Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 15/10/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 08:46

Bonjour les filles et bien vous êtes pas levé ce matin .

bonne journée à toute et plein de gros bisous .

lea comment tu vas .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 08:50

Bonjour à vous toutes !!!

 

Heureusement que tu étais là vivmama pour ouvrir ce blabla car bientôt en l'ouvrant on dira "bonsoir à toutes" lol

 

moi passée une mauvaise nuit deux de suite !!! un mal de crâne (pourtant j'ai rien bu !!!!)

 

m*rd* BBBOOP pour ton rdv

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 09:08

Oui bbboop courage et merdoune...

et n oublié pas c est eu qui te font du mal ..alors prend les armes et contrataque .....

mamibelle comment va tu .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 09:18

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

BBBOOP, je croise les doigt pour toi, plein de soutien pour ces moments difficiles.

vIvmamama je vais bien, ma fille un peu moins et je passe beaucoup de temps au téléphone avec elle, enfin comme chaque année la préparation de notre concours salle m'occupe++++ mais j'adore, et puis il faut bien que les retraités servent à quelque chose.

léa, Véro et toutes celles qui souffrent comment allez-vous ce matin ?

Céline je vais penser très fort à toi demain.

Bonne journée à toutes

j'ai changé mon avatar M.pokara, Robin des bois

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 09:18

Un ptit coucou du boulot...

La journee va etre longue,il pleut...

Courage bbboop!!!

 

Bonne journee...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 09:37

ici aussi il pleut comme vache qui pisse

 

que ce passe t-il avec Elodie ??? si c'est pas trop indiscret

 

mamiebelle je préférai ton ancien avatar lol

 

j'ai au four ceci pour mes petit dej car j'ai besoin de bien manger le matin lol donc je l'ai fait en XL

 

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_gateau_flauzo(...)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 09:38

je vais sous la douche

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 09:50

Ange Elodie a beaucoup de problèmes à son travail le manque de considération elle a demandé plusieurs fois à ses chef de service à évoluer dans son emploi pour l'instant rien de positif pour elle , l'isolement, elle se sent rejetée même si elle fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer,

Ange effectivement la capuche sur le visage , ça fout un peu le frisson, mais j'aime bien le chanteur qui se cache derrière la capuche et qui interprète Robin des Bois.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 10:03

Ange j'ai changé M.Pokora robin des bois est plus agréable à regarder sans sa capuche.

allez je file en course.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 10:25

coucou à toutes

bon courage pour cette nouvelle journée à celles qui ont des rdv importants

un gros bisous à celles qui nous lisent mais n'écrivent pas ou plus

ici il fait gris

vivmama : mon grand (20 ans)a fait le marathon de Montpellier en équipe à 2 et veut faire celui de Nice ....c'est une drogue ou quoi ? c'est pas un coureur c'est un footeux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 10:32

À la course à pied quand tu nous prend ...plus tu cour et plus tu as envi de courir.

et le plus important c est à l arrivé peut importe le temps que tu as mis c est passer la ligne qui compte .et ça procuré un bien êtres que tu n à pas à la fin d un match de foot .

mapy fait une course un jour tu verras même une petite ...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 10:33

Mapy ca va c'est une bonne drogue que de courir...

C'est gentil toutes ses pensees pour moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 10:36

Salut

 

J'ai passé une mauvaise nuit. Réveiller par la toux et la fievre.

 

J'ai aidé ma collègue comme promis et je suis dans la salle d'attente pour mon rendez vous. Ma chef est embêté pour le reste de la semaine mais moi j'en peux plus je suis vider.

 

Je vous dirai si j'ai un arrêt ou pas ....

 

Courage a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 10:45

Vero soigne toi bien..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 10:48

Les petits dorment...j'en ai profiter pour preparer le repas il n'y aura plus qu'a faire rechauffer apres etre aller chercher les grand a l'ecole. A midi se sera des haricots(comme hier) des pates et du poisson.un yaourt et un fruit ou compote

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 10:52

bonjour les filles, une belle journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 11:39

Pensée â BBBOOP pour aujourd'hui et à Céline pour demain

Pensées aussi à Elodie sui vit des moments douloureux au boulot

Bizoux à toutes les autres et eux absentes

Aujourd'hui c'est la fête pour nous mais je bosse à 13.30 donc ce sera pour ce soir en famille

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 11:45

Merci Meryem pour Elodie, je lui transmettrai à midi ton gentil message de soutien.Bonne fête à toi en famille ce soir.

bonne journée à toi aussi Cordy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 12:38

ah oui meryem c'est vrai que c'est VOTRE fête j y avais pensé mais j'essaye de me souvenir de la phrase que ma religion à changé dans notre prière mais je vous souhaite une très bonne fête !!! tu nous diras ce que tu as mangé ?

 

OUI tout notre amitié à Elodie et de gros bisous de soutien

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 12:42

Meryem c'est laquelle de fete? L'aïd?

 

Mamibelle c'est sur que le boulot c'est pas facile en ce moment.et en plus quand on se rends pas compte du boulot que l'on fait c'est pas evident.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 12:48

les filles j ai fais cela comme recette à midi c'est TROP BON !!! j ai juste changé la viande j'avais une barquette de viande hachée à utiliser je mettrai les photos demain

Xavier en a mangé 2 !! j ai pu en faire 3 avec la courge que j avais

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 13:18

Bonne fête meryem c est quoi au faite .

mamibelle gris bisous à elodie sur que ce n est pas évident d être reconnue pour le travail effectué .

j ai la très grande chance de recevoir plein de remerciement de bisous de sourire partager de victuaille en tous genre en plus de mon salaire. mais pour moi c est le sourire d une personne qui m importe.

Alors vero toujours chez le doc .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 13:36

oui bonne fête ce soir meryem mais quelle fête ? religieuse, familiale ?????????????????????

allez l'aprem attaque, au boulot !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 13:44

Bon je suis arrêté jusqu'à samedi inclus c'est un rhinopharyngite.

 

Ça va me faire du bien un peu de repos.

 

Je Je file faire une petite sieste.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 13:48

oui c est une fête religieuse mais je ne sais pas écrire !! et je ne veux pas froisser qui que ce soit en l'écrivant mal..;

 

alors BBBOOP ton RDV avec ton Avocate t'as rassurée un peu ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.