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:22

Bon Anniversaire coquin MissDior !!

Wahou, Madrid, week-end prolongé en amoureux ? c'est génial, profites en bien, et oublie dame Simone, c'est pas tous les jours ça !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:31

Bonjour à toutes !!!

aujourd'hui Simone est sympa - 700 grammes !!! merci BBBOOP d'en avoir pris lol heu j'espère que tu n'as rien dit à ton homme ce matin en montant sur ta balance...

Donc hier j'ai essayé le tofu grillé à la poelle j'ai rajouté des herbes de Provence du poivre... mais euhh comment dire... mangeable sans plus... d'habitude je m'en sers dans une préparation de pate à "pizza" mais j'ai voulu essayé...

Bon liltoine je n'ai pas vu ton avant après...

bon week end en amoureux MissDior !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:44

ANge, toi t'es vraiment une mauvaise copine, quand tu perds c'est toujours pour refiler aux autres !!!! y'en a marre maintenant, refiles a tes collègues, tu sais les bien maigres qui te snobes quand tu dis que tu fais un régime, pfffffff moi régime connais pas, jamais eu besoin !!!! et bien prend ça toi, les ++

Ouf ça soulage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:55

il parait que lorsqu'on se met en colère on brûle des calories...

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 09:57

Bbboop, au fait il rentre quand ton fils ?Je sais plus si c'est aujourd'hui ou demain, tu nous racontera s'il s'est bien amusé et s'il a bien géré sans maman ?

 

MissDior, neuf ans d'amour, et un petit voyage en amoureux, si c'est pas le bonheur ça ! Profites-en bien, tu as déjà préparé ta valise ?Quelle couleur les strings ? (non je déconne, mdr !)

 

Ange, bah voilà, tu as une nouvelle fois réussi c'est super, tu gères super bien la stab. Tu fais comment, tu as gardé les habitudes de la conso ?

 

Loupy, cool si ça s'est bien passé pour les 5 ans de ta fille, j'espère que pour moi aussi ça va le faire. J'ai pensé à toi hier en faisant les courses, j'ai vu des tas de pinatas, pas chères du tout (premier pris à 4 euros, un coeur Disney Princesses). Mais je n'en ai pas pris car je ne sais pas où l'accrocher, en tous cas ça doit être super sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 10:03

@liltoine oui la semaine je fais conso (fruits pain complet le matin 60 grs + beurre allégé et le we je prends de la confiture allégée en plus le matin et + de pain complet, le midi apéro mais pas de cochonneries qui vont avec moi batons de surimi, j'aime bien aussi un verre de bordeau rouge et je mange comme mon mari, par contre je ne mange une patisserie que tous les 15 jours... et le soir c'est souvent poridge ou poissons.

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 10:05

Donc tu surveilles beaucoup, tu privilégie toujours les légumes ou tu manges plus de féculents qu'en conso 2 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 10:12

Alors Liltoine, c'est quoi le menu conso aujourd'hui ?

Oui, mon fils rentre ce soir, 17h30 et je pense que je vais le retrouver bien fatigué !! Ils dormaient à 4 par chambre, alors ça a du chahuter dur !!

J'attends avec impatience se savoir comment ça c'est passé, c'est long, hier soir, ça commencait a peser !!

Le premier jour, on leur a distribué les paires de drap pour faire leur lit, alors là, mdr j'aurais voulu être une petite souris pour voir comment il s'est débrouillé !!! à la maison, c'est tout en 1, couette et drap du dessous attachés ensemble par une fermeture, il y a juste a bien le remettre le matin, et même ça c''est maman qui fait !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 10:15

Ange, non j'ai rien dis a mon homme ce matin, en fait je me cache pour me peser !!. Et puis j'avais plutôt pas intérêt car point de vue calories brulées quand on est en colère......je comprend mieux la perte depuis 1 semaine......mdr, il y avait pas mal d'électricité dans l'air, donc là je calme le jeu !! et donc c'esst pour ça que je reprend !! dilemne ...ange ou démon ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 10:34

@liltoine, quand je mange des féculents se sont des pates (que je pèse cuites pas + de 200 grammes) les pommes de terre j'en ai mangé une avec FB le 29 octobre lol, je vais en manger le 10 décembre car on fait une réunion de famille avec messe pour les 2 ans de la mort de mon papa et c'est raclette car + facile après la messe... Sinon il est vrai que je mange + de légumes que j'ai redecouvert grâce au régime (j'étais + fécilent) par contre j'ai essayé le riz complet j'aime pas.. les pates oui mais pas le riz.

 

Ce soir comme je suis encore en PP... j'ai pris au marché du poissons ils appelent cela une poellée petits morceaux de poissons, saumon, cabillaud et un autre poisson blanc en cubes j'aimerai une tite sauce PP pour accompagner... vous me proposez quoi ??

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 10:58

Bbboop : plus que quelques heures à attendre !

Pour aujourd'hui, j'ai prévu velouté de cèpes (tout frais ramassés hier dans les bois) avec du râpé de jambon, pomme et flan lafouine saveur crème brûlée- vanille.

Ce soir sûrement la même soupe, après makis légumes et surimi, pain de mie dudu comme d'hab' et tofu grillé (je rigole rien que d'en parler, de mon tofu !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 10:59

Ange, pour la sauce du poisson je te propose coulis de tomates-basilic, avec un peu d'ail si tu aimes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:12

OK merci sans ail pour moi

Ton tofu grillé... j'ai essayé hier soir à la poelle... malgré qu'il était vert d'herbes de provence.. je ne vois pas ce que tu aimes la dedans pour en manger tous les soirs.. sauf pour l'apport de protéines mdrrr

tu le fais comment toi ???

humm saveur crème brulée tu mets juste de l'arôme dedans ? ce matin j'ai mangé le dernier au café... 3 cuillère de café c'est trop fort pourant j'en bois des tasses de café par jour mais en flan waouhh super fort le café.

 

Pour finir ma façon de faire ma stab, il est vrai que je fais très attention car je suis de celles qui reprennent vite.. rien qu'à passer devant une boulangerie je prends des kilos lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:16

Hummmmmm une soupe, je crois que je vais en faire une maison ce w-end en potiron, pour arroser ma conso !!

Mais j'ai pas encore lu la phase conso, alors je sais pas ce à quoi j'ai le droit et quand

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.