Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 10/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 10/04/2013 à 13:59

coucou mes duducop's, alors encore un peu paralysé de mon coté droit mais moins qu'hier mais j'ai quand une sensation d'avoir le visage coté droit d'endormi et d'insensible.

Pour ce qui est de se reposer c'est pas le top surtout que morgane a encore fait des siennes en refusant d'aller au collège ce matin, on a était obligé de l'y emmener de force, en passant bien sur par le bureau du directeur, qui nous a conseiller de prendre rendez vous avec une assistante sociale pour avoir une aide extérieur pour Morgane, un éducateur qui l'a verrais une fois par semaine, et c'est donc ce que je vais faire des que je parlerais mieux car là c'est pas le cas. Pour ce qui est des repas c'est pénible encore un bol de soupe de légume ce midi, et ce pendant 4 jours.

Bel ensemble de lingerie dit donc tu as été gatée!!

Bisous les filles une petite sieste s'impose car les médoc me mettent ko et que je doit etre en forme pour la reprise de demain, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 14:04

Et bien lea prends souns de toi...et repose toi bien!

Pour morgane tu as raison , une aide exterieur peut etre benefique pour toi mais aussi pour elle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 14:18

Oui les filles, j'ai vraiment été gâtée.

Lea je pense effectivement qu'il est temps que tu te fasses aidée et que quelqu'un d'extérieur vienne mettre les points sur les i a ta fille pour qu'elle comprenne et analyse son comportement.

Ça fait beaucoup pour une petite bonne femme comme toi, tout ça a gérer en ce moment !!! Ménages toi car tu n'es pas bien solide et on va te ramasser a la petite cuillère toi si ça continu !

 

Titi a force de tirer sur la corde.........elle va péter !!! Fais attention a toi !

 

Mapy beaucoup de courage pour taille, c'est horrible d'être impuissante.

Et nous aussi on a besoin de soleil pour le moral ! Mais chez nous après la tempête d' hier c'est la plie aujourd'hui ....marre, marre marre !!

 

Pour moi ce midi Steack haricots verts et çreme titi coco-exotique -+ 1 muffin amande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2013 à 14:21

courage ma dudujumelle! de l'aide exterieur ne peux ke te faire du bien et remettre Morgane à sa place et bine dans ses baskets.

 

Oui BBBOOP, je le sais bien...j'essaye de me ménager au mieux et surtout de faire le plus "pénible" physikement avant d'aller à lostéo et selon ce kil me dira et commen ça évoluera demain, jirai ou pas voir le doc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 14:43

Les petits dorment et moi je me suis posé sur la terrasse au soleil ca fait trop du bien...

 

Ah au faite ca y est on a notre petit four...je vais pouvoir faire des gateaux a la maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 15:18

Salut

 

Alors moi il faut vraiment que je fasse qlq chose car la avec 81 kilos ça ne va plus du tout et puis j'ai mal au bas ventre depuis deux jours mais juste des pertes légère. Bref faut que je destress et que je mange plus équilibrer car je cour a la catastrophe !!!

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2013 à 16:06

waouh Véro...je comprend que tu te sentes mal en effet... courage! je suis sure que tu vas trouver la force de reprendre le droit chemin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 16:37

Ou et bien dit donc vero tu t es lâché la .mais on vas t aider tu pris pas prendre une tournée de facteur en vélo

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 17:00

véro, je suis fan de magnesium contre le stress si cela peut t'aider...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 17:10

J attend je suis chez le pedicure .je m ennuis et il pleut toujours .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 17:10

je sors de Ostéo pour mon fiston (16 ans), celui qui s'était cassé la clavicule au ski. il en voit la fin. encore une semaine sans sport puis reprise doucement et pas au tennis comme un calut.

maintenant ma filloune (21 ans) s'est cassé l'os ischio-pubien (donc a du mal a mettre un pied par terre. fracture de fatigue.......).et gros problèmes dans ses analyses sanguines. elle attend un coup de fil pour rentrer à l'hosto en hématologie.

mais CA S'ARRETE QUAND ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 17:11

Cordy je suis en cure de magnésium !

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 17:11

Ange ta reglette est à jour ?

Car un imc de 16 c est dangeureu en dessous de 20 c est maigreur !

Utilisateur21048

Posté le 10/04/2013 à 18:00

Alors se soir se sera hachis parmentier panais/boeuf, et chez vous quoi de bon?

Pour demain je vais tenter un hachis de foie de volaille à la purée de carotte, allez savoir si c'est bon, ben je vous direz sa demain.Je suis hyper crevée, je fait une sieste de deux heures cette après midi, surement du à mon traitement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 18:39

mapy, vu ce qu'il t'arrive heureusement que tu a le magnesium. Plein de bonnes ondes en plus.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:10

J'ai fais une petite sieste, ça m'a fais du bien mais j'ai vraiment du mal a récupérer ! Je vais allez me chercher du bion et du magnésium !

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2013 à 19:23

Courage mapy! tu cumules aussi toi!

 

Moi, sortie de lostéo aussi mais pour moi Soulagée pas mal, mais dur dur psychologiquement et pour lui au vu de ma réaction aux manipulations (éclatée en larmes, totalement vidée... sans pouvoir me retenir ) mes douleurs sont du au choc émotionnel de l'accident que j'ai pas évacuer et pour lui tant que psychologikement ça ira pas mieux pour moi, ben mon corps compensera avec des points de compension dans mon dos et les douleurs reviendront ;-( Il m'a donné un traitement oméopatik pour ça et mis 2 pics magnétik aux oreilles pour me déstresser... Voili voilou où j'en suis ce soir ;-(

 

Allez, je file sortir les monstres du bain.

Bonne soirée et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:26

Et bien titi que de misère .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:35

melisa non je suis à 45 !!

Utilisateur117651

Posté le 10/04/2013 à 19:53

je passe vite fait vous faire un petit coucou du soir.

 

aujourd'hui nous avions un beau soleil mais 5° demain la pluie est annoncée j'espère que vous récupérerez le soleil que l on va nous enlever.

 

En ce moment au boulot pas top j'ai une collègue qui n'en peut plus de l'accueil avec des journées de marathon sans pouvoir lire les instructions de travail et tout le reste.elle a envoyé un mail au sous directeur pour crier son mal être.

Je suis très inquiète pour elle et pour toute l'équipe qui est en grande souffrance.

elles reçoivent en moyenne à deux personnes 200 personnes par jour c'est juste plus possible.

 

BBBOOP ton homme a de très bons goûts ensemble magnifique.

 

Cordy tu as pu ouvrir le blabla c'est super

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:29

bonsoir les filles...

 

aller vero, reprends toi se serait dommage d'avoir fait tout ces efforts pour tout reprendre...aller tu vas y arriver, courage!!!

mapy plein de courage avec ta fille!

titi, il faut du temps pour se remettre et aussi du repos...et de vider ton sac ça va te faire du bien aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:34

mimine, tes collègues doivent aller en parler au médecin du travail. La souffrance a besoin d'être entendue et la direction peut ignorer le mail mais pas la médecine du travail. Avez vous un CHSCT ou bien est-ce une petite structure ?

Utilisateur117651

Posté le 10/04/2013 à 20:37

oui il y a un CHSCT mais je pense qu elle va leur en parler car hier c'est moi qui était à leur place j'ai vraiment passer une mauvaise journée ,j'avais l impression de bâcler mon travail pour épurer la file d attente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:39

Merci a vous

Bonne soirée.

Cordy je crois que mimine travaille à la sécu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.