Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 15 sept

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 09:40

Bonjour les copines comment allez vous .

Bon moi je bosse hier soir fatigué. ..21h15 au lit .

Il me reste un entraînement mardi et vendredi c est parti.

Bon week-end.      

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 10:03

Cc Vivmama bon courage pour le travail!! Quel rythme sportif bravo !!!

 

Moi la reprise du rythme fac et boulot est sure mais Ca va le faire ... Il faut se remettre dedans et réactualiser ses connaissance

 

Bon week    

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 10:03

Sure = dure

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2016 à 12:35

Coucou les filles,

 

Vivmama tu as raison de te reposer, le sport + le boulot ça mérite du repos.

 

Meyriem, contente de te lire, une semaine déjà que tu as repris les cours, tu vas bientôt trouver ton rythme.

 

Déception pour moi car notre ami martiniquais n'ai pas venu aujourd'hui, il prend peut être l'avion ce soir. Je me retrouve avec une

 

potée pour au moins 10 personnes et le frigo plein, je n'aime pas être dans l'incertitude car quand je reçois je me donne à fond.

 

Emi, ton week end en amoureux se passe bien !!!! il est l'heure de te lever

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2016 à 14:13

Coucou les filles

 

J'ai ouvert les yeux à 8h20 lol ce matin on a été faire les courses et passer chez mes beaux parents et ce soir ils passent pour fêter son cdi on va retournée au magasin cette aprem chercher ce qu'il faut on a pas prit ce matin

 

Sinon tout va bien repos

 

Ce matin jme suis peser malgré le 1er jour des règles 57.2 kg

 

même poids que samedi dernier

 

Bon courage vivmama pour le boulot

 

Desolé pours toi kikinet je te comprend le principal c'est qu'il arrive

 

Bon bin voilà pour l'instant on est devant la télé

 

Bonne après midi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 17:42

Salut

 

Samedi tranquille, un gâteau au chocolat pour le goûter et atelier peinture la Miss est contente !

 

Bon week-end 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2016 à 20:20

Petit bonsoir.....du..........soir !

 

Emi tu dois être entrain de faire la fête .......pour ton poids l'essentiel est que tu n'es pas repris, et puis tu es en ZR

 

Véro, ta puce à passé une bonne journée, c'est bien de les interessé à la peinture, ça developpe leur sens d'observation et de créativité.

 

Je ne sais pas si je vais à Orly demain matin pour 7h car pas de nouvelle de notre martiniquais, bon il n'est que 15 H la bas et l'avion

 

décolle vers 17 h, mais je ne le sens pas, on verra bien.

 

Bonne soirée à toutes

 

 

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 20:28

Forum Dukan : coucou les filles alors cette journee zut kikinet pour ton ami martiniquais emi si tu es au meme poids en zone rouge cest que tu as perdu cheyenne se

Coucou les filles

 

Alors cette journee ??

 

Zut kikinet pour ton ami martiniquais  

 

Emi si tu es au meme poids en zone rouge cest que tu as perdu !!

 

Cheyenne se joint à moi pour vous souhaiter une belle soiree et vous faire des Bizoux

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2016 à 22:39

Bonsoir

 

On verra samedi prochain

 

Alors ton ami Martiniquais kikinet ?

 

La fête vite dit mon mari dort dans le canapé il a trop forcer sur le whisky  

Je re garde danse avec les stars tranquille

Ça promet mon mari ronfle   Je crois qu'il va rester dans le canapé   Non je plaisante si il est pas réveiller à la fin je vais le réveiller quoique lol non je rigoles bien sûr quoique ça donne envie le lit pour moi toute seule  

 

Mais non j'ai besoin de lui il me réchauffe mon petit chauffage  :-

D

Bon ça a reprit danse avec mes stars

 

...

 

Entre temps mon mari est tomber du canapé        

 

Heureusement la chambre n'est pas loin c'est déjà t'endormi ah la la qu'elle affaire il l'aura bien fêter son cdi lol enfin c'est pas bien méchant lol

 

Allez à demain

 

Bonne nuit  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 23:27

Émie alors il dort dans le canapé ou pas ...ou en 30 ans de mariage j ai dormi 1 fois dans le canapé. ..J avais pas bu mais mon maris lui et bien oui et il ronflais alors c est moi qui ai déménagé. .

Bonne nuit les filles

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2016 à 10:29

Mdr non il a dormi dans le lit j'ai eu du mal à le réveiller mais il y a été

 

Et après à plus ronfler tout c'est bien passer lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.