Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 16 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 01:04

Bonjour les filles !

Alors on attends le compte rendu de Bbboop.La journée s'est-elle bien passée ? Et puis combien de tonnes de nourriture te reste-t-il pour ta semaine ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 02:40

ah non je voulais ouvrir le blabla...mais quoi déja ouvert!!!!lol

voilà super tournoi a la memoire de mon grand père ou j'ai remis le trophée a l'équipe gagnante.une journée plein de faigue et le tournoi c'est terminé a 10h.et puis après on a fait un barbecue chez mon frère avec mes cousins.une très bonne journée tous ensemble...

aller je file au dodo... a tout a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 07:38

Et bien les filles moi je suis lève tôt mais vous alors couche tard !

Bravo pour cette journée pleine d'emotions Céline , tu dois être très fatiguée

Bon départ en vacances Cordy, sois prudente

Bon réveil à toutes et belle journée qui sera ici très chaude.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 08:22

bonjour les couche tard et la lève tôt .

allez je vais courir a toute ..............................

bonne fête a tous les papa ....

bboopp elle a encore d monde aujourd’hui la fête n est pas fini

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 09:09

rebonjour les filles...

 

ça y est déja reveillé, mais fatigué...très peu dormi!

alors bbboop comment ça c'est passée?

 

gros bisous a toutes.et bonnes vacances cordy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2013 à 10:04

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Bonne journée aux couches lève tôt et aux couche tard, et au autres aussi d'ailleurs.

Je pars au jardin d'arc pour notre repas de fin de saison.

A demain, le soleil brille, ce sera une bonne journée.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 10:26

Bonnes vacances cordy!

Mamibelle profites de ton repas au jardin d'arc!

BBBOOP mes pensées pour toi et ton repas ! Comment ça s'est passe?

Bonne cap vivmama!

Bonne journée a toutes

Pour ma part le voisin a encore frappé hier jusque 3 h du mat et ce matin des 7 h je craque lol!

Bizoux

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:01

Bonjour à toutes

 

Ici il fait déjà très chaud !! le soleil est au rendez vous

Pour la fêtes des pères BBQ avec pleins de petites salades et tomates provençales

Niveau ginette, j'ai perdu 2kg et j'aimerai en perdre au moins 2 ou 3 !!! pour retrouver mon poids de fin de croisière .

Demain anniversaire de mariage !!!

BBBOOP j'espère que ta communion c'est bien passée ?

Je vous souhaite un très bon dimanche a toutes et profiter du soleil

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:24

bonjour a toutes

ici tout va bien cote ginette -300 mais la meteo c 'est pas encore ca soleil voile et un peu de vent donc pas encore au top

moi qui aime les chaleurs et le ciel bleu sans nuages

bbboop j espere que ta petite reception s'est bien passee

meryem c 'est quoi ce voisin?grrrrrrrrrrrrrrr

et gros bisous aux autres

aujourd hui rien de special journee tranquille avec la famille et peut etre barbecue ce soir

voila bonne journee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 12:28

Bravo pour vos pertes les filles! Źetes des winneuses!!

Bizouxx

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 15:46

Bravo les filles j ai été courir 15 km ce matin la je suis si pique niqu e de famille .je revient plus tard.bisous.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 17:52

coucou les filles

je voulais savoir si j avais le droit de manger merguez pour ce soir

car c'est moi qui prepare je sais que les chipo on a pas le droit mais les merguez?

merci

Utilisateur21048

Posté le 16/06/2013 à 17:58

CXoucou mes duducop's, ici grand soleil, je viens de finir le boulot, il fait hyper chaud sa fait du bien.

Caro tu peux par contre il faut les faire tres cuire:

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/merguez-81.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 18:12

Merci beaucoup lea

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 18:12

Merci beaucoup lea

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 18:43

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses voila tout le monde est partie et tout est range et nettoye w end bien fatiguant et tres riche riche en emotions rich

Bonjour bonjour les blablateuses,

Voilà tout le monde est partie et tout est rangé et nettoyé. W-end bien fatiguant et très riche ....riche en émotions, riche en retrouvailles avec mon neveu (le fils de mon frère qui est dcd) et sa fiancé qui sont venu de Paris pour faire honneur a mon doudou et représenter la famille et que j'avais pas vu depuis 2 ans.....et riche en calories bien sur !!!

Cordy pour te répondre en fait il y avait une autre table a la suite ...mais nous devions être 20 et nous avons fini a 16. J'étais un peu vexée de ces désistements de dernières minutes mais ça c'est super bien passé.

Évidemment des tonnes de nourriture en trop, mais ce qui est le mieux parti finalement c'est toutes les verrines que j'avais préparé et on aurai pu se passer des plats du traiteur. Ales au mon farci était un monstre (un vrai thon !!) et la il m'en reste plus de la moitié ! Et la viande froide un plateau entier. Du coup pour le soir nous avions prévu des grillades que nous n'avons pas du tout fait et ce midi nous avons remis ça .....

Le temps a été très moyen hier et la garden parti ne s'est pas fin dans la piscine ....mais aujourd'hui oui.

Voilà mon fils était très beau (normal c'est le miens ...lol) et très fière 

Il grandit.....j'en était toute élus et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme a l'église.

Cordy et Céline vous avez fait fort cette nuit pour moi c'était couchée exténuée a minuit 1/2, mais trop épuisée pour dormir

Meryem fait le taire ce c.. !!!

Pour moi Pas de Ginette pendant au moins 2 jours !

Merci pour vos ,gentils petits mots

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 18:44

Le saumon farci pas le ...ales au mon farci ....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 19:58

Hello à toutes !

BBBOOP ravie que ça se soit bien passe!

Une bonne aprem pour moi avec ... Des chevaux bien sur !

Bravo vivmama pour ta cap!

Reposez vous bien ! Demain reprise!

Lea tu as travaille aujourd'hui aussi???

Utilisateur21048

Posté le 16/06/2013 à 20:48

Oui meryem aujourd'hui aussi, y avait beaucoup de monde au camping donc il fallait quelqu'un pour le ménage est vu que le maire de la commuine pour laquelle je bosse ma nommé responsable du camping, ben j'ai du y allait pour faire le ménage, les arrivées et les dépard, un peu déçu de ne pas etre à la maison en famille pour la fete des péres, mais bon travail travail...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 21:53

Tu vas avoir du repos cette semaine du coup?!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 22:16

bisous bonne nuit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 22:30

Bonne nuit à toutes

Cordy tu es en vacances alors je sais pas si tu verras cette photo! Mais chose promise chose due! Ma vieille est sur ma photo de profil et voici ma jeunette

12 mois tout pile

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 22:30

Forum Dukan : une autre

Une autre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 22:32

Forum Dukan : elle est pas passee

Elle est pas passee

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 22:36

Magnifique meryem, belle complicité .....la femme qui murmurait a l'oreille des chevaux  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.