Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 16/08/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 07:47

Bonjour les filles .

Que ça fait du bien kes vacances .

Vero bon travail meryem tu ti remets sérieux dit donc .

Céline comment va ton grand père

Émie et kikinet allez vous allez y arrive à les perdres vos kg

Bon courage à toutes et très bonne journée.

Ce matin c est vélos 30km ...       

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 08:06

Coucou

 

Vivmama profites bien de tes congés !! Et bon ne balade sous le soleil!!

Et oui je m'y remets car quand il faut ... Il faut ! Je sentais les 4 kg s'installer et ca ne me plaisait pas... Donc retour aux sources

 

Vero bonne reprise !

 

Celine tant mieux si ton grand père allait mieux ! Oui comme tu dis à 97 ans ... Mais il est encore bien en forme.

 

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2016 à 09:00

Coucou les filles et bonne vacances moi les 4 enfants arrivent ce soir les 3 de mon mari et ma fille ça va changer lol

 

Sinon cette aprem coiffeur ça va faire du bien depuis le temps que je dois y aller aprem détente avant que les zouaves arrivent lol

 

Bon sinon je peux le dire quand même j'ai encore perdu 400g donc ça mdr fait 1 kg en 2 jours 60.5 kilos bientôt le 5  et cette aprem je vais bien marcher pour aller chez le coiffeur c'est pas tout prêt et ce soir 30 min de vélo

 

Bon je vais aller m'habiller sur ce coup là j'espère que manpower vont pas me tel car la faire garder 4 enfants ça va être travailler pour rien donc je les garde pendant que mon mari travaille qui m'oublie pendant 15 jours je verrais début septembre c'est as que je veux pas bosser mais bon la 4 à faire garder dur et bon si ils vienne en vacance et qu'ils sont gardes pas top pour eux ils veulent profiter de leurs copains

 

Bon allez à plus tard car j'ai pas finis mon ménage non plus en même temps ça va il est que 9h lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 09:29

Bonjour les filles

 

Je suis toujours chez mes parents...

mon grand père ca va,il est toujours a l'hôpital mais il va bien.

J'aimerai bien rentré chez moi aujourd'hui ou demain.je sens que je grossi ca m'agace fortement.et puis ici je ne bouge pas.bon on verra les dégâts au retour.

 

Bon vélo vivmama...

Emi c'est tout a fait compréhensible que tu veuilles rester garder les enfants que d'aller travaillé pour le budget.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2016 à 09:41

coucou les filles,

 

Plus 500 g ce matin, donc + 1 kG100 en 3 jours, je n'y comprends rien. J'ai l'impression que mon corps garde tout ce que je mange.

 

Bon parlons d'autre chose, ce matin je vais aller me chercher de la rhubarbe à"grand frais" ou a Picard, mais est ce que je peux n manger les jours de PP ?

 

Meyriem adorable ta jument, j'e suis une fan des animaux, mais les chevaux je ne connais pas bien, mais j'adore.

 

Bravo Emi pour ta perte de poids, encore un peu de patience et tu auras atteint ton objectif. Pour moi, hélas, j'ai encore du chemin à faire, mais j'y crois.

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 10:03

Coucou les filles je me joind à vous si sa vous dérange pas.. Je reprend aujourd'hui je pèse 100kg je fai 1m68 j'ai l'impression d'être énorme et c pa qu'une impression avk mon mari c plu top don fo je me reprenne mais c iper dur  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 10:06

Bonjour samia et bienvenue a toi. Tu vas y arrivé avec de la volonté.et n'hésite pas à venir papoter ici.on ouvre le nouveau blabla chaque jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2016 à 10:17

Bienvenue samia  

 

Bin kikinet j'espère que tu va redescendre je n'y comprends pas grand chose à rien n'y comprendre ça devrait être le contraire essaye d'être plus zen j'en sait rien il y a peut être des personnes à qui ça fonctionne plus et moi je l'ai déjà fait vraiment bien 1 fois car la 2ème j'avais lâcher l'affaire

 

Bin je suis à moins de 7 kilos à perdre je crois bin la à 200 g près j'ai perdu 4 kilos mais je suis la 1ère étonner

 

J'aimerais tant que ça fonctionne mieux pour toi car tu fait tout bien c'est pas logiste je le sais mais je peux rien faire enfin je souhaite que ça descendre enfin pour toi

 

Passe une bonne journée et essaye de le vivre cool mais bon ça doit être plus facile à dire qu'à faire mais c'est obliger que ça va descendre

 

Courage

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2016 à 10:23

6.5 kg il me reste à perdre pour arriver à 54 kg c'est vrai que je suis vraiment contente j'espère que ça va en motiver plus d'une et que le régime marche je me sens beaucoup mieux vivement que je vois le 5 sur la balance car comme je fais que 1m57 64.3 kg ça commencer à faire gt en sur poids et la je suis plus

 

Bon sur ce je souhaite à tout le monde de réussir et en espérant que ça continus comme ça pour moi aussi mais rien n'est jamais gagnet avec dudu

 

Courage à toute

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 11:01

Bonjour samia et bienvenue.

Nous sommes là pour te filer un coup de main et te motivee sans souci!

 

Emi bravo pour ta perte !!

 

Kikinet   de soutien et de motivation... Es tu constipée? Ça peut expliquer si tu ne vas pas aux toilettes !?

 

Celine Arfff moi c'est pareil j'ai pris ma nièce 10 jours et j'ai senti que ça n'allait pas le faire + qq anniversaires et bing me revoilà à faire Dudu

 

Des bizouxx à tout

Pour moi ce midi dos de cabillaud et carottes râpées.

 

Me suis pesée comme ma phase d'attaque est finie et -1.8 en 3 jours

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 11:10

Salut les filles

 

Sa y est je suis au boulot, debout depuis 6h30, ma fille au centre aéré depuis 7h30 et voilà la routine qui recommence.

 

Je suis KO mais je tiens le coup.

 

Soyez forte les filles ça va le faire    

 

Bonne journée 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 11:19

Meryem moi j'ai repris du poids y a un petits moment mais je commençais a perdre avant d'arriver chez les parents.je verrai les dégâts en rentrant.et j'espère que j'arriverai à perdre sans passer par dudu...je ne me sens pas la force de reprendre.on verra...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2016 à 11:28

Merci meryem aujourd'hui pl c'est mieux avec les légumes 

 

Hâte d'almer chez le coiffeur cette aprem  

 

Sinon manpower m'ont pas tel sur ce coup là ça m'arrange et ménage finis plus qu'à faire à manger mon mari rentre vers 12h 05

 

Bonne appétit à toute je v manger mes 3 surimi je commence à avoir faim lol

 

Au fait je sais pas si ça joue je bois 1 tisanes par jour brûleur de graisse en tout cas c'est bon donc ça fait pas de mal

 

À plus tard  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2016 à 11:29

2 tisanes je veux dire la plupart du temps *

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2016 à 11:43

oui Meyriem, je suis constipée, surtout depuis le début du régime, je prends du Chlorure de magniésium une fois par semaine, donc j'attends demain pour en prendre, car il ne faut pas exagérer avec ça surtout pour les reins.

 

Je viens également de m'acheter des comprimés BOP (bouleau et olivier) pour la rétention d'eau. J'ai également trouvé (enfin) de la rhubarbe et je vais faire une compote. J'essaye de mettre tous les atouts de mon côté, il ne reste que le sport où la j'ai de gros gros efforts à faire.

 

Bienvenue Samia, et bon courage, ça marche, même si pour certaines c'est un peu plus laborieux.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 11:56

Pour la rhubarbe normalement c'est en PL mais si tu es constipée prends en en PP aussi ( moi je prenais des carrés transit logiquement pas autorisé mais pareil entre pas allée aux toilettes et prendre ca cest vite choisi) mais ca explique ta non perte !

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2016 à 12:54

Ah bin cherche pas kikinet c'est normal

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2016 à 13:05

oui c'est vrai meyriem, la constipation doit jouer sur la perte mais quand même pas à ce point là, je fais pourtant tout ce qu'il faut, à moins que ce soit psychique, je ne vois pas d'autres solutions.

 

Menu de ce midi : 2 gros filets de lieu + fb avec une cueillerée de son (tant pis si j'ai mal au ventre)

 

Ce soir : omelette avec 3 oeufs + 2 petits suisse 0%

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 13:05

Je suis dans le meme bateau, constipe et pas de perte! Je me dis qu ai bout d un moment ça va redescendre, j espère 

Mon plus gros pb c est le grignotage du soir. Meme si c est du grignotage Dudu ça reste du grignotage et la 21h, j ai envie de resister surtout après tous les efforts que je fais tout est parfait et je me mets dedans le soir, c est nul!

 

J ai commence a peindre ma vaisselle pour m occuper les mains je devrais en avoir pour la semaine vu le projet!!!!!

 

 Smiley Au secours    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2016 à 13:17

Comprend pas kikinet tu fais tout Nikel mais c'est vrai que qd on va pas au toilette ça joue

 

Bon je vais partir chez le coiffeur j'ai bien 30 min à pied et II fait qd même chaud 26 dans le pas de calais c'est bien lol

 

Bonne après midi à toute ça va faire du bien

 

A tout à l'heure

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 13:19

Merci les filles pour lutter contre sa la dernière fois que javai fai le regime je prenner dès tisane "les 3 balerine " effet garanti   moi j'ai bu une tisane et manger4 tranche de blan de poulet je suis un peu décaler vu que je taf de 15h à 22h donc jessayer de manger avant car après je craque je taf dans un supermarché   c pour sa jai peur de craquer mais la Jsui motiver j'espère que je vais tenir   vous avez perdu combien êt en combien de temp ???

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2016 à 14:10

A ton le droit au biscuit hyperproteine g vu ça a carrefour ya 11g de protéines dans un gâteaux j'en prend pas mais ça sera bon à savoir pour la conso?

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 14:54

ah je dirai non pour les gâteaux industriels mais pas sur a 100%! 

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 14:57

Moi g ht les gâteau dukan au chocolat graine de chia i sont top  

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 14:57

Pour ce de la marque carrefour je vais regarder êt vous di je vien d'arriver o travail je taf chez Carrefour  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.