Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 10 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 11:01

Bbboop non je n'ai ni fièvre ni douleur, c'est une toux persistante et comme j'ai fait un début de tuberculose étant jeune on vérifie. C'est sûrement une toux due à une infection m'a dit le doc, mais il ne sait pas trop. On verra !

 

Pour les baies de Goji, j'ai goûté et je trouve ça bof. Sec c'est immangeable, j'ai donc essayé dans mon porridge ce matin : un peu mieux mais toujours cet arrière-goût de réglisse je trouve. Pour le prix, c'est une déception.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:03

@liltoine veux tu bien répondre à ma question stp : c'est quand ton anniv , tu as quel âge ??,

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:04

Bon je sais pas si je vais arrivée à être sérieuse aujourd'hui, mais Ange pour tes pbs de transit, c'est sur que si tu prends de l'hepar tous les jours ça n'a plus l'effet recherché.

Il faut que tu en prennes une fois de temps en temps quand tu sents que ça va "coincer", sinon la compote de rhubarbe ça marche aussi, mais autrement essaie les carrés transit à la figue : Gaylord Hauser, on en trouve en supermarché et ça marche bien, l'avantage c'est que c'est naturel, et ça t'evite l'accoutumance à un medoc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:08

C'est incroyable, je m'étais dis que sans bosser j'allais pouvoir faire plein de choses à la maison et avoir plein de temps..... Et j'ai déjà passée la matinée à blablater et à raconter des bêtises avec vous .... Et pas un chapeaux de vendu !... (expression de chez nous !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 11:10

BBBOOP, moi j'ai plusieurs facteurs à risques : mon âge...64 ans, je prends un pisse mémée tous les soirs j'adore la camomille, et je me lève au moins 3 fois la nuit pour faire pipi, et je suis souvent enrhumée... mais en contre partie, depuis ma perte de poids je monte mes 3 étages sans arriver chez moi soufflant comme une baleine, j'ai retrouvé ma joie de vivre, je n'ai plus de cholestérol etc.....pourtant quand je vais chez mon médecin c'est le tribunal à chaque fois : " trop de protéines, vous allez reprendre du poids voir plus" pourquoi vous ne faites pas un régime équilibré comme moi"enfin j'en passe, elle devrait être contente de me voir en bonne santé et bien non Dukan c 'est le diable!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:17

oui BBBOOP mais les carrés j ai regardé la composition et il y a du sucre et des calories !!!

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:19

voilà pour la farine compléte j'ai regardé sur le forum = 40 grs par jopur en remplacement du pain naturellement .

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 11:19

Mince désolée Ange, mon anniversaire c'est le 18 janvier, et je suis de 1980 ça me fera donc 32 ans (ouille !).

Repas prévu en famille dimanche (connais pas le menu mais connaissant ma mère va y'en avoir pour un régiment de l'armée) et le jour J mercredi soir, forcément un petit repas en amoureux avec mon homme. Un peu de musique, des bougies, les enfants au lit et quand les enfant dorment, les parents dansent mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:20

Oui mamibelle, j'ai eu droit aussi à ça hier à l'hosto et le toubib avant de me laisser sortir est venu me voir en me disant que d'après lui je ne devais certainement pas être grosse au point d'avoir eu besoin de me ruiner la santé avec le régime DUkan et que comme de toute façon c'etait évident que j'allais tout reprendre et même plus, il' aurait mieux valu que je prenne les conseillés d'un diététicien pour perdre mes kilos. Je l ai juste rappelé que sa spécialité c'était la pneumologie, et que c'est pour ça que j'étais dans son service, et bien mon dr House il a perdu son sourire ultra brite ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 11:24

Bbboop toi au moins tu as de la répartie ! Moi devant les médecins je suis comme une gamine, toute timide/ On me dit blanc, c'est blanc lol ! J'aurai vraiment voulu voir la scène !

Qu'est-ce que vous mangez aujourd'hui ?

Moi ce midi ce sera saumon, j'hésite pour les légumes je pense en manger plutôt demain finalement car je déjeune chez mes parents pendant ma pause du boulot. Et ma mère préfère qu'il y ait des légumes dans mon assiette (elle va pas s'y mettre non !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:24

Ange, on s'en fout, c'est pour te debloquer donc en mangeant un carré tu vas éliminer !...... Rhoooooo mais !

LIltoine, ma maman est du 11 , oup's c'est demain, mon homme est du 17. Que d'anniversaires a fêter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:26

Moi ce midi, ce sera reste de Parmentier de panais que j'avais zappé dans mon frigo, et une salade verte, et je voulais me faire une creme au chocolat ça matin, mais je sais pas ce que j'ai fais .... Mais pas eu le temps !. Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:29

dis donc BBBOOP tu as vu comme elle est jeune liltoine lol 32 ans !!! pffffffff sont où mes 32 ans ???

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 11:36

et les miens j'ai 2 fois 32 ans!!!! Ange, il faut en convenir Liltoine est toute jeunette encore.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:38

Hé oui.... La p'tite LIltoine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 11:39

Petite jeunette, petite jeunette, elle a déjà des cheveux blancs la jeunette mdr ! Je me souviens encore de mon premier cheveu blanc : j'étais enceinte d'Antoine. Si ça c'est pas un signe qu'il allait être crevant ce gamin lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 11:43

Oh!! là tu exagères Liltoine, crevant peut-être, mais quand ils ont trop calmes on s'inquiète, c'estvrai que quand ils sont couchés et qu'ils dorment ces chers petits on fait ouf!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:49

Voilà LIltoine encore une preuve du privilege de la jeunesse, toi tu te souviens de ton premier cheveux blanc, ..... Nous non ! .. Mdr

Bon les crèmes au chocolat, ça c'est fait ! On va pas se laisser abattre non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:52

des crèmes au chocolat ? lesquelles ? tu crois que je peux moi aussi les réussir ? lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:58

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html

Elles sont divinement bonnes, je divise les doses par deux pour 1/2 litre de lait, et ne me dis pas qu'il y'a des tolérés, c'est dudu !

Tu peux les réussir c'est sur, sauf que comme je blablatais en même temps mon lait à débordé et du coup je viens de nettoyer toute ma plaque  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 12:01

Maintenant j'attaque les petits pains

Demain j'essaierais l'otello, ça fait longtemps que ça me tente .

Oh fait pour ta base de Cheese cake rhubarbe, tu peux aussi faire celle de la génoise du roulé, tu sais celle que j'ai loupé en la faisant pas trop cuire tu dois pouvoir la découper avec tes cercles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 12:18

Bonjour les Tamalou !!!

Je ne vous demande pas comment ça va! lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 12:36

Bonjour aleksandra, tu vois ça va pas mal on raconte que des bêtises !

Et toi c'est la forme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 12:38

LIltoine, tu as fais tes petits pains ? J'en ai 3 tout dodus au four, 1 aux herbes de provence et graines de pavot, 1 nature pour mon petit déj et 1 aux graines de sésame. Hummmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 12:49

Non Bbboop, trop de choses à faire aujourd'hui j'ai plein de ménage car samedi soir j'avais quatre tornades (les miens + leurs deux cousins), et ils ont laissé traîné la valisette de maquillage de Lili je ne sais où mais Antoine l'a trouvée. Résultat : il a barbouillé les jouets, les sols, les meubles, avec des fards ! Donc comme hier j en'étais pas là et que mon homme avait visiblement mieux faire, je m'y colle !

Il les invente Antoine, il y a deux jours il s'est mis un smarties dans le nez (heureusement il sait se moucher fort !).

Quand je vous dit qu'il me donne des cheveux blancs lol !

Mais je l'adore ce petit bout, il est plein d'amour, très câlin, juste plein d'imagination pour les bêtises !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.