Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 13 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 10:51

Moi mon homme, car il l'ai devenu après, et bien il m'envoyait des bouquets anonyme en me mettant des messages qu'il était fou d'amour pour moi, des CD, et un jour il a décider de venir le le dire en face, c'était un de mes clients que je côtoyais très régulièrement sans savoir que c'était lui et il était touchant de me dire qu'il en crevait de cet amour gardé pour lui et que j'étais la femme de sa vie, celle qu'il avait toujours attendu, .... Et voilà..... Ils vécurent heureux et .... Pas d'enfants trop tard c'était déjà fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 10:55

bon vous allez arrêtr avec vos histoires à l'eau de rose !!! moi j'ai jamais eu cela donc si vous voulez m'envoyer des bouquets de flerus anonyme pensez à me demander mon adresse merci !!

 

bon la soupe miraculeuse elle est vraiment miraculeuse ? on ne mange que cela ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 11:08

Alors Ange, je lis le livre dudu et il dit :

Cette soupe est extrêmement rassasiante et la présence des morceaux explique les raisons de son efficacité amaigrissante.

Cette cohabitation au sein d'un même aliment d'éléments solides et liquides impose une inégale vitesse de traversée du tube digestif.

Les morceaux solides, retenus dans l'estomac jusqu'à totale désintégration finissent par le distendre et générer un rassasiement de type mécanique. Le bouillon liquide, traverse beaucoup plus vite l'estomac et se retrouve dans l'intestin grêle ou ses éléments nutritifs stimule les récepteurs de paroi et génèrent une satiété chimique.

Rassasiement mécanique par distension de l'estomac et satiété métabolique de l'intestin grêle conjuguent leurs effets pour réduire vite, notablement et durablement la faim.

 

Par contre il la conseille même pour calmer la faim dans la journée pour éviter les grignotages, donc je pense qu'au repas du soir, t peux aussi manger en plus un bol de FB.

Mais alors, je plaind ton zhom, la nuit ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 11:10

A moi non plus ça n'était jamais arrivé, même beaucoup plus jeune. Je pensais que ça n'arrivait que dans les films ce genre de truc

Je dois dégager des espèces de phéromones lolllll en ce moment !

 

En tout cas je peux vous dire que ça m'a mis une de ces banane. Quand je suis entrée dans mon troquet, ils m'ont vu avec un grand sourire sur la figure ! Parce que réellement le mec il était plutôt pas mal, très grand genre 1.90 m et baraqué comme j'aime en plus, mais bon un peu jeunot pour moi ! si on m'avait dit il y a encore 2 mois que j'allais tourner cougar lolll je l'aurais jamais cru !

 

Vu qu'on bosse apparemment dans le même coin, je risque fort de le revoir ^-^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 11:16

ok merci du renseignement BBBOOP je vais voir lundi ou j'en suis au niveau poids !!! mais je vais quand même acheter les legumes demain et je ne manquerai pas de dire à xavier que tu le plaint lol

 

madakael qulle chance bon je n'ai pas encore ton âge... faut peut être que j'attende alors lol

 

vous allez manger koi ce midi , moi j'ai fais des bouchées au thon hummm trop bonnes j'en ai pris pour midi, un reste de cake surimi... j'espère que cela ne va pas faire de trop

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 11:18

Bonjour les blablateuses,

@malades : plutot tenace cette toux, va falloir employer la manière forte....une bonne cuite!

@madakael : on ne dirait pas que tu as 47 ans, tu fais beaucoup plus jeune!!! Un p'tit jeune, pourquoi pas!

Ginette n"a pas bougé de la semaine, aujourd'hui c'est PP.

Aujourd'hui j'ai beaucoup de travail, ma collègue est en arrêt maladie (elle aussi!!!)

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 11:20

Hou Madakael, quel succès ! Moi non plus je n'ai jamais eu droit à ça mdr ! Voilà qui doit être excellent pour l'ego !

 

Bon je reviens de chez mon boulanger, en plus d'avoir acheté des bonbons il m'a offert un croissant et un pain au chocolat, le bougre !!! j'espère que les enfants les mangeront au goûter !

 

Ce midi ce sera chili avec viande hachée et poivrons, champignons.

Les bouchées au thon tu les fait comment Ange ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 11:23

C'est quoi t'es bouchées au thon ?

Moi normalement c'est duo de poisson saumon + cabillaud avec butternut + le dernier otello à finir

J'ai même pas fait mon jeudi PP mais comme en ce moment j'ai une toute petite tension, je préfère manger des légumes et hier soir juste soupe avec une tartine de pain complet + tomme de Savoie à 28% et une crème maison

Je vais essayé tout à l'heure de faire une compote de poires et de faire un bavarois poire chocolat pour toute la famille si je le réussit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 11:25

Ange .... Mdr t'es pas bouchée au thon toi ? Je voulais écrire tes bouchées au thon et la je suis en plein fou rire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 11:29

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html voilà moi je ne l'ai pas fait en cake mais dans des petits moules et j'ai juste rajouté une c a S de FB un délice

 

moi si je suis bouchée comment tu le sais ? ah oui on avait parlé de constipation dans un autre blabla mdrrrr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 11:42

Coucou

 

Ginette n'a toujours pas bouger malgré la soupe d'hier, aujourd'hui pp on verra si ça bouge.

 

Surtout que les malades se soignent bien, j'ai pas trop le temps de tous lire mais je repasserai plus tard.

 

On fini de bricoler la cuisine c'est un vrai chantier.

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 11:47

Merci pour la recette Ange, ça m'a l'air pas mal je tenterai bien un de ces jours.

 

Vero tu refais ta cuisine ?

Moi je me suis rééquipée un peu, nouveau micro-ondes (l'autre avait douze ans) et nouveau cuit-vapeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 11:50

@liltoine il ne faut pas avoir peur malgrès certainscommentaires, à bien mettre deux grosse cuillière de moutarde sinon c'est un peu fade !!!

 

j'ai pas de cuit-vapeur j'aimerai bien vais peut etre demandé cela pour mon anniv !!!

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 11:53

Depuis que j'ai un cuit-vapeur (trois-quatre ans) je m'en sert tous les jours. Je cuits tous mes légumes, et mon poisson aussi. C'est pas mal du tout, surtout que ça s'arrête automatiquement donc on peut sortir de chez soit (avec une cocotte-minute il faut surveiller !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:17

Kikoo

Malgré la soupe d'hier et d'être allé au petit coin 2 fois cette nuit, ginette n'a pas voulu descendre, même poids qu'hier 

Midi soupe, poisson carré frais., viande de grison et fromage blanc

Biz

Angelique

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 12:28

Décidément elle n'a pas l'air de trop marcher cette soupe "miracle"...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:57

Bonjour à toutes !

 

Je suis une petite nouvelle alors pour moi dudu depuis 10 jours et - 3,1kg au compteur trop contente !

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 13:02

Coucou Sandrina, tu vas voir c'est super chouette au quotidien ici tu as eu raison de nous rejoindre

Tu as déjà mangé ?Moi j'y vais, j'ai faim lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:07

Merci de l'invit liltoine 

 

Non justement je vais moi aussi aller manger maintenant.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:27

Bonjour Sabrina007 et bienvenue dans notre blabla

 

AngeLeroy ben me demande si elle est vraiment miraculeuse cette soupe !! j ai envie d'en faire mais bon si les résultats ne sont pas là.... à moins qu'il faut attendre plusieurs jours pour voir les effets...

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:32

À votre avis je dois en manger même en pp ou que en pl ? Je suis un peu pommer

 

Pour notre cuisine ma frangine nous a donner son ancienne cuisine on a bricoler tous les we cet été sans pouvoir finir après on était trop occupé pour faire le 2 eme plans de travail et les finitions donc ont profite que monsieur soit au chômage pour le moment.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:34

@vero74200 vu que dans la soupe il y a des légumes je dirai que pour toi qui n'est pas encore en stab tu dois manger cette soupe juste en PL...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:35

bon j ai mangé à midi donc des bouchées au thon je les préfére froide que chaudes voilà voilà

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:35

Bonjour et bienvenue sandrina 3 kg en 10 j, beau début !

 

Alors moi ce midi je me suis régalée, j'ai adorée ma recette de poisson, je suis allée fouiner à droite et à gauche des recettes dudu et non dudu et du coup j'ai fait la mienne toute simple mais super bon avec le butternut, alors je vais la mettre en ligne, j'ai pris une jolie photo.

Si je réussi mon bavarois poire chocolat, je le mettrais aussi.

Loupy, les butternut façon Loupy sont prêts pour ce soir, mais je les ai laissé cuire au moins 1/2 h, ça fait comme des Pdt sautées au four et aux herbes, toi aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:38

À midi reste de cake jambon/surimi et 2 œufs dur pour ce soir je sais pas trop on verra si le chantier est fini peut une terrine au thon piocher dans le livre des recettes dukan acheté hier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.