Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 16/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:24

bonjour les filles .j espère que vous allez bien .

lea tu a réussie a te coucher avec le boulots que tu as.

miss dior alors vous en êtes ou toi et lucas .

anges tu reviens nous voir .

qu elle temps chez vous nous ici entre les averses et l orage c est calme il ne fait pas froid

bon dimanche les filles

Utilisateur21048

Posté le 16/12/2012 à 09:29

Coucou Vivamama, la nuit fut courte je me suis couché vers les 3h30 et ce matin levée depuis 8h00.

La, je suis en train de vernir mes bonbons, et apres il me restera à les monter.

Je boit un petit café et j'y retourne, bisous à vous toutes et bonnes journée, je repasserais plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:29

Bonjour à toutes

 

 

déjà merci pour vos petis messages remplis d amittié e de soutien, je suis encore très fatiguée et moi qui suis une vraie pile élecrique j aime pas me voir comme cela !!! enfin bref ce n est qu un mauvais moment à passer

 

sinon Quoi de neuf dans le blabla ??? MissDior il est où Lucas ??? dans tes bras ou toujours au chaud ????

 

liltoine tu vas mieux ?? BBBOOP tjrs dans la descente ce poids ???

 

j ai en garde pour ce we la chienne de ma seconde fille une femelle boxer !! je vous dis pas l animation dans la maison un boxer un bouledogue français, ma chatte, ma belle fille et mon mari !!! je ne sais pas si mon sapin vera noel !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:52

lea bon courage

ange a toi aussi dit donc c est une ménagerie aujourd’hui chez toi .

Utilisateur85021

Posté le 16/12/2012 à 10:53

coucou, ça va les copines?

 

Bisous Ange!!!

 

Missdior, pas de nouvelles hier...Lucas est né??? Bisous à vous 2!

 

Merci pour ma fête hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 10:53

tit j ai vu ta robe superbe dit donc bravo

Utilisateur85021

Posté le 16/12/2012 à 10:56

Bon, sinon, moi soirée plutot sympa hier, mais plat dégueu...comment on peut proposé un buffet froid et servir des pates bolognaise?? et si on peut apeller ça bolognaise car plutot à la paté pour chien dégueu!!! quasi personne a mangé son assiette à ma table et ça m'a aidé pour pas manger bcp du coup! lol...je verrai demain le bilan sur ginette car repas fini à 1H du mat' et comme l'autre jour j'ai pris sur 2 jours...vais attendre demain le bilan de ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/12/2012 à 10:57

Forum Dukan : merci vivmama la voici pour les autres

Merci Vivmama! La voici pour les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/12/2012 à 11:00

Coucou,

 

Ravie de te retrouver Ange même si ce n'est pas encore vraiment la forme, j'espère que tu vas vite reprendre le dessus. En tous cas j'imagine bien tous ces petits animaux en train de courir partout autour du sapin mdr ! Il doit avoir chaud aux épines !

 

Léa ma pauvre, que de travail ! Tu dois être épuisée !

 

Titi où ça la robe, j'ai pas vu moi !

 

Alors aujourd'hui au programme c'est ménage ce matin, et cet après-midi nous recevons des amis avec leurs deux garçons Estéban et Mathéo, j'ai hâte que les enfants voient toute ma déco de Noël car j'ai fait très fort cette année encore mdr ! C'est la maison du Père Noël chez moi !

Au menu de ce soir ce sera boeuf bourguignon, que j'ai préparé hier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/12/2012 à 11:01

Ah, on s'est croisées Titi, wouahou la miss tu es superbe ! Ma-gni-fi-que ! Le côté femme fatale te va très bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/12/2012 à 11:05

Merci Liltoine... "femme fatale"..mdr... gentille! bisous toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/12/2012 à 11:15

Bah oui, c'est monsieur qui va avoir intérêt à faire attention maintenant lol !

 

Bbboop tu t'en est sortie avec tes achats de Noël hier ?

 

Ange tu verra tes petites filles pour les fêtes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 11:47

tii tu es magnifique et liloine a raison femme fatale !!! waouhhhh !!! j adore cette robe même si moi perso j aurai mis des peits excarpins mais c es très chouete !!!

 

oui liloine ma peiet famille arrive vendredi car samedi grosse mega fête à deux jours de noel pour les 40 ans d mon frère !!!! mardi repas de noel au bureau... enfin bref faut pas que je pense à toute cette bouffe !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 11:56

alors mes premiers hommages vont à titi magnifique dans cette tenue de soirée!!! j'adopte!! tu es splendide!

 

ange ca fait plaisir de te voir sur le blabla!!! et quelle ambiance chez toi!!! ils vont te rendre chèvres lol!!

 

alors missdior maman ou pas encore!??

 

je rentre à peine d'un concours d'équitation ca s'est pas super bien passée pour mes cops!! tant pis ca sera pour la prochaine!!!

 

bonne ournée à toutes

 

léa courage tes doigts doivent choper des crampes!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 12:15

Hello les filles

J'ai pas trop le temps de papoter mais Titi tu es superbe ! Femme fatale exactement !

Ici grand soleil et chaud on en profite pour être dehors.

Je pense que miss Dior à fini de couver Lucas et doit le tenir au creux de ses bras !

Gros bisous à Ange et Mamibelle pas trop en forme en ce moment

Lea, vero, meryem viivmama BBBOOP, une bonne après midi

À plus !

Utilisateur10820

Posté le 16/12/2012 à 12:41

Oui je pense qu'on va bientôt recevoir une tite photo de Lucas, le bébé le plus attendu du blabla ! Déjà star avant d'être né ce petit bout ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 12:51

bonjour a toutes!

 

et bien titi, tu es magnifique, ton homme n'a qu'a bien se tenir, la les prétendants vont te sauter dessus, lokl!

ange contente de te lire...

léa quel boulot, bon courage...

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 16/12/2012 à 13:23

Merci les copines....

Gros bisous à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 17:01

salut les filles ici il pleut !!!!

 

Titi t'es canon !!

 

Biz a toutes!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 17:40

nous aussi pluie toute l'aprem alors nous sommes restés à la maison!!!!

Utilisateur21048

Posté le 16/12/2012 à 17:41

Forum Dukan : coucou encore loin d etre finis j ai mal au doigt une petite pause s impose

Coucou encore loin d'etre finis, j'ai mal au doigt, une petite pause s'impose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/12/2012 à 17:42

Forum Dukan : un autre

Un autre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 16/12/2012 à 17:43

Forum Dukan : un petit dernier et j y retourne

Un petit dernier et j'y retourne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 17:53

Bravo c'est super joli !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 17:54

Il sont trop joli Lea. Tu me dira quand celui de ma sœur est prêt. Bises et repose toi quand même un peu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.