Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 10 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 12:51

Hé oui, LIltoine, bien venu dans l'univers imaginatif des bêtises version garçon ! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 13:32

Tu m'étonnes lol ! Au moins je ne risque pas de m'ennuyer !

Alors ce midi finalement pas très en forme pour préparer à manger, j'ai fini la première partie du ménage trop tard donc je me suis juste fait deux tranches de jambon de poulet avec de la salade et un trait de vinaigre aromatisé aux noix.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 13:38

BBBOOP je viens de terminer la recette de crème au chocolat ça refroidi, ANGE devrait pouvoir la faire sans problème, car vraiment très simple et rapide à préparer , j'en ai l'eau à la bouche par avance (j'ai un peu léchè le fond de la casserole).

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 13:39

Bbboop, pour la recette de la crème au choco, tu penses qu'on peut remplacer la maïzena (toléré par de la poudre de protéines ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 13:40

je viens de regarder la recette de crème au chocolat... heuuu mamibelle91 c'est pas certain que j'y arrive !! je sais faire caillé le lait moi lol

@BBBOP pas de tolèré dans ta recette ?? dis moi maizena et cacao !! ce sont des tolèrés cela lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 13:54

Oui, c'est bien ce que je disais : tu vas me dire qu'il y a des tolérés ! Mais c'est bon !

Non je crois pas LIltoine que tu puisses remplacer par du protifar, ça fait pas la même chose en cuisant dans du liquide, mais bon je n'ai jamais essayée !

Alors moi je suis en train de manger, car je m'a suis attaquée au virus, et microbes de ma chambre ! Aération grand froid, lavage des draps, housse de couette, nettoyage complet et aspiration murs et matelas , ça y est tout est en place et tout propre, sus aux virus !..

Donc c'est Parmentier panais + salade verte et crème au chocolat qui ont eu le temps refroidir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 14:03

ah oui j avais mal lu lol tu me disais bien qu'il y avait des tolèrés !!

je ne pense pas que l'on puisse remplacer par de la poudre la maîzena dans cette recette...

@liltoine tu as vu hier j'ai mange TOUT le gaeau saveur orange lol et j'y avais mis du protifar !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 14:09

Ange tu es étonnante comment fais tu pour faire caillé du lait ? du lait écrémé en plus, ça m'épate, tu dois avoir des ondes négatives avec le lait. Moi aujourd'hui journée PP (bof bof) steack haché oeuf à cheval et yaourt, les journée PP je manque d'inspiration j'ai hâte qu'elle soit terminée demain ouf journée PL.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 14:16

mamibelle91 alors autant je peux me vanter d'être une bonne patissière ou cuisinière avant dudu, mais la cuisine dudu je ne sais pas je ragte tout, mes gateaux ressemblent à des éponges imbibées d'eau lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 14:18

mes gateaux refusent de monter même en metttant un paquet de levure.... les pains ou brioches ne montent pas non plus, pour moi impossible de les garnir car je ne peux pas les couper en deux mdrr

le pain miss dior... j'en ai fait rire plus d'une avec... (voir BBBOOP)

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 14:36

Oui Ange j'ai lu que tu avais testé le gâteau à l'orange, moi aussi j'ai testé avec la poudre de protéines, et j'aime mieux comme ça la texture est meilleure.

Tant pis pour les crèmes au chocolat, la maïzena ne me réussit pas et Ginette est toujours là pour me le rappeler...Souvent je rêve d'un monde parfait où l'on pourrait magner autant qu'on veut sans grossir, je vous jure lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 14:46

Autant dire un monde qui n'existe pas Liltoine, on fait parti des personnes qui rien qu'en regardant une patisserie prennent 1kg, "c'est trop injuste" voilà que je me prends pour Caliméro lol !

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 14:49

Comme tu dis, c'est trop injuste !

Mais bon chaque fois que je pense à ce monde imaginaire je pense aussi à ceux qui n'ont rien à manger, on vit dans une société d'opulence où les tentations sont sans arrêt à portée de main, et c'est pour ça qu'on prend du poids alors que d'autres rêveraient de manger simplement à leur faim. Pour ceux-là le régime Dukan serait déjà le nirvana et s'ils me lisaient, ils seraient outrés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 15:09

Quelle phylosophie liltoine !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 15:15

tu as raison, certains sont obligés de faire les poubelles des supers marchés, d'aller au resto du coeur ou d'autres organisations de ce genre pour pouvoir se nourrir.

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 15:35

On se moque pas Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:55

Kikoo

Je suis de tout coeur avec nos malades Smiley bonheur

Ginette boude, ça continue de stagner alors que je fais aucun ecarts et en plus auçun tolérés 

Moi aussi je fais mon calimero, c'est trop injuste...

 

Moi coté patisserie, malgré la levure ça gonfle pas un bide aussi, donc j'en fait jamais.

La seul chose que je reussi, ce sont les crepes avec un peu de levure Miam fourre au petit suisse et rhubarbe Smiley bonheur

Mais j'en mange pas souvent et je ne mets qu'une dose de tolére.

 

Biz

Angelique

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 16:10

Coucou les filles,

Je vous accompagne avec la toux - comme Lilitoine sans aucun autre symptôme mais ça commence à me fatiguer. Rv chez mon doc jeudi soir pour le doigt de ma louloute, je lui en parlerai si ça persiste.

Ginette boude et moi aussi mais je suis loin d'être irréprochable (une miette de gâteau par ci, une miette de galette par là, une lichette de fromage aussi et ça finit par faire beaucoup de miettes et de lichettes...) oui je sais c'est pas bien mais je limite les dégâts car j'ai toujours le moral dans les chaussettes... après le syndrôme pré- menstruel j'ai le post - nouveau symptôme pas sympa dont il faut aussi que je parle à mon doc... mais stop je vous ai déjà lu causer ménopause aujourd'hui, pitié épargnez moi  d'ailleurs je n'ai (presque) pas de cheveux blancs lol !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 16:18

mdr loupy il est très contagieux ce blabla !!! pour l'instant je ne tousse pas moi, mais vous allez me contaminer !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 16:37

Coucou, apr un petit peu de repos, je reviens vous contaminer un peu, un peu de virus, un peu de bêtises, un peu de dérision, et un peu de philosophie ( ça c'est LIltoine) et voilà notre blabla du jour!

Alors Loupy, toi aussi c'est les bouchées (une par ci , une par la !) de chaleur ! ...lol

Moi j'ai une grosse envie de cochonnerie cet aprèm et heureusement que je ne suis pas à la maison tout le temps parce que je suis à la recherche de quelque chose à grignoter ! L'inconvénient, c'est que j'ai pas besoin de beaucoup chercher, car c'est moi qui les range!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 16:49

mdrr c'est sur c'est plus simple à trouver !!!!

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 16:56

Ha oui je connais bien ça Bbboop, quand on est chez soit et qu'on est les seules à faire les courses et à les ranger, on ne pense qu'à grignoter...

Ce soir je fais des oeufs à la coque pour les enfants, comme ça même si je suis tentée de finir les restes, y'a pas de soucis mdr !

 

Loupy, je vais vraiment finir par croire que le régime y est pour quelque chose, si tout le monde se met à tousser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 17:02

Moi, je crois qu'en fait vous voulez toutes vous battre pour participer à mon élection des miss Ginette, voir plus haut !

Vous n'avez pas fini de faire du zèle !..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 17:06

Ho mon dieu, c'est affreux, je viens d'ouvrir un placard par hasard ..lol, et vous savez ce qui m'a appelée par mon prénom, ... Un sachet de plaques de chocolat en morceaux qui était caché dedans, ça alors !!!! Je savais pas moi qu'il était la en train de m'appeler : du blanc, du au lait, du noir !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 17:20

Haaaann Bbbboop, je te vois d'ici en train de pianoter sur ton Ipad ou je sais pas quoi pour nous narguer avec ton chocolat ! Tout ça pour gagner le concours de Miss Ginette, elle veut nous faire craquer les filles pour qu'on prenne du poids lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.