Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 15 juillet 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 05:56

Bonjour les filles,

- 900 ans, ça vous fait quoi ?

Bon, allez, c'est lundi, réglettes à jour et on attaque une semaine raisonnable. Je commence par des vitamines car je suis debout grâce à une aimable crampe dans le mollet.

Bonne journée à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 06:14

Bon régette à jour pour soi, pas pour les autres, mais ce n'est pas grave et ça pourrait même plaire à certaines !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 07:53

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors pas de réglette a jour pour moi et retour des 2,2 en trop!!!! bon il faut dire que le w-end chez maman pas dudu et les glaces en plus car "mode vacances "

Cette semaine ne sera pas facile non plus sur le plan régime. Mercredi je prend l'avion pour Toulouse, j'ai recu le planning mercredi soir dîner au restaurant "l'abbaye des Capucins" a Montauban ça a l'air d'être un gastro, ange va se péter de rire mais j'ai reçu hier un nouveau message nous disant que le thème sera "soirée blanche" et qu'il faudra être habillée tout en blanc ! Jeudi réunion, vendredi retour le matin et agence au comptoir jusqu'à la fermeture. Samedi Soiree Blanche entre amis prevu bien avant celle du boulot et dimanche dudu cop´s 

Quelle semaine. Et comme dirait Ange pas fa île pour "la blanche" de rentrer dans le club Barclay !! ....mdr

Cordy bravo a toi tu fais correctement ton petit bonhomme de chemin et ça marche plutôt bien 

Bon courage les bosseuses et bonnes vacances les chanceuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 15/07/2013 à 08:24

Coucou es duducop's!!!

Bbboop tu ne vas pas etre déçue par l'endroit ou tu va, l'abbaye des capucins est un restaurant ,spa,hotel 4 étoiles magnifique, la cuisine y est superbe!!!

Cordy- 900g bravo!!

Moi pas de pesée ce matin faut que j'achete des pilles pour ma wii donc se sera pour demain.

Hier on a été voir le feu d'artifice du 14 juillet à oloron, il était magnifique!!

Aujourd'hui ma grande Morgane fete ses 14 ans, que sa passe vite.

Allez je vous laisse vais me préparer pour partir bosser, j'ai vraiment pas envie d'y aller, en plus j'ai trés mal dormi, mais bon pas le choix.

Bisous à vous toutes et passez une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 08:41

coucou à toutes

un peu crevée par ce WE animé mais j'aime être entourée de monde et puis au boulot, climatisée, je me repose !!!!

pour la réglette on verra vendredi car ZR mais aucun écart depuis une semaine ! j'espère être sur la bonne voie.

courage aux bosseuses en extérieur, il fait chaud

bisous à toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 08:49

Bravo Cordy ...pour tes - 900 ans ! ! ! ! ! ! (ya que moi qui est vu que c'était pas grammes???!!! Ou c'était fait exprès)

 

Ici...la balance est stable, enfin elle l'était jusqu'a vendredi ! Car jamais de pesée le week end !

Et ce matin...comme un b on lundi, c'éatit un peu la course, donc la balance fût pas la chose à laquelle j'ai accordé qqls instants!

 

Ma journée PP c'est aujourd’hui"hui car toute la semaine je vais être en RDv extérieurs au moment des repas , donc je mangerais pas forcément que PP ...

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 08:54

kikoo ça va les topines?

Bon anniversaire à Morgane ma Léa!

Moi ben bizarement hier belle baisse de ginette malgré repas pizza et mouse au choco samedi midi lors de ma journée relooking! mdr mais je rale pas, je prend! mdr...ou plutot je perds! ptdr (oui oui je suis en forme ce matin!)

Par contre pas de pesée cette semaine car ZR...vais pa me miner pour rien après avoir vu ginette enfin céder!

 

gros bisous à toutes

Bon courage à celles qui en ont besoin,

bonne vacances aux chanceuses

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:08

oui j'avais oublié un bon anniversaire à Morgane

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:49

Bonjour à toutes

 

anniversaire super bien passé et 900 grs en plus....

 

j ai bien ri ce matin en lisant le blabla d'hier !!! purée entre vivmama et BBBOOP c était chouette !!! vivmama il est hors de question que tu ailles courir pour prendre de l avance sur ta perte de poids pour le we prochain

 

dommage pour notre liltoine !!!

vendetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:57

Coucou les filles,

Mapy, la clim ça fait du bien au corps, ça compense un peu le fait de travailler. Bravo pour ta reprise en main

Vendetta, alors ce relooking ? raconte ! tu as trouvé ton style ? Fait péter la carte bleue ?

Mary bon sens de l'observation et bon PP

Léa, joyeux anniversaire à Morgane

BBBOOP, la belle blanche

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:59

super chouette vendetta, ça te va bien

Ange, j'ai eu du mal à décrypter hier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:09

Bonjour les filles .je suis au boulot .juste un petit coucou .

vendetta mzgnifique .

bon je bosse à plus bisous à toute

si lea bisous à ta fille pour son anniversaire .

ange je vais courir mercredi et jeudi .

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:10

relooking plutot super sympa... j'ai eu mauvaise idée de profité d'ammener ma puce au coiffeur pour changer coupe de ma topine et du coup elle c vengé en me faisant un blond qui pète! moi qui ai jamais voulu! mdr...mais bon, je commence à m'habituer et ma fille m'a dit ke c'était génial alors..

Coté "style" ça reste pas très loin de l'actuel mais en version "peps" elle m'a dit avec bien plus de couleurs et surtout des couleurs qui flachent. et elle m'a surtout fait prendre conscience que j'étais pas aussi grosse que je me voyais et m'a meme fait mettre un haut moulant en taille 1! ptdr

Mais surtout on a passé une super journée entre filles et ça faisait 10 ans que ça m'était pas arrivé une journée shopping entre copines! ça m'a fait énormément de bien au moral! et motivée surtout pour reprendre sport et remuscler abdos et fessiers! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 10:18

vendetta j aime bien !!! et celle qui est sur l autre site aussi....

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:24

oui c'est une des fotos Ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:15

Coucou a toutes

Bon anniv morgane!

Vendetta très sympa!

BBBOOP arrêtés de te miner avec ces 2kg tu dis toi même que s'ils sont la c'est que c'est ton juste poids et tu te rends malade de les avoir sur le dos ! Chercher l'erreur lol ;-S

Cordy youhouh levée tôt!

Bizoux a toutes

Vivmama et mapy courge pour le boulot! Enfin les autres aussi

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:16

Bonjour a toutes

Le retour de vacances après une semaine au Canet Roussillon

Le camping super bien, piscine plage mer glaces apéro et surtout les kilos en plus !!!!

il faut absolument que je me motive pour perdre ses 3 voir 4 kgs qui me mets le moral à zéro !!!

vendetta ça te va super bien ton nouveau look

Lea souhaite un joyeux anniversaire a morgane

BBBOOP super ton planning pour la semaine

moi il me reste une semaine de vacances et lundi prochain reprise du boulot (moins de tentation lol )

bon courage a toutes les bosseuses et bonne journée a toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:19

vous mangez quoi à midi ?.

 

Moi il restait du saumon froid du buffet de ma maman, j'en ai 3 morceaux et deux œufs durs une pomme

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 11:24

tu étais pas bien loin de moi sebmuriel ! t'as pas eu froid alors

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:29

merci pour vos compliements les copines

 

moi je mange salade composée ce midi et sans dessert car j'ai oublié d'acheter mes yaourt hier ;-( j'ai pensé aux enfants mais pas à moi ;-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 14:20

Bbboop tu n de pas rentrer manger .toujours ok pour que je passe au bureau ce soir .

j ai manger du saumon en papillotte .un œuf .et un fb .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 14:21

Coucou je suis allée remplir un peu le frigo pour le reste de la semaine et pour que mon zhom ne manque de rien.

Pour midi je viens de manger Steack haché -purée de potiron et yaourt pamplemousse.

J'ai mis une tournée de lessive ........du blanc !! ......a tourner, sinon je vais en manquer .....de blanc ....lol

Effectivement Mary j'avais pas vu les 900 ans et je pensais a 900 gr  ça n'est pas le même résultat

 

Vendetta, super ça t'illumine beaucoup le visage ce blond et tu es resplendissante......je reois ton avant......sans commentaire 

Lea bon anniversaire a Morgane

Sebmuriel profite bien de ta dernière semaine de vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 14:22

Oui vivmama a partir de 17h30 ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 14:39

Oui .à toute.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.