Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 16/12/2012

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 17:59

très joli léa !! tu m'étonnes que tes doigts te font mal !!

Utilisateur21048

Posté le 16/12/2012 à 18:06

Forum Dukan : encore un autre j adore j ai mal au doigt mes tant pis je m eclate et j adore sa

Encore un autre, j'adore, j'ai mal au doigt mes tant pis je m'éclate et j'adore sa!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/12/2012 à 18:08

Vero tu peux me rappeler ce que voulais ta soeur exactement car du coup dans tous ces bonbons, je m'y perd un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/12/2012 à 18:14

Vero sa y est j'ai retrouvé ce que voulais ta soeur, par contre sais tu quel couleur elle veut pour les dragibus?

Pour le schtroumpfs j'ai essayé de faire un moule,j’attends de voir ce que sa donne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 18:39

Écouté c'est comme tu veut pour les couleurs mais pas orange qu'elle dit. En tous cas merci pour tous !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 18:40

Coucou les blablateuses un peu tard pour vous dire bonjour.

Chez nous c'est le déluge.... .....éclairs,tonnerre, déluges de pluie, grêle, coupure d'électricité, orages hyper violents ..... la fin du monde !

Titi tu es hyper canon, Whaouuuuu la nana ! Mr va finir par être franchement très jaloux et ne va plus te lâcher d'une semelle ....lol

Ma GNI fi que !!

Bisou a toi ange et a toute ta petite ménagerie qui fait du bazarder autour de toi, au moins ça fait de l'animation !

Tu reprend le boulot demain ?

Nous venons d'aller de nouveau dans les magasins tous ouverts aujourd'hui.....il y avait foule !

W-end qui se termine pas eu le temps de le voir passer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 18:43

Cette semaine direction Paris jeudi départ a 5h du mat pour réunion puis soirée Lido et retour vendredi.

Entre les deux, 1 repas restau encore prévu. Pfffff j'aime pas cette période des fêtes !

 

Lea que de boulot, tu es victime de ton succès !

 

Liltoine c'est dommage qu'on ai pas vu ton décor cette année, je me souvient de celui de l'an dernier et c'était déjà quelque chose !

 

Missdior une petite photo de bébé Lucas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 18:56

Lea on en mangerais mous revenons d un goûter d anniversaire j ais manger du gâteau on verra bien.

comme dit bbboop ici c est l apocalypse .je vais manger une bonne soupe.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 19:09

Courage les vendéennes!!

Nous c'est pas terrible non plus mais pas de grêle éclairs et coupure d'électricité!!

Bonne soirée les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 20:36

heureusement que c'est des faux léa, juste a voir ça donne envie de croquer dedans!

et bien moi mes achats de noel, sont pas encore fait...j'ai juste un petit truc pour mon frère, va falloir que je m'active...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 21:04

Moi il reste ma belle mère mon frère et mon père pfff

 

Ce soir soupe et pain fromage.

 

Va falloir être très sage jusqu'à jeudi pour liquider les kilos et être bien pour les fêtes !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 21:11

oui bien sage...moi ça commence le 23 avec l'anni de ma soeur et elle m'a dit que se serait surement raclette!

j'irai faire mes achats mercredi, vu que je boss pas et j'espère avec des idées d'ici la...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 21:14

Le 23 c'est l'anniversaire à mon chéri 41 ans et le lendemain on remonte dans la famille alors la fin d'année risque d'être difficile niveau poids mais ma Ginette restera a la maison et je verrai bien au retour l'étendu des dégâts.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 21:24

oui moi c'est pareil, je rentre chez mes parents dès vendredi jusqu'au 2 janvier normalement et sans ginette aussi...et ça risque d'etre dure, mais on verra les dégats en rentrant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:01

bonne soirée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:05

bonne soirée les filles a demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:06

Bonne nuit les filles !!!

Utilisateur21048

Posté le 16/12/2012 à 23:47

Vero j'ai pu tout faire pour le porte clé de ta sœur sauf le schtroumpf, sa donne pas comme je veux, je peux le remplacer par d'autre réglisse ou une fraise, ou des berlingot, j'ai finis de tout modeler je fait cuire demain matin et je te montre ce que sa donne après.

Bonne nuit les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.