Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 16 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 13:58

@ Madakael : c'est comment la zumba? Je vais en faire jeudi parce qu'un des cours de LIA est remplacé par de la zumba. Je ne suis pas sûre d'aimer ça, dès qu'il faut tortiller du popotin.... enfin on verra!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 14:17

j aimerai bien moi pouvoir en faire, mais à part le saemdi je ne vois pas quand... et es ce que'une fois par semaine cela vaut le coup ? comme aller a une salle de sport qu'une fois par semaine ? car cela aussi j'aimerai bien....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 14:45

Bonjour VERO, as-tu essayée le Cheese cake rhubarbe, avec ta compote ? Car c'est super bon, Anga aussi à adorée.

Ange la photo,est prise du bavarois, je suis en train de préparer la recette pa écrit!

Ça vient !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 14:46

ah ok BBBOOP mais bon tu es pardonnée c'est vrai que tu n'as que 2 de tension !!

 

je te taquine !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 14:47

oui j'ai réussi et aimé le cheese rhubarbe !!!

Utilisateur79782

Posté le 16/01/2012 à 15:11

je confirme le cheese rhubarbe est un régal;

bbboop il faut bien te soigner;on a besoin de ton bla-bla journalier

je m'éclate en lisant vos post tts les jours (ange88 tu est la meilleur avec tes commentaire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 15:24

merci beacoup Marie5 faut bien être la meilleure à quelque chose lol !! suis pas la meilleure dans la perte de poids !!

madakael

Ce message a été supprimé par son auteur.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 15:31

@ Aleksandra, la zumba s'est super, faut juste un peu s'accrocher au début le temps d'apprendre les pas. C'est assez physique mais c'est ludique. La prof qui nous fait les cours arrive "déguisée" et demande que nous fassions pareil, genre perruque disco fluo, petite jupette, tee shirt... le tout très coloré afin qu'on se mette plus vite dans le bain avec entrain et bonne humeur !

 

@ BBBOOP aujourd'hui, c'est PP. Ce matin, une coupelle de FB 0% aromatisée, deux briochettes dudu et un thé vert

 

A midi : pizza au thon et saumon fumé. Fond pizza avec mes sons pour la journée, le thon mélangé avec un carré frais ail et fines herbes allongé avec un peu de yaourt brassé 0%, j'ai rajouté de l'oignon cru émincé très finement et des lamelles de saumon fumé en dernier. En dessert un bioflan chocolat/orange.

 

Ce soir : je sais pas encore lolllll

 

Et j'ai réussi à résister à la galette et au cidre du boulot, pourtant c'était de la couronne briochée comme on mange chez nous (en bonne Bordelaise que je suis, c'est ma préférée)

Utilisateur79782

Posté le 16/01/2012 à 15:38

moi non plus j'arrive plus a perdre;avec les fêtes,la galette,et 3 anniversaires c'est normal que ça remonte, mais bon je m'y remet sérieusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 15:38

moi aussi je préfére la couronne briochée, mais je n en trouve pas dans les Vosges !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 15:44

Bon ça y est la recette est soumise au proteinaute, elle sera tout a l'heure sur le site, mais c'est du boulot ! il y a 3 phases a expliquer et pour 2 de tgension comme moi, bennnnnn je savais plus ou j'en étais .....lol

 

mdr Ange plus haut je t'ai appelé Anga !?!

 

Madakael tu m'épates ! quel dynamisme autant pour ta cuisine que pour tes sorties, aue pour ton sport !

 

Bon il faut que j'aille offrir de fleurs à ma fleuriste. Je vous raconte l'anecdote :

Mon homme qui est toujours charmant et aux petits soins pour moi (et oui, ça existe,, il y en avait un et c'est moi qui l'ai !!!) est revenue samedi après-midi avec un superbe bouquets de roses blanches et rouges, 13, magnifique !! des grandes et grosses roses que j'ai trouvé un peu avancées a mon gout, mais je n'ai rien oser lui dire.

Et bien hier, le bouquet ratatiné, toutes les roses fanées et la tête en bas, il en a eu pour 50 € au moins, alors j'ai décidé d'aller lui ramener aujourd'hui car mon homme est un bon client et je n'apprécie pas qu'elle les eu comme ça !

Je vous dis la suite tout a l'heure !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 15:54

et bien tu m as fais peut BBBOOP offir des fleurs à son fleuriste me suis dis ca y est c'est la tête et plus le poumon !! on la perd notre BBBOOP !! oui j'ai vu Anga me suis dis tiens pourquoi pas... elle va dire que c'est encore la faute à son ip machin !

bon pour ta recette même si moi j'ai 12.8 de tension en général tu me dis qu'il y a du boulot... vais je la réussir celle ci ??,

 

Concernant ton zhomme faut que je lui donne le numèro de tel du mien pour qu'il lui dise comment offrir des fleurs à sa femme (même fanées !!!!)

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:05

Oui le cheese cake à la rhubarbe j'ai déjà essayer c'est vrai qu'il est délicieux mais vu que j'ai fais une tarte aux myrtille je suis rester dans le thème ors petite tarte à la rhubarbe pour moi.

 

Je vais devoir démonter la porte de mon four j'ai fais basculer la tarte aux myrtille et il y en a plein partout voilà c'est mon bricoleur préférer qui va être content quand il va ce lever.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:19

une tarte aux mirtilles dudu ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:28

Alors de retour de chez mon fleuriste à qui j'ai offert des roses fanées, et comme c'etait la vendeuse ben elle a telephoné à sa patronne qui doit me rappeler pour le livrer un nouveau bouquet car je lui ai laisser l'autre en cadeau ! Non mais, il faut pas déc...net non plus !

J'en ai profité pour acheter le top santé avec le supplément recettes dudu, vais le potasser tiens, ça m'occupera plutôt que de manger des bêtises !

La galette briochée c'est une specialité Vendéenne, ben oui la brioche de Vendée, mais moi j'aime pas trop ! Parce qu'ici trop c'est trop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:31

Tu vois la différence Ange, c'est que moi je ne suis pas mariée, pas folle la guêpe !. Alors il s'accroche et me fait tout le temps des petites surprises en le demandant quand est-ce que je vais le décider à l'épouser. Moi j'aime bien comme ça ....lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:32

.....me décider à l'épouser ... ME..... Je me relis toujours trop tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:32

BBBOOP le top santé je l'ai j ai regardé les recettes mais pour ce qui est de perdre 3 kilos en une semaine.... boffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:34

ah oui pas bête BBBOOP !! c est vrai qu'avant j avais souvent des fleurs... des petites intentions... lui ai dis l autre jour vous les zhommes vous croyez tjrs que c'est acquis et bien NON !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:40

Ça c'est sur ! Je suis persuadée que si je dis "oui" toutes ces petites attentions vont disparaîtrent et ce serais dommage pour moi, j'adore ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 16:41

ben moi je suis pas mariée et j'ai pas de fleurs....Y'a un problème là, non?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:45

aleksandra BBBOOP est tombée sur le seul l'unique zhomme attentionné !!!!

 

BBBOOp dis donc ta recette n'est toujours pas sur le site lol me demande si proteinaute t'a bien comprise mdrrr j espère que tu as bien relu vu que ton ip machin ecrit pas toujours les bons mots !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:51

À vrai dire, je me pose la question, car je n'ai même pas reçu le mail de confirmation de réception comme d'hab, si ça se trouve ça a pas marché !

Les filles cherchez pas, je vous ai dis, c'est moi qui l'ai !. Bon il et pas toujours parfait hein ! Et c'est lui qui a de la chance de m'avoir ... Lol ( des fois qu'il me lirait ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2012 à 17:00

Coucou, me voilà rentrée !

Alors pour les hommes, Bbboop a peut-être le plus attentionné (quoi que...) mais en tous cas j'ai le plus beau, y'a qu'à voir la photo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.