Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 15 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 10:34

@BBBOOP je viens seulement de voir que tu as une étoile de plus !!!

 

concernant le pain intégral j'irai voir ce matin en magasin bio !! j'espère qu'ils en ont je veux y gouter... et si c'est moins pire que le complet lol

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:44

rooo!! liltoine!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:47

Forum Dukan : la 98kg beau bebe et plus recente

là 98kg beau bébé!! et plus récente!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 10:50

La classe !!!!!, magnifique photo Gil33.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 10:51

un Bébé ?? où ???

lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 10:53

Dites donc on se lache ce matin!!!

 

Bravo bbboop, tu as pris du galon!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:01

merçi de pas se moquer!!!! lol!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 11:04

bonjour aleksandra comment va ?

 

et ohhh Gil33 je suis là lol quand tu veux tu me causes mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 11:06

La classe Gil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 11:22

Coucou Ange,

Je ne suis pas passée voir Ginette ce matin, pas envie qu'elle me sape le moral. Déjà que mon fils est malade, j'ai passé une nuit de m...de, debout depuis 4h30...!

 

Gil, un homme en costume cravate c'est la classe, j'adore!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:26

tu m'énerve ange!!! lool!! et la cravate fais pas tous aleksandra!! mdr!!

Utilisateur80872

Posté le 15/11/2011 à 11:28

Salut tout le monde!!

 

moi ce matin ma copine la balance a été bien mignonne!!!

Sinon dans la Sarthe, il fait frais mais à peu près beau!

 

ps oui un homme en costume cravate c'est vraiment la classe!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:30

rooo!! sa va!!! lool!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 11:31

@OSIRIS Tu m étonnes qu'elle a été sympa ta balance.. - 1 k 900 en une journée ???

 

@Gil33 va plus ce sentir lui avec tous ces compliments concernant la cravatte mdrrr

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 11:39

c'est sur, il n'y a pas que le contenant qui est important....il y a aussi le contenu!!!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:50

c'est pas fautt!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 12:31

@BBBOOP suis allée au magasin bio en bas du bureau et ils avaient du pain intéral !! j'en ai pris et j'ai pas pu m'empêcher d'en manger une tranche (j'aurai dépassé ma dose de pain !! pfffff !!!) en tout cas c'est EXCELLENT ce sera mon pain dès ce jour. Merci BBBOOP je n'aurai même pas pensé demander dans des magasin bio !! tu seras quitte de m'en envoyé lol

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:26

Un petit coucou de Belgique ou il fait glacial aujourd'hui.

Moi ce matin la balance était très très gentille -900 gr et donc 52 kilos

hihihi ça me plait ça me plait car j'ai arrêté la croisière à 52 kilos alors que je voulais au départ aller jusque 51 kilos et quand j'en entends certaine qui perdent encore en conso ça me fait envie.

Pain intégral c'est mieux que pain complet??? Je pensais que c'était la même chose et pain aux céréales c'est pas bon non plus?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:06

@ miss2red bonjour : pfffffffffff - 900 grammes tu fais comment ??

Le pain intégral et + riche en fibres dixit la vendeuse bio

bienvenue dans notre post malgré tes - 900 lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:11

Bonjour Miss2red,

Le pain intégral est le meilleur des pains pour le régime. C'est fait avec des farines non rafinés, donc encore plus complète que le pain complet (intégral quoi !). Par contre le pain aux céréales, non, non, non !! c'est du pain blanc avec en + des céréales et pas que les bonnes !!!! a déconseiller..........mais c'est bon !!

 

Je vous laisse 3h pour partir en rendez-vous, et c'est le live total !!! entre Gill qui délire avec ses avant y'a 10 (20 ?) ans et pendant en costume cravate, et les nanas qui se paaaaaaaaaame sur la cravate, ben alors !!!!

 

Vous avez raison les filles, j'avais même pas vu que j'avais pris du galon !! (y a bien que là aujourd'hui , mdr)

Pas de quoi Ange, ravie que tu es pu en trouver, car celui-là garantie, il ne te fera pas de mal !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 14:45

Au secours,

Je suis allée me faire couper les cheveux par une copine coiffeuse ce matin et je me suis pris dans les dents un petit "compliment" détourné que j'ai du mal à digérer.

On parle ensemble d'un petit garçon qu'elle a vu à la télé et qui ressemblerait à mon fils, jusque là rien à dire... elle me dit ensuite que je devrait couper mes cheveux un peu plus courts... je lui demande "comme la maman du petit garçon en question"... et là je me prend dans les dents avec beaucoup de naturel et de spontanéité "oh non rien à voir elle c'est une jolie maman toute jeune, toute mignonne !" et elle l'a répété 2 ou 3 fois; No comment ! Mais j'ai du mal à encaisser même si je suis certaine que c'est parti sans arrière pensée - elle n'en est pas à sa première perle- mais finalement c'est pire.

J'ai en plus regardé l'émission en question sur Internet et si le petit garçon a effectivement un air de ressemblance avec le mien mais la maman n'est pas non plus une jeunette - j'ai eu mes enfants tard mais je n'ai pas l'air d'une mamie non plus ! J'ai les boules....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:52

alors euhh comment dire Loupy change de coiffeuse mdrrrr !!! et moi je ne me serai pas empêcher de lui dire ce que je pensais !! mon mais !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 15:00

Ben, elle est pas fute-fute ta coiffeuse, et pas très commerçante non plus !!! dans le genre bourde .............pas mal !! elle est "jeune" elle au moins ?

Moi aussi je crois que j'aurais dis : oh ben c 'est sympa pour moi, et là.....je m'éclate à les voir rougir, et s'enliser a essayer de rattraper le coup !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 15:10

Oui vous avez raison les filles, j'aurai du lui répondre mais ce n'est pas venue du tact au tac ... c'est une fois chez moi que j'ai réalisé... je n'avais pas les neurones pas très réactifs ce matin  non c'est pas grave mais ça m' a bien vexée ! Je me disait justement ce matin que côté silhouette ça commençait à être mieux (d'où la coupe de cheveux).. mais finalement non c'est toujours pas ça... bon eh bien je ne vais me pas débarrasser de mes complexes aujourd'hui !

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 15:14

Dis donc elle est vache ta coiffeuse ! Sacrée bourde, quand même ! Si ça se trouve elle est juste jalouse de tes huit kilos en moins et tac !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.