Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 16 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 16/01/2012 à 08:12

Bonjour givré de Seine et Marne où il fait trèèèès froid !

 

Comment allez-vous, prêtes à attaquer la semaine ?

 

Alors moi après mon méga repas d'anniversaire, voilà le verdit : +1.5 kilos, oui oui vous avez bien lu !

Me voilà partie pour deux jours de PP car mercredi repas encore (et pas light non plus !).

Allez, on se motive, on garde le sourire, on assume, et pensée particulière pour Bbboop (ça va mieux ?) et Ange (l'a pas trop rigolé la ginette ce matin ?).

 

Je vous laisse pour la journée, je pars bosser (pendant ce temps-là je mange pas lol !). Je vous dis à ce soir, passez une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:31

Bon courage , il m'arrive aussi des craquages

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 09:39

Bonjour les blablateuses,

Encore sous la couette ce matin, il fait froid brr!!! ça caille mais beau soleil sur l'Essonne

Pas trop eu le temps de blablater ce week end.

Vendredi j'ai préparé les petits fours apéro pour notre repas de la Saint Sébastien, 300 petits fours, ça chauffait dans la cuisine.

Samedi, installation de notre salle pour le repas, et le soir repas bien sympa et danse jusqu'à 2H du matin.

Et dimanche grasse mat. et on comate dans le canapé avec ma fifille toute la journée

Ginette reste stable malgré me trois verres de punch, après il faut dire que j'ai bu de l'eau car punch était bien tassé, quelques écarts alimentaires sur le fromage. Aujourd'hui aquagym et journée PP.

Bonne journée à toutes. à+

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 09:47

bonjour

alors moi pas de ginette car je n'ai pas le moral je me sens toute gonflée !!

donc ce matin deux eoufs sur le plar et une tranche de jambon plus monthé vert. à midi se sera salde verte avec deux oeufs durs et poulet + yaourth en collation ma galette soit à 10 h soit à 16 h sinon ayourth. ce soir soupe et yaourth

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:16

Coucou lles blablateuses,

GInette stable depuis quelques jours (zone rouge en ce moment)

WE plutot sympa, repas de gala samedi soir et hier matin on a fait du roller, c'est devenu notre rituel du dimanche matin.

Aujourd'hui PP + gym ce soir.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 10:22

BRAVO aleksandra malgrè ton gala tu restes stable ! je t'envie

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:28

Coucou les blablateuses,

Je n'ose même pas vous dire que ce ginette m'indiquait ce matin je préfère me dire que c'est le froid qui l'a déréglée.... et bien évidemment je n'actualise pas ma courbe non plus. Jj'ai payé très très cher les quelques écarts du WE (quelques bouchées de nouilles et 3 biscuits des enfants + 1 carré de choc) alors pas question de me dire de manger une assiette de pâtes ou un gala complet parce que là c'est mes 8 kg que je reprend d'un coup ! Enfin je garde le moral et je vais essayer d'être sérieuse toute la semaine, j'espère que ça va vite rebaisser !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:34

Aleksandra, c'est cool de rester stable malgré la ZR + gala, c'est bon signe, je te souhaite une bonne surprise dans la semaine...

Mamibelle, tu t'éclates, c'est génial 2h du mat à danser... ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé !

A celles qui comme moi se sentent bouffies .... disons-nous que dans quelques jours ça devrait être rentré dans l'ordre !

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:39

Mince, j'avais oublié que ce midi c'est la galette au boulot!!! Bon je vais faire acte de présence, de toute façon j'aime pas la galette mais s'il y en a à la pomme....va falloir que je résiste!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 10:46

@lOUPY OUI on a plus qu'à ce dire cela !!

 

j admire Liltoine qui assume ces écarts !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 10:46

BBBOOP comment va ?? cela m'inquiéte de ne pas te voir parmi nous à cette herue là !!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:51

BBBOOP tu as repris le boulot ? Je t'imagine devant tes piles de dossiers en attente et ta boite de mail pleine à craquer ...

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 11:38

Coucou les blablateuses,

 

Comme Aleksandra, aujourd'hui c'est galette et cidre au boulot et comme elle je vais juste faire acte de présence et prendre un café.

Exceptionnellement je me suis pesée ce matin et j'ai enfin dégommé les 500 gr repris la semaine dernière, et j'en ai perdu quelques autres en plus, bref -1.4 kg depuis vendredi.

 

Faut dire aussi que hier j'ai fait de la zumba donc, ça a du pas mal aider.

 

J'espère aussi que BBBOOP va bien.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 11:49

Coucou les blablateuses,

Hé bien non pas repris le boulot, mon médecin m'a donné un nouveau traitement de choc car je ne réagissait pas à l'autre, une nouvelle radio des poumons à faire mercredi, et une prolongation d'arrêt pour le semaine car tension toujours à 10.

Mais effectivement c'est le bordel au bureau, la boite mail déborde et les dossiers s'empilent (bien vu Loupy), alors à partir de demain je vais y aller 2 h le matin, juste histoire ne pas empirer la situation pour mon retour.

 

En Vendée c'est toujours grosse gelée blanche a cette heure ci, j'ai passe la matinée à blablater avec une voisine qui m'a emmènée mon fils à l'ecole et est venu prendre un café après, voilà déjà une matinée de passée, moi qui devait faire plein de choses, ben ça passe trop vite !

 

Ginette m'a confirmé ce matin mon kg supplémentaire, aujourd'hui je me suis promis d'être sage et de n'a pas faire d'écarts !

Demain c'est l'anniversaire de mon homme alors il faut que je prévois un dîner sympa, + un gâteau.

Et il veut plus des dudus, il en a marre des trucs "dégueu' .!

Bon par contre il a adoré mon bavarois poires-chocolat ce w-e, comme il m'en reste un je vais le prendre en photo et le mettre en ligne cet aprem, j'ai promis à Ange.

Bon les filles, y a du boulot, fini le laisser aller, il faut se reprendre !!! Allez on se motive ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 11:53

Bravo madakael, alors toi !!! L'amour te donne des ailes ...- 1,4 kg, là c'est sur tu nous fais toutes pâlir de jalousie aujourd'hui, tu me diras on à que ce que l'on mérite !

Tu as toujours autant d'énergie toi, moi la zumba je voulais m'inscrire, mais plus de place, les prochaines inscriptions c'est pour septembre et d'ici là......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:11

ah BBBOOP te revoilou !! m étais inquiétée moi de ne pas te voir vu quze tu es en arrêt donc rien d'autre à faire que de venir blablater avec nous qui sommes au boulot ..... !!!!!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:22

hey bonjour les filles, j'avais pas vu qu'il y avait un blabla par jour !! on peut se joindre à vous ??

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 12:28

Mince BBBOOP tu es encore malade, c'est vraiment sérieux ton truc, espérons que ce traitement sera efficace !

Oui on se ressaisit et comme Madakaël -1,4 kg nous aussi en fin de semaine ... ben quoi je peux rêver j'ai bien réussi à les prendre, je peux bien les perdre !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 12:34

Salut Hildegarde ! Avec joie ! Trop mignon ton avatar 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:34

Bonjour hildegarde, oui bien sur bienvenue sur le blabla quotidien !

Tu es toujours en attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:37

Oui Loupy ça craint ce truc, le poumon gauche avait une grosse tâche blanche su la radio, qu,n'avait pas diminué au contrôle, donc nouveau traitement antibiotique et nouvelle radi mercredi pour voir la réaction! Mais je sens que c'est mieux, car même si j'ai toujours la douleur côté gauche quand je tousse, je respire beaucoup mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:39

bienvenue aux nouvelles ce blabla est pour tous et toutes (à condition de perdre moins que moi hein !! je plaisante !!!)

@Loupy suis ok avec toi on les à repris on arrivera bien à les reperdre !! dire qu'il nous faut juste un repas pour les prendre (je parle pour moi) eten une semaine on n y arrive pas (je parle encore pour moi) !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:56

Vous mangez quoi ce midi ?

Moi plus je suis à la maison, moins je suis organisée, je sais pas quoi manger !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 13:00

alors moi à midi c etait salade verte avec deux oeufs durs avec morceau de poulet froid et 3 surimi + ma galette de sons

 

je ne vois tjrs pas ton bavarois sur le site lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 13:52

Coucou les filles

 

Moi c'est + 100 c'est pas grand chose mais j'arrive pas a casser ce foutu palier.

 

Ça gèle dehors on est à 0 depuis 2 jours et juste quelques rayons de soleil.

 

Bbboop prend soin de toi, en espérant qu'il ne thospitalise pas car c'est vraiment pas cool.

 

Allez je vais faire un peu de pâtisserie cet aprèm.

Compote de rhubarbe pour moi et pour les autres tarte à la myrtille.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.