Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 13 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 08:51

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui vendredi 13, j'espère qu'il n'y a pas de superstitieuses ?

En tous cas moi il ne me porte pas bonheur, ce vendredi, car encore + 200 gr sur la balance, ce qui fait un total de 900 gr depuis mon gala de samedi soir ! Je ne sais plus quoi faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 08:59

bonjour litoine,

 

+400g cette semaine sans gala ni écarts ! certains jours on l'exploserait la ginette ! lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 09:00

Tu m'étonnes ! Toi aussi alors ?Pfff...ça me démoralise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 09:02

j'ai cru lire sur les autres blablas que tu étais sous traitement ! c'est peut être cela !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 09:32

La cortisone, oui ça ne doit pas beaucoup aider, + arrivée imminente des règles...

Et de ton côté qu'est-ce qui pourrai expliquer cette petite reprise ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 09:33

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Hé oui Liltoine, moi aussi depuis lundi ou j'avais perdue 1 kg, j'ai repris en tout 800 gr et la j'avoue que depuis 2 jours c'est 600 gr que je ne comprend pas, surtout pas hier, ou le peu que j'ai mangé n'a pas de raison de m'avoir fait prendre donc je pense que Blueyes à raison mais les traitements ne nous aident pas et qu'il va falloir attendre un peu le vrai verdict des ginettes!

En plus toi c'est des corticoïdes, et c'est sur !

Alors pour moi, le toubib ne m'a pas fait de cadeau ce matin, une sem de plus d'arrêt, c'est une grande première pour moi, et si à ma grande surprise j'ai bien reussi à passer la première semaine, la le moral vient d'en prendre un sacré coup.

Je viens d'aller faire un bilan sanguin complet, et il m'a prescrit une nouvelle radio pour suivre l'évolution qui selon lui aurait déjà du être plus marquante que ça ! Il voulait me prescrire des boîtes pour manger plus ?

Je lui ai expliqué que je mangeais correctement, et que je passais mon temps à cuisiner, alors il n'a pas insisté, mais si vous voyez ce que je veux dire, dudu est encore bien incriminé la dedans!

J'espere que la prise de sang sera bonne, car sinon il ne va pas me lâcher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 09:35

moi je ne bouge quasi plus depuis que je prends mon traitement pour la thyroïde ça fait environ 8 mois ! normalement ça aurait du faire l'effet inverse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 09:37

Aïe Bbboop, j'aurai préféré de meilleures nouvelles !

Espérons que les analyses soient bonnes.

 

Alors toi aussi tu reprends ?Sûrement les médocs et la maladie, tout ça bouleverse l'organisme. De mon côté cette fichue cortisone...je vais l'arrêter. On verra selon les résultats de la radio lundi si c'est nécessaire ou pas, en attendant ça n'améliore absolument pas ma toux donc, stop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 09:38

je revois mon endocrinologue lundi, je verrais bien ce qu'il me dira

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 09:40

Bonjour à toutes

@liltoine c'est clair que la cortisone fait grossir !! ma fille était sous cortisone quand elel faisait ses crises d'asthme et elle reprnait du poids a chaque fois. quand tu seras gueri tu reperdras tout cela

 

@BBBOOP il vaut mieux une petite semaine suplémentaire de repos qu'une hospitalisation !!!

 

moi ginette ben après une journée PP - 200 c'est tout

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 09:49

Bravo ANge au moins ce matin toi tu annonces du moins !

C'est sur que ça va me paraître bien long ne semaine de plus, et en début d'année normalement je fais le tour de mes clients avec "étrennes" vins et chocolats pour mes gros clients, calendriers et gadgets de la boite, je vais pas distribuer mes calendriers et mes chocolats au mois de février quand même ! Sans parler que mes assistantes se débrouillent toutes seules ! 1 sem ça va mais 2 ?,

Enfin je sais bien nul n'est irremplaçable,............ mais moi si ...... Mdr ! ( je plaisante bien sur !)

LIltoine, ça va pas non ! Interdiction d'arrêter toi même les médocs du toubib si tu n'es pas guérie, non mais !! Tu veux finir comme moi ?

Non sans plaisanter, fais gâffe, il y a une méchante épidémie en ce moment, et si c'est du à la cortisone, tu vas reperdre des que tu auras fini ton traitement. La toux risque d'être très longue à partir mais le traitement tu en as pour combien de temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 09:52

Coucou Ange,

Bah voilà tu as réussi à reperdre ! Plus que 200 grammes et tu pourra manger ta choucroute sans crainte

Dimanche chez ma mère c'est Rosbeef, mais je sais qu'elle met du beurre pour le cuire donc pas dudu...panique à bord ! Dimanche j'aurai bien voulu me restreindre pour pouvoir faire le repas en tête à tête avec mon homme...c'est pas gagné.

J'ai rangé mes baies de Goji pour ne plus être tentée lol !

Ce matin porridge, ce midi ce sera chili avec viande hachée et champignons, poivrons. Si j'ai faime dans l'après-midi soupe de légumes et j'ai un gâteau choco-fleur d'oranger sous le coude au cas-où. Je suis parée ! Je vais forcer sur les légumes pour voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 09:55

Bbboop, le traitement j'en ai pour trois semaines, au rythme où ça va j'aurai repris facile 5 ou 6 kilos...Je veux bien me soigner mais il va devoir me trouver autre chose, sauf bien sûr si la radio montre la nécessité de la cortisone. Je la passe lundi, mais d'ici là je n'y touche plus...Dans la mesure ou ça n'améliore pas ma toux de toutes façons tant pis. C'est bête j'en ai conscience mais j'ai fait tellement d'efforts pour perdre du poids, j'ai pas envie de tout reprendre s'il y a une autre solution...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 09:56

Coucou les filles un petit message pour vous faire des bisous je forme ma remplaçante cette semaine et elle m'accapare tout mon temps lol même pas le temps de venir papoter avec vous !! mais mardi j'arrive dans ma nouvelle agence et même si bcp de choses a voir je pense pouvoir revenir souvent discuter avec vous hi hi !

Bonne journée et bon courage !!

j'ai lu que certaines d'entre vous avaient un peu repris si vous allez voir ma courbe vous verrez que de mon côté aussi c'ets du grand n'importe quoi ... enfin bon bientôt nouveau départ professionnel et nouvelle reprise en main ! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 09:59

@BBBOOP bon je veux bien que tu m'envois les chocos.. les calendriers pas la peine merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 10:00

les bzies de machin font grossir ? j etais tentée d'en acheter

Utilisateur83716

Posté le 13/01/2012 à 10:05

Bonjour toutes,

Ca fait déjà un bon moment que je vous lit presque tous les jours et que je me dis qu'il faut que je m'y mette! Comme je suis plutôt timide j'osais pas..;Mais pour ce vendredi 13 qui semble me porter chance je me lance!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire Dukan...ça fait un mois tout pile et en cadeau Gisquette ma affiché -700g (je lui monte dessus tous les vendredis).Donc bon presage

Je me retrouve un peu dans tout ce que vous racontez:mes reds me font aussi gonfler et je perds plus rien à ce moment...

Qnad à la cortisone ça fait des oedemes et de la rétention d'eau donc t'inquiètes pas Liltoine ce n'est que passager, dans quelques jours ça passera, si tu veux tu peux faire une ptite cure de BOP associée à un peu d'extrait de bouleau juste après le traitement (je suis pas trop phyto mais ça marche plutôt bien)

Essaies de garder le moral BBBOOP même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaies de te changer les idées...

Gros poutou à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 10:21

Bonjour Crokicroc et bienvenue sur le blabla, il ne faut pas hésiter à discuter ici, le post est ouvert chaque jour justement pour que tout le monde puisse participer

- 700 gr, super cadeau pour un premier duduniversaire !

 

Ange, oui je crois bien que les baies de Goji contiennent trop de sucre pour moi. Quand j'ai regardé la compo j'ai vu qu'elles contienne presque 50 grammes de sucre pour 100 gramme. A se demander comment c'est autorisé ! Du coup mes PP n'ont servi à rien, le sucre a dû casser la cétose et ça doit être en partie pour ça que j'ai pris au lieu de perdre. Je vais les arrêter pour le moment ou vraiment juste une CS dans le porridge...mais c'est tellement facile d'ouvrir la boîte et d'en prendre une poignée à grignoter comme des raisins secs ! Le piège ! Si je n'arrive pas à me contrôler je vais les jeter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 10:22

Ha oui 3 semaines quand même LIltoine, effectivement ça fait beaucoup, mais tu vois moi aussi la toux est toujours aussi présente et je n'arrive toujours pas a respirer normalement alors mon doc m'a prescrit un nouveau traitement puisqu à priori je ne réagit pas comme il l'aurait souhaité à l'autre.

 

Bonjour ptiteblonde, déjà en train de former ta remplaçante, juste nommée et déjà au nouveau poste mardi ça va vite chez vous dis donc !

Ange, les chocolats, c'est pas bon pour ce que t as ! Lol , tu te rend compte je me promène avec dans mon coffre des dizaines de boîtes de chocolat Imagine pour mes clients, si c'est pas de la torture ça !

Non les baies de Goji ne font pas grossir, mais ce sont des petits fruits séchés et tu as droit à 2Cs par jour en croisière et 3 en conso pour mettre dans les gâteaux ou le FB, ce sont des baies qui ont plein de vertueuse et très riche en vitamines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 10:23

Bbboop, moi je veux bien un calendrier, le chocolat je ne vais pas y avoir droit avant longtemps je crois mdr !

 

Bon, je vais prendre l'air avec Antoine, il faut que j'achète des bonbons (pas pour moi hein, pour la soeur d'une copine à Lili chez qui fête son anniv'. J'ai un cadeau pour la grande et je voudrai offrir un petit paquet de bonbons à sa soeur pour qu'elle ai un petit quelque chose aussi )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 10:30

Bonjour crokicroc et bon duduversaire, 5 kg en 1 mois c'est bien dis donc, et encourageant pour toi la moitié du chemin est déjà fait !

Tu as bien fait de participer et tout le monde est le bienvenu dans le blabla quotidien, sur un autre post Sebmuriel me sait elle aussi qu'elle nous lisait mais comme elle était timide elle n'osait pas.

Mais devant un clavier pas de timidite, c'est ce qui fait la force de se site de soutien virtuel, nous sommes toutes semblables ici

 

Moi LIltoine mes baies de Goji je les ai oublié en haut du placard, d'ailleurs je vais le refaire des muffins aux baies de Goji, finalement je me rend compte que je faisais bcp plus de trucs au début !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 10:32

vont geler tes chocolats BBBOOP lol

 

@crokicroc tu n as pas du bien lire nos blablas lol.... car avec une perte pareille (je te félicite) tu es ma tête de turc !!!!il est interdit de perdre + que moi dans ce blabla !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 10:36

Ben moi non plus le vendredi 13 ne m'aura pas porté chance, mais bon je m'y attendais un peu. Le resto Japonais, une certaine lassitude qui s'installe qui me pousse à moins cuisiner, moins de sport et moins d'eau et une forte consommation de surimi dont je sais pourtant qu'elle être limitée = 500 gr tout ronds en plus sur la balance ce matin.

 

Bon, pas grave, je me reprends en mains dès aujourd'hui. Beaucoup plus d'eau, j'arrête le surimi pendant quelques temps, ça m'évitera de craquer dessus et plein de sport ce WE.

 

Aujourd'hui rien n'entamera ma bonne humeur !

 

Que je vous raconte. Vous vous souvenez de cette pub, un inconnu vous offre des fleurs......Et bien il m'est arrivé un truc un peu pareil ce matin. Ca fait un bien fou et c'est très très agréable à entendre.

 

Je me suis fait draguer par un bel et grand inconnu de...... 30 ans ! (j'en ai 47 lolll) qui m'a offert une rose, en me disant qu'il me voyait tous les matins, qu'il aimerait bien faire plus ample connaissance avec moi et si j'accepterais d'aller boire un verre avec lui un soir.

Je l'ai un peu décontenancé en lui disant qu'en attendant on pouvait toujours aller prendre un café (puisque c'est là que je me dirigeais avant d'entrer à la fac où je travaille) il a bredouillé que le matin il n'avait pas le temps, qu'il était du genre toujours à la bourre !

Il m'a demandé mon prénom, m'a donné le sien et on s'est séparé devant le café.

 

En tout cas, ce charmant jeune homme (Louis de son prénom) m'a donné la pêche pour la journée !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 10:45

tu m'étonnes madakael un truc pareil ne m'est jamais arrivé à moi pfffff !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 10:46

Hé bien Madakael, toi dudu il te fais retombées en adolescence, elle sort dîner avec un prince charmant ( l'était il au moins ? Parce que des fois, sous la dorure ......) elle se fait "pecho" dans la rue, ben mince alors, c'est pas le printemps ! Hi,hi hi

Tu dois te sentir pousser des ailes, ça fait du bien de se sentir belle et désirée !

C'est quand que tu nous met ton avant après, nous aussi on veut voir le papillon qui a éclôt de sa chrysalide !

Hier j'ai eu une délicate pensée pour toi dans notre blabla lorsque nous débattions de la soupe miraculeuse ... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.