Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 13 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 14:54

As-tu essayé de comprendre pourquoi ?A mon avis il doit y avoir une raison plus complexe que la pesée du lendemain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:55

Bon anniv et bonne glisse alors lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:58

@liltoine je ne sais pas à part que je ne veux pas reprendre mes 46 kilos... dire qu'avant que je vois monfrère faire le régime proteika, voir que cela marchais je me sentais bien avec mes 96 kilos ! mais des que j'ai fais le régime proteika, je me suis mise à fondre, je me sentais bien, je suis descendue à 40 kilos et je me sentais encore grosse;

quand je suis en crise je me tate les côtes, les hanches, il faut que je sente mes os pour me sentir bien !

bon à part tout cela je suis saine d'esprit hein !!! lol

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 15:02

Mais oui Ange ne t'inquiète pas, on a tous ici un rapport "anormal" à la nourriture et à l'image de soi, autrement on aurait pas eu besoin de régime !

Moi mon gros problème, c'est que je ne supporte pas la sensation de faim. Dès que j'ai un tout petit peu faim, même si l'heure du repas approche, il faut que je mange c'est dur à contrôler. En ce moment j'ai faim à peu près toutes les deux heures...donc imagine mes journées ! Je ne sais même pas comment je peux avoir faim après tout ce que je mange...

 

Ha c'est dur tout ça ! Chacune à notre manière on a de sacrés démons à chasser, hein ?

 

Crokicroc : c'est quand ton anniv? Moi c'est mercredi ! Passe un bon séjour au ski, et pense à moi si tu manges une fondue savoyarde lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:18

moi depuis que je suis au régime meme avec proteika, j ai pris l habitude de prendre une collation à 10 h et une à 15 h 30, mais des fois cela ne me suffit pas, certes je ne mange pas grand chose à ces herues là un yaourth à %

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:20

Alors mois fondue, raclette et tartiflette, non merci j'ai donné !

Par contre ski, j'y retournerais bien moi si j'etais en forme ! Bon w-end au ski la veinarde !

 

Moi aussi j'ai un rapport un peu particulier avec la nourriture, mais je me suis bien calmée et en ce moment et bien je cuisine, ça m'occupe et ça me contente, donc je ne grignote pas.

La par exemple ça sent le poisson à fond à la maison avec mon pain de poisson qui vient de finir de cuire et bien ça me donne pas envie de grignoter autre chose.

Mais ce midi après le déjeuner j'avais du mal à contrôler mes envie de chocolat et je suis même allé au congélateur pour prendre un magnum, puis j'ai refermé la porte en me disant, non tu vas pas faire ça, tu viens de manger, c'est pas la faim !

Alors je me suis occupée à mettre ma recette en ligne et à cuisiner !

La il faut que j'aille chercher des petits suisses à 0% pour faire mon bavarois poires-chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:23

Voilà comment passeur une après midi et avec vous sur le forum, ben ça m'occupe bien.

Mon homme en revient pas, moi qui suit toujours hyper speed et hyper occupée avec mon boulot, il me dit tu ne t'es pas trop ennuyée aujourd'hui, tu as fait quoi pour t'occuper ?

Quand je lu dis que je n'ai rien fait et que je ne me suis pas ennuyé, il ne comprend pas, mais je ne lui dis pas que je passe des heures avec vous sur l'ipad

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 15:24

Là je vais voir, sans les baies pour me tenter je vais peut-être mieux tenir le coup, car bien sûr je mange surtout par gourmandise. Même occupée je pense à manger (au boulot par exemple, j'ai souvent le ventre qui gargouille et je pense à ce que je vais manger en rentrant etc). Une vraie obsession !

Bon il faut que je réveille mon petit dormeur, sinon il va me faire la java toute la nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 15:24

C'est marrant cette histoire d'os, je suis comme Ange, j'ai besoin de sentir mes os iliaques sous mes doigts. C'est un peu mon baromètre, comme les salières au niveau du cou. Certaines diront que c'est laid mais pour moi c'est le comble de la finesse.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:25

euhh des heures des heures c'est vite dis... mais bon on veut bien te couvrir mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:26

merci madakael je me sens moins seule mainteant c'est vrai que lorsque je vois messalières (pas les poivrières bien que je sois plus poivrée que saléee lol) et bien je suis contente je trouve cela très beau !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:29

Rassurez vou moi aussi, il faut que ce soit bien creux, et que mes os des hanches soient hyper saillants pour que je sois contente.

Depuis que j'ai retrouve ma taille, je me surprend souvent à mettre mes mains sur les hanches au niveau des poches pour appuyer sur les os. C'est grave docteur ..... !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 15:32

Bah on se redécouvre ! Toutes ces courbes qui étaient cachées; c'est quand même sympa de les revoir, de les sentir, et je pense qu'au fond de nous on se dit qu'on correspond à une image plus féminine et plus valorisante. Je ne sais pas pour vour, mais moi avant mes os je ne les sentais plus !!! Y'avait plus que du gras à toucher !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:33

apparement non c'est pas grave, ce qui est grave ce sont celles qui ne sont pas comme nous lol puisque toi, madakael et moi nous le faisons lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:36

voila je viens de manger mon yaourth 0 % saveur vanille....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:39

@BBBOOP ton duo de saumon à la butter machin est sur le site !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 15:42

Coucou les blablateuses,

C'est super il y a du monde aujourd'hui ! Je suis MDR en vous lisant les filles Smiley bonheur

Madakael je t'envie, tu dois rayonner pour qu'on ose t'aborder comme ça ! Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas fait draguer moi ! Des années ....sauf un papi il y a quelques mois mais vraiment pas de quoi se réjouir (oui je sais je suis désagréable pauv papi  pas un beau gosse trentenaire comme toi en tout cas ! Je vais peut-être aller faire un tour à Bordeaux on ne sait jamais ...

Et pourtant moi aussi j'ai la salière saillante ! MDR.

Liltoine j'avais acheté un paquet de baies de Gogi et comme toi je n'aimais pas trop au début ce petit arrière gout pourtant il n'a pas fait long feu ! J'ai tout grignoté, je ne pouvais pas m'arrêter ... je n'en ai jamais racheté je suis incapable de contrôle.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:48

Hé les filles, c'est pas parce que ça s'appellerait les baies du bonheur par hasard que vous faites le plein ?

Je dois pas être normal alors moi !

 

Loupy t'as vu, j'ai fais une recette de poisson butternut ce midi, et j'ai trouvé une astuce pour enlever la peau, parce que j'avais commencé comme toi pour mes petits carrés, e puis j'ai essayé en passant au micro onde c'est beaucoup plus simple après !

Pour ta recette à faire au four, 5 mn c'est trop, mais 2 ou 3 ça les ramollis et du coup facile à éplucher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:54

Dis BBBOOP ton petit oeuf il ne devrai pas changer de phase par hasard ???? il a terminé son mur depuis qq jours je crois !! non ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 16:00

Normalement oui, j'attend qu'il passe derrière .lol....

Non mais sérieux, comment le peux passer en stab alors que je n'ai jamais fait une vrai conso ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 16:00

Et au fait c'est combien de temps la stab ? Et ça change quoi, toi l'experte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 16:01

C'est vrai du bonheur on en a jamais assez alors hop on se jette sur les p'tites baies magiques. Cela dit je ne sais pas si ça a un rapport mais je me suis sentie très en forme la semaine où j'ai englouti le paquet !

J'espère que tu aimera le butternut BBOOP car j'ai quelques doutes sur la compatibilité de nos goûts depuis que je vous ai confié mon régal secret  Pas mal l'astuce j'essayerais parce que c'est quand même un peu résistant à découper !

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 16:02

Ha ça me rassure Loupy, toi non plus tu ne peux pas résister aux baies de goji ! Au moins je ne suis pas la seule ! Moi non plus je n'en rachèterai plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 16:04

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_zestes_d_orange_et_grain(...)

Je vous dis pas les filles, je suis en train de faire ça , le faire c'est bien, mais après il va falloir le manger !.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 16:15

Hum ça a l'air bien bon, j'adore l'association chocolat-orange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.