Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 10 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 08:43

Bonjour !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Vous m'avez manqué hier, je suis malheureusement rentrée tard du travail (problème de transport argh !).

 

Bbboop, j'espère que ça va mieux. Je te rejoins (solidarité oblige) et j'ai rendez-vous chez le doc tout à l'heure...

 

Et les ginettes ça dit quoi ?Parce que moi ce n'est pas la joie, depuis mon gala raclette j'ai perdu : 100 grammes wouahou ! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 09:10

Bonjour LIltoine,

Je ne sais pas si tu as lu mon périple d'hier sur le blabla, mais moi voilà encore une nuit agitée sans dormir à cracher les poumons !

Du coup après ma journée d'hopital d'hier sans manger, - 1kg ce matin, mais ce n'est pas mon juste poids donc je crois que cette semaine il ne va pas falloir que je base trop à ce que dit la Ginette !

 

Que t'arrive t-il ? Tu es malade ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 09:16

Oui entre-temps je suis allée lire le bla-bla d'hier, dis donc ma pauvre tu en as chopé une bonne ! Et bien sûr la faute au régime, ça me fait marrer : vaut-il mieux rester avec du poids en trop et donc risque de diabète, cholestérol, maladies cardio-vasculaires et douleurs articulaires (j'en passe et des meilleures !) ou perdre du poids une bonne fois pour toutes quitte à passer par une période d'affaiblissement (ce qui reste à prouver...)...

Bref...

 

Bah moi pour le coup c'est bonne toux aussi, ça fait quelques jours que ça redémarrait gentiment et là cette nuit j'ai toussé non-stop. Donc direction le doc. Par contre ce qui m'étonne c'est qu'à part cette toux je n'ai pas d'autres symptômes, pas mal à la gorge, de nez pris ou quoi. Je vais sûrement repartir avec juste du sirop mais bon au moins ce sera fait !

 

Au fait, puisque tu es en arrêt et que tu as prévu de passer du temps en notre compagnie (ce qui perso est loin de me déplaire lol !Mais j'aurai préféré de meilleures circonstances !), pourrais-tu me redonner la recette des pain MissDior ?Qui nous manque soit dit au passage (si quelqu'un a des nouvelles ?). J'ai trouvé de la poudre de protéines Milical nature, et j'ai craqué le fond du porte-monnaie pour m'en payer une boîte (presque 22 euros !). J'ai aussi pris des baies de Goji, tu connais ?Tu aimes ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 09:18

Déjà l'heure, je vais chez le médecin donc je te lirai plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 09:46

Alors je te donne la recette :

 

Tu bats 1 oeuf et 1 petit suisse à 0% avec sel

 

Dans un saladier tu mélangés 2 CS de son d'avoine + 1CS son de blé, 1/2 sachet de levure boulangère.

 

Tu mélanges ensemble, et tu rajoutes du protifar jusqu'a obtenir une consisitance te permettant de le travailler en baguette ou en boule.

bien pétrir à la main quand la consistance te le permet!

Sur du papier cuisson, un peu fariné de protifar dessus, avec si tu aimes graines de sésame ou pavot, tu fais quelques petits traits dessus avec un couteaux et hop 20mn au four préchauffé à 200°.

 

Et voilà enfin du vrai pain pour les gourmandes !! Après tu peux en faire à tour, herbes de provences, jambon.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 09:47

Bonjour à toutes et tous

 

J'ai lu le bla bla d'hier, he bien BBBOOP, tu es bien malade, et tu ne fais rien à moitié, he bien sur la faute au régime!!! tu gardes quand même le moral apparement, et te lire est toujours un grand plaisir.

On attend des nouvelles de Liltoine après son passage chez le médecin, j'espère que se ne sera pas trop grave.

à+ ce matin plein de boulot administratif pour la Compagnie de tir à l'arc, ça occupe jeune retraitée que je suis.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 09:53

Oui mamibelle, merci, je garde le moral et comme vous avez pu le remarquer tourne tout à la dérision ! C'est moi ça, ça m'aide sinon je suis une grande stressée.

Hé puis la, ben je suis bien obligée de rester tranquille, il n'y a que comme ça qu'on m'arrête. Alors bon boulot mamibelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:00

Bonjour ici

BBBOOP - 1 kilo waouhhhh (la maladie à du bon) je plaisante !!!

moi pas de ginette ce matin les piles ont laché !! mon mari m'a mise au défit de ne pas en acheter... mais je lui ai dis que je voulais me peser au moins jeudi matin jour de PP !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:01

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

Oui LIltoine, les baies de Goji je connais, j'en ai dans mon placard, on les appelle aussi baies du bonheur, tout un programme .......

Moi j'en mettais exclusivement dans mes muffins avec cette recette, mais ça fait un moment que j'en ai pas fait.

Si tu trouves des bonnes recettes avec dis moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 10:09

Coucou les filles

BAh alors vous etes toutes malades .. :( !

j'espère que vous allez très vite avoir la pêche moi je me sens un peu fatiguée mais ca va

deman j'espère passer en dessous des 60 ! avant hier 60.3 hier 60.2 et aujourd'hui 60.1

un 59.9 demain me ferait trop plaisir !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:16

je n'ai jamais acheté les baies du bonheur je trouve cela très cher !!!

 

@ptiteblonde 100 grammes par 100 grammes tu vas y arriver !!!

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 10:18

De retour, le médecin me demande de passer une radio et j'ai trois semaines d'une poudre avec cortisone, je ne sais pas trop ce que c'est et on attend les résultats de la radio.

 

Mesdames et Mesdemoiselles, Dukan fait tousser mdr !

 

Ptiteblonde, bientôt sous la barre des 60 kilos, super ! J'espère que ça va mieux avec ton homme ?

 

Ange : plus de piles, c'est ballot ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 10:19

Merci Bbboop pour la recette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:21

Coucou

 

+100 pour moi mais je ne me décourage pas.

 

Je vais allez faire des courses alors je repasse plus tard.

 

Soigner vous bien les filles, quitte a manger une plus de légumes et des féculents pour avoir de la force.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:25

@liltoine toi aussi tu tousses ??? pffff Mesdames veuillez s'il vous plait vous munir de masques vous allez polluer ce blabla avec vos microbes !!! mais bon si cela fait perdre du poids je veux bien lol

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 10:29

Bah non ça fait même pas perdre, depuis mon gala samedi soir j'ai repris 500 grammes, et là-dessus je n'ai perdu que 100 grammes (en deux jours de PP dimanche et lundi !). Je vais manger des légumes aujourd'hui on verra bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:34

Coucou les filles,

Bon donc maintenant on le sait DUkan fait tousser, il nous classe dans les facteurs à risques : personnes âgées, nous avons les miss incontinentes avec leurs tisanes pipi ( hein ange ? ) les miss poumons avec leurs masques, les miss constipées sur le trône et on se bat tous pour le TITRE SUPRÊME : miss Ginette !.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:36

Par contre LIltoine, tu te dirige à grand pas vers le même dyagnostic que moi, tu n'as pas mal du côté gauche au niveau de la poitrine? As- tu de la fièvre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:43

bonjour à toutes

 

et bien ce Dukan il nous refile que des bêbetes , bon blague à part j'espére pour vous que ça va aller , soignez vous bien , perso avec les anti inflammatoires ça va un peu mieux .

 

Les baies du bonheur c'est cher et pour ma part un arriére goût qui me dérange .

 

J'ai achété de la farine de soja car j'au vu sur le site des recettes , je la compte en toléré ?

Egalement farine compléte car je ne mange pas de pain , je peux l'utiliser pour des préparations non ?

Mais à raison de combien de grammes par jour ?

 

Dans le midi beau soleil , moins de vent et c'est bien agréable , j'espére qu'il en est de même chez vous .

 

Liltoine la cortisone fait gonfler , bois bcp et évite le sel , Ginette pas sympa +500 grs mais pas grave , je sais pourquoi, dimanche grosse fiesta !On assume !

 

A + les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:44

mdrr BBBOOP oui nos tisanes pipi !!! et j'ai même le titre de miss constipée !! faut tjrs que je prenne des médocs mais bon c'était même avant dudu... !!!!

au fait liltoine c'est quand ton anniv ? je crois que tu es + jeune que BBBOOP et moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:45

@pearl c'est bien d'assumer !!! par contre je ne peux pas te répondre pour la farine de soja

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 10:54

Pour les baies de goji ca me tente bien ça et ils font une promo en ce moment dans ma parapharmacie

par contre ca m'en ferait 1kilo ! c'est beaucoup !

je sais meme pas si j'aime ça lol

 

liltoine ça va un peu mieux avec mon homme mais bon c'est quand même très tendu :( je vais pas tout vous expliquer mais en gros j'ai du mal a lui pardonner certaines choses et ça me rend très malheureuse

 

enfin bon oui 100g par 100g c'est toujours mieux que rien puis au final sur la semaine ca fait une perte tout a fait convenable !

 

ce soir je cuisine c'est décidé je vais essayer de nouvelles recettes tant pis si je loupe pcq je fais tjs les memes lol

 

pour les baies de goji on en a le droit a combien par jour ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:54

Ange, toi tu devrais concourire, tu as déjà 2 titres d'assurer  ! Lol !

Pour tes problèmes de constipation, je te conseille le titre n3 celui de miss poumon, car avec celui ci on te donne des antibiotiques qui te file la courante ! Lol, depuis hier je suis TRÈS dérangée, ce qui peux aussi expliquer mon kg en moins ce matin !

 

Pearl je ne suis pas encore en stab et je ne connais pas la farine de soja, par contr effectivement comme on a le droit au pain complet, je pense que tu peux utiliser de la farine de pain complet mais il faudrait poser la question sur le forum des phases de stab car ça m'intéresse aussi pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:57

ah ben voilà merci du conseil BBBOOP car j'ai beau essayé l'hepar je peux en boire des litres cela ne me fait rien du tout !!! j'ai essayé un truc à la rhubarbe aussi et bien rien lol

j'ai le ventre tout gonflé on dirait que j'attends des triplés mdrr mais vu mon grand âge c'est pas possible !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:59

Pour les baies de Goji c'est une Cs par jour, mais ce sont des petits fruits séchés et ça en fait pas mal.

Ça se garde longtemps, moi j'ai pris une paquet de 250 gr et c'est déjà bcp !

Certaines adorent ça comme ça dans les yaourts, ou le FB, moi j'aime bien en muffins ou gâteaux parce que du coup ils se gonflent et se rehydratent et deviennent moelleux, et en plus ils évitent l'effet mouillé du gâteau en absorbant l'eau.

Par contre comme ça pas réhydraté je suis pas cliente. Ça a un petit goût sucré, mais aussi un petit goût de fruit secs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.