Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 13 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:41

ah oui BBBOOP dones nous vite ta recette de poissons !!! j aime le poisson quand il n'y a pas d'aretes lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:42

il faudrait que j'essaye ces butter machin truc !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:47

Dites les filles, j'ai un pb, j'ai toujours faim, j'ai remarqué que depuis les fêtes comme j'ai mangé plus que d'habitude... j'ai toujours faim et n'allez pas me dire que c'est à cause de ma salade verte lol. je suis en stab donc je ne dois pas manger "autant" que vous, ou alors je n'ai pas compris ce régime lol. Mon estomac a du grossir

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:59

oui, moi aussi j'avoue que j'ai beaucoup plus faim que d'hab, mais en fait, je suis a la maison alors je ne pense qu'a manger !!! et quand je suis super occupée pas le temps, ni l'envie de manger.

Peut-être as tu moins de taf aussi, qui t'occupe l'esprit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:01

Bon omelette pour moi avec une tranche de viande de grison pour ce midi !

Par contre pour ce soir j'ai déniché une recette avec des grosses crevettes, miam j'adore ça et j'en ai à la maison donc vendu !

 

Dite les filles est-ce que vous aussi les jours de PP vous avez comme la nausée, en fait quand j'ai fini mon assiette je ressens comme un dégoût enfin je sais pas nauséeuse quoi ! ça doit être à cause des protéïnes non? ça ne dure pas trop longtemps heureusement mais des fois ça me prend en pleins milieu du repas et là impossible de finir mon assiette ! en dehors des repas je n'ai pas ça !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:06

non sabrina007 je n'ai jamais eu cela

 

ben je ne sais pas si c'et cela BBBOOP j'ai quand même un peu de taf... mais j'ai tjrs faim... lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:07

c est peut être aussi parce que vous me parlez de recettes lol et de tes chocos dans la voiture je ne fais que d'y penser !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:08

Non, moi je n'ai jamais connu la nausée, la lassitude peut-être donc plus trop le goût de manger certaines choses du début, mais pas la nausée au milieu des repas.

C'est quoi ta phase, 1PP/1PL ou plusieurs PP de suite, parce que si tel est le cas ça pourrait expliquer ton dégoût

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:10

oui plusieurs pp de suite mais j'avais fait ce régime il y a 4 ans et j'avais eu la même sensation, même le premier jour de pp ! bizarre parce que les autres jours je n'ai pas ça ! enfin pas grave, je m'en accommode même si c'est pas très agréable parce que je suis hyper motivée ... normale c'est que le début lolll

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:15

bon comme tu viens de manger je vais pas te faire envie avec le pain de poisson au tofu que je suis en train de préparer pour ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:16

Sandrina essai de faire 1PP/1PL, peut-etre qu'en changeant de rythme tu te sentiras mieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:18

oui je vais surement opter pour cette solution parce qu'a long terme beurkkkk avoir la gerbouille tout le temps c'est quand même pas agréable !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:23

@BBBOOP tu sais lire ??? arrête de me parler de nourriture lol

par contre il me serait fort agréable que tu me fasses parvenir ta recette de poissons de midi et celle de ce soit stp merci

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 14:37

Ange, toi aussi tu as souvent faim ?Moi aussi depuis les fêtes j'ai l'impression de beaucoup manger tout en ayant constamment faim ! La saison peut-être ?Ou le corps qui a retrouvé le sucre et le gras et qui ne se laisse plus faire avec un régime à base de protéines ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 14:37

Tiens, je viens même de jeter mes fameuses baies de Goji : je suis incapable de respecter les quantités ! Poubelle, vade retro satanas lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:38

Celle de midi ne va pas tarder à être sur le site je pense, quand au pain de poisson c'est surla base du pain de poisson de la phase attaque :

Alors je mets dans un saladier 200 gr de tofu soyeux et 2 œufs poivre et épices gingembre agrumes , j'adore, et mélangés d'herbes ciboulette-romarin déshydraté, pas de sel car comme je mets du saumon fumé en chauffant, ça sale !

Je fais cuire au micro onde 5 mn 1 filet de poisson blanc, je l'émiette et le rajoute à la préparation avec des dés de saumon fumé.

Je mets dans ma papillotte en silicone , je rajoute 3 ou 4 bâtonnets de surimi à l'intérieur et 30 à 40 mn au four à 180.

On peut le manger chaud ou froid avec une petite sauce fromage blanc mélangé avec de la sauce tomate

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:39

oui liltoine j ai tjrs faim !!!!

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 14:41

Alors donnes-moi ton secret pour ne pas craquer Ange, comment fais-tu pour manger deux oeufs et de la salade et ne pas craquer sur tout ce que tu peux après ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:41

LIltoine moi ça me ferais mal au cœur de jeter les baies de Goji, c'est pas donné.

Gardes les avec tes ingrédients de cuisine pour les desserts, moi elles sont dans le placard avec les levures et agar agar et je les avait complètement oubliées avant que vous n'en parliez cette sem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:42

merci bien @BBBOOP me donne envie ta recette !!

 

mon mari voudrait que ce soir on aille dans un petit resto en bas de chez nous c'est moules frites à volonté... mais je vais déjà mangé de la choucroute dimanche !!! et le we d'après c'est les 40 ans de ma belle soeur !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:44

@liltoine si je ne craque pas je pense que ce sont des rstes de mon anorexie... car quand je mange je m'en veux et je peux te dire que des que je reprends ne serais ce que des grammes je m'insulte je tiens un petit cahier ou je note mon poids matin et soir... et quand je reprends je mets des insultes sur mon cahier... voilà vous savez tout mes copines de blabla

Utilisateur83716

Posté le 13/01/2012 à 14:44

Coucou,

Pour Sandrina: moi aussi au début j'avais des nausées terribles, ça a duré une bonne semaine! Je me suis rendu compte que ça venait de ce que je mangeais: explications, je ne cuisinais pas encore Dudu, je mangeais du steak ou de la viande des grisons ou du thon ou du surimi tout déjà préparé, quand j'ai commencé à me faire des recettes variées les nausées ont disparu. Ca me prend du temps en cuisine mais le régime marche du tonnerre pour moi donc je suis contente!

@Ange: promis je vais essayer de ne pas aller plus vite que toi...oh et puis si, pourquoi pas???lol

Je suis seulement en train de manger (flamiche aux poireaux trop trop miam) car je me suis fait une bonne grasse mat' et du coup je suis décallée dans les repas, même pas grave

Le vendredi 13 continue à me porter chance, pour mon anniv' (le vrai) mon chéri m'emmène au ski, on pars demain matin, à nous les joies de la glisse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 14:46

Ton secret Ange, ton secret stp !

 

Pour les baies bbboop, trop tard je ne les ai pas gardées. j'ai bien tenté de les ranger mais je ne pense qu'à en grignoter, comme si j'étais devenue accro c'est dingue ! Il y a pourtant plein de gâteaux et de chocolat, des bonbons chez moi mais ce qui me fait envie ce sont ces baies, j'en mange beaucoup trop. C'est vrai que c'est cher mais je les préfère à la poubelle que sur mes fesses lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 14:48

On s'est croisées Ange, ha oui là je comprends mieux si tu t'en veux tellement après avoir craqué.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:53

oui je mange toujours avec plaisir mais des la dernière cuillère avalée et bien je m'en veux !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.