Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 11/09/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 12:22

Bonjour les blablateuses,

Dimanche très très pluvieux en Vendée, déprimant. Ai puni ma balance qui me répète toujours le même poids depuis 1 semaine, au coin !!!!

Shockapic, alors cette raclette ? pa trop d'excès.

Je suis contente de voir que ton papa va mieux, mais il n'est pas encore sorti d'affaire, il faut qu'il se reprenne en main et qu'il y ai le déclic. Il va falloir l'aider et le soutenir vers la guérison.

Pour moi hier après-midi je me suis amusée a faire des pâtisseries "dud" car comme je stagne, la motivation faiblie et les envies de compensations sucrées reviennent et bien .............pas une réussite !!!! LA CATA

D'abord recette Pim's du site, beurk gelée eau pas de goût et nappage choco tout dégoulinant, ensuite essai des petits pains eu lait au chocolat, là un truc tout raplapla élastique, il n'y avait que le chocolat qui avait bon goût (mais je crois que j'étais tellement frustrée c'est pour ça que le l'ai trouvé bon !) et ce matin alors là......Apothéose : le pain de mie dudu - 4mn au micro-onde ...... infecte, un truc inmangeable, qui avait une très forte odeur et goût de levure, amère, et dès refroidit on aurai dit du plastique dur !!!!! c'est le top pour moi en ce moment les recettes dudu.

A se dégouter, et vous vous en avez une bien qui change des galettes le matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djembejoe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:13

bonjour,

Ben..... je me suis résignée à manger la galette avoine...!! Pour l'instant, malgré l'achat de tout ce qu'il faut, aucune recette de sucrerie n'a trouvé réussite entre mes mains!!!

Quant à la galette je ne la réussi que salée... J'ai essayé la sucré hier... Beurk beurk!!

 

On va mettre en place un service de fabrication et de livraison spécial Dudu, en mettant à contribution Les Ceusses qui réussissent leurs recettes..!! lol

 

Heu... Ici (Près de Hyères - Var -), une chaleur, je ne vous dis même pas!! Le ciel est un peu chargé, mais la chaleur ne lâche pas prise.. Heureusement après le boulot ce soir, direction la plage (en plus désertée des touristes hé hé!!)

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:12

bonjour les blablaseuse, ben pour ma part j'ai essayé vendredi une recette de browni au chocolat et au son, pas bonne par contre je reussi bien le roulé à la fraise, même ma famille me le pik, tiens je vais le préparer ce soir pour le prendre avec le café demain matin, gros bisou à voussssssss

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 14:43

on veut bien la recette Farawla

Pour moi djembejoe, c'est ni salée, ni sucrée la galette. Je me suis achetée l'appareil a Pancakes (comme dans le reportage qu'il y avait eu sur 7à8 le dimanche sur TF1), avec lui c'est impec ! toujours réussie et en plus avec la dose j'en fait 2, une pour le matin au p'tit déj que je mange comme ça nature et une pour le midi ou le soir que je fais avec 1 carré frais, du saumon ou du jambon de dinde et 1 oeuf a cheval comme une galette blé noir et là c'est Tip Top. Mais les desserts, a part le Flan patissier 'dudu" pas trouvé un qui est bon !

Ca y est la pluie a cessé, et le soileil pointe le bout du nez, mais c'est pas le sud !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 16:36

coucou!!

 

merci BBBOOP , oui voilà mais je pense que le plus dur va justemnt etre de lui faire comprendre... enfin l'important c'est qu'il aille bien... son avenir lui appartient on va dire...

 

 

hier y a eu changement de programme , vu la chaleure se fut barbecue donc:

apéro: 1 verre de punch, 2 apéricube 2 tuc et une poignée de monster munch

plat: 1pdt, 1oignon ( à la braise), 1 saucisse, 1 merguez 1 petit bour de ribs 1 petit chorizo

dessert 1 demi part d'amandine et une demi part de gateau chocolat

 

pas extraordinaire quoi...

 

 

en ce qui concerne les gateaux dudu, je sais pas si c'est du fait que je me suis habitué au gout, mais pour ma part il y a pas mal de choses ue je mange avec plaisir:

 

-les pim's

le gateau au yaourt

le tiramisu

l'exquisite

les roulés

créma catalane au chocolat

gateau express au micro onde

etc....

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:25

hello les miss

mes sons je les prends en porridge

2CS son avoine

1CS son de blé

150cl de lait écrémé

1CS 1/2 édulcorant

arome (pour moi biscuit petit beurre trop miam je snifferai le flacon toute la journée )

 

on melange le tout sur le feu et on porte à ebullution en tournant toujours, on baisse le feu et on laisse 1 ou 2mn à feu doux sans cesser de remuer et on sert

moi j'attends que ça refroidi, c'est onctueux comme une bouillie de bébé et je trouve toujours qu'il n'y en a pas assez lol

 

quand aux gateaux hormis les bavarois de supertata je n'ai rien trouvé de tres excitant

mais je cherche encore ...

 

bizOo

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 09:22

Merci karlaChnikov,

J'ai gouté ton porridge ce matin, miam miam effectivement c'est bon un petit goût de retour en enfance à la vanille en plus !!

C'est vrai que ça avait un goût de trop peu ce matin, ça change des goûts dégueu.

Tu m'a l'air aussi gourmande que moi, tu en as d'autre des idées "bonnes" ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 15:54

alors mes trouvailles :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_choux_la_vraie-5708.html

j'ai pas réussi à les fourrer mais tremper dans du dudutella c'est excellent

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

 

un flan que toute la famille aime

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

 

le pain du matin pour les sons 1/3 d'un petit moule rectangulaire en silicone par jour, a duduteller ou tartiner avec du bridelight 3%

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

(l'astuce d'une proteinaute mette le moule avec la pâte à lever dans un sac à surgelé que tu gonfles en soufflant, ça fait un pain énorrrrme miam )

je les fait par 3 dans mon four et je congèle des doses quotidiennes pour zhom (Jayce sur le site) moi je prefère le porridge

 

et un site avec plein de bonnes choses

http://lighttome.free.fr/

 

voilà  enjoy

bizOo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.