Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 15/10/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 13:49

bonne sieste Véro et je souhaite que tu ne refile pas ton virus à ta petite

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 13:52

Ah je me suis pas trompé c'est la fete de l'aïd el-kebir...et c'est la fete de tous les musulman.

 

Vero profites en bien pour te reposr...

Alors bbboop ca a donné quoi ce rendez vous?je sais plus si c'etait ce matin ou cet aprem?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 13:59

voilà CELINE c'est cette fête là !

 

purée il pleut et il fait froid mais veux attendre encore un peu avant d'allumer la cheminée... suis toute seule Xavier est parti à une formation pour notre futur bar...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 14:07

Chez moi aussi il pleut... Moi je trouve qu'il fait pas forcement froid,mais c'est penible.ange profite justement que tu as la cheminee pour faire une petite flambee.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 15:26

Et bien alors il n'y a personne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 15:35

je regardais l'émission sur la 2 et là je vais faire la soupe de mamie25

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 15:36

C'est celle-ci que je vais faire pour ce soir :

http://www.proteinaute.com/recette_veloute_3_p_potiron_poireaux_poires-11083.html

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 15:44

Ah pour moi aussi se sera soupe... Mais j'ai oublié de sortir du congel celle que je fais donc se sera soupe de brique..soit tomate ou poireau/pomme de terre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 15:45

c'est super d'avoir le temps de cuisiner

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 15:52

En general moi je cuisine le week end et parfois le mercredi quand je boss pas et je congel.le soir j'ai trop la flemme et je rentre deja a 18h45 du boulot et pas envie de cuisiner et surtout j'ai faim...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 16:05

Mes ptit loup dorment encore...c'est rare que tout le monde dort a cet heure la...ils sont naze entre l'ecole et ce temps. Je vais leur preparer le gouter ca sera fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 16:13

moi à part mes petits dej que je prépare pour plusieurs jours c'est rare que je prépare en avance (meme quand je bossais) sauf quand c'est des quiches ou des soupes lol j en ai pour plusieurs jours... je n'ai jamais mangé de la soupe en sucrée salée... à voir ce soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 16:15

Il n'arrête pas de pleuvoir et Flapie n'aime pas se mouiller les pattes donc elle ne veut pas sortir !!

 

il fait déjà nuit....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 16:18

Oui moi aussi jamais mange une soupe sucrée salé...

Quoi deja nuit? Reste devant tacheminee au chaud

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 16:30

OUi déjà nuit il faut dire qu'il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin !!! donc on n'a pas l'impression que le jour s'est levé

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 16:38

Dejas la nuit ....déménagé ange même si il pleut il ne fait pas nuit .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 16:51

C'est clair lol !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 16:51

vivmama MP

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 19:10

je suis rentrer pffff quelle journee j ai fait de la marmelade de tomate la dernière ..j adore ca et mon maris veux du riz avec .

bonne soirée les filles .

bbboop viens nous dire comment ça été .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 19:14

Coucou les filles,

Ça matin Rdv de 1er contact, plusieurs possibilités s'offrent a moi mais pour elle il est trop tôt pour le moment il faut attendre encore un peu et que ça "mûrisse" et comme je suis en arrêt jusqu'au 8/11.... Mais rendez-vous instructif quand même et une chose est évident pour tout le monde c'est que c'était une belle entourloupe et qu'il ont saisie l'occasion, mais que ça devait être une évidence sauf pour moi !

Enfin ça sera certainement long et compliqué !

Nous sommes rentrés a midi et du coup j'ai mangé avec mon zhom et a 14h30 un ami et client est venu me faire payer un café, il a failli me mettre e. Retard pour la réunion parents -profs du collège pour mon doudou et la je viens de rentrer

Journée bien remplie et nuit blanche encore. Le fait d'avoir préparée mon dossier et retranscrit toute l'affaire hier, et bien j'ai pas réussie a dormir, j'ai eu mal au ventre toute la nuit et ce matin c'était colique.......comme quoi je suis loin d'être prête pour les affronter de nouveau !

Bonne fête meryem 

Ange c'est quoi ta recette de midi, tu n'as pas mis le lien ?

Bonne soupe les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:12

coucou BBBOOP merci d'être passée et j'espère que ton avocate à réussi a te faire rentrer dans la tête que tu n y est pour rien !! tu as fait ton boulot c'est tout !!

 

les filles j'ai mangé mon bol de soupe excellente je vous la conseille !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:15

c est cette recette BBBOOP faut l'essayer aussi les filles c'est une tuerie lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_pumpkin_burger_a_la_courge_butternut_et_au(...)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:53

Bonne soirée à demain

 

bizzzzzzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 21:00

a la la les réunions pffffffffff bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 21:27

Coucou les filles désolé je rentre du taf

Oui c'est l'aid El kebir donc je file manger en famille ce soir c'est mouton gâteaux semoule bref adieu Ginette

BBBOOP super si tu es bien entourée et soutenue ce sera long mais tu le savais donc maintenant penses a toi et laisses cancer le dossier en étant entourée.

Ange elle me tente ta soupe...

Moi je cuisine tous les soirs en rentrant à 21h mais j'ai pris le rythme en fait donc ça me dérange pas!

Vero rétablis toi bien!

Bizoux Céline mamibelle vivmama mapy virge liltoine lea Max et toutes les autres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.