Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 17/03/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 04:49

slt les filles ..

 

dites donc y a de - en - de monde sur vore bla bla ..j espere que c est pas moi qui les fais fuir ...sans cela j m' en vais

 

titi le courant est revenu  ? t as la lumière a tout les étages ?? mouha ah ah ( dsl obligé de la faire celle la !! ) bonne reprise au taf les filles ...

 

toujours rien en vue pour moi ou si des petits contrats d interims d une journée ou 2 / 3 et maintenant je refuse

j acceptais tout systematiquement jusqu a present ...c est bon j ai passée l age de ces conneries .mais je persévère

 

qui fait régime encore ici ? titi l escalier ca donne quoi ?

 

celine et toi tu en es ou avec tes boss ?

 

vivama bientot en congés ?

 

et ange ou en es tu de ton coté pour les recherches d un appart  ?

 

saki plus de nouvelles du tout

 

et pas non plus de meyrem hier ..bouh hou

 

allez j vous dit bon réveil les donzelles

 

a toutes allures ......

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 06:28

Réveil en lumière se matin comment vous allez se matin moi sa peut allez gros coup de fatigue

mon régime sa vas la perte et moins présentes mes pas de frustration donc je continue mes bon se week-end j'ai fait des extra donc on se reprend bonne journée les filles

J'espère que saki vas bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 07:29

Bonjour à vous toutes

 

non t'inquiéte speed c'est pas toi qui les fait fuire.... j'avais fais la remarque il y a qq mois et comme le disais vivmama notre BlaBla dure depuis 4 ans déjà donc il s’essouffle hélas...

moi avec mes horaires coupés je viens moins aussi

 

ici même temps qu'hier... gelée cette nuit... là soleil on nous annonce 17 ° après-midi

 

concernant ma recherche d'appartement je n'ai pas encore pris ma décision si je reste ici avec le taf ou si je repars sur Epinal.... je me laisse encore qq jours

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 07:42

Bonjour les filles .

Mais non speed reste tu n a rien a voir .et je pense que le bla bla quotidien a battu un reccort de longévité .

Les vacances et bien bientôt dans 3 semaines avec celle la .et le marathon approche aussi ....

Je fait plus regime dudu mais en ce moment c est regime sportif .....

Bonne journée les filles .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 08:39

Moi j'aime bien te lire la souris sa me motive le matin mes il ffaut continuer se blablabla on moins on parle de tout et pas que de régime et moi sa me vas bien bis a plus je va bosser avec le soleil

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 09:51

Bonjour a toutes...

 

Un coucou rapido avec le soleil...

Je repasde plus tard quand les petits seront couches avec une question pour la plus sportive du blabla...vivamama...

 

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 09:54

Bonjour les filles.

Je me joins à vous j'ai commencé le regime le 10 mars à 99.3 kgs et fe matin 97.1 kgs.. Je vise 68 kg, et je sais la route va être longue donc j'ai un poids intermédiaire 75kgs plus réalisable selon moi je vise 2 kg par semaine jusqu'à 85 k gs..

 

2 kilos c'est bcp??

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 12:59

Bien venue ydess99 2 kilo ces beaucoup mes sa dépend des personnes des foi tu peux perdre plus ou moins essaie et tu verra à peut près combien tu peux perdre en une semaine tu fait quelle méthode .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 13:01

Bonjour Ydess et bienvenue....

2 kilos par semaine c'est beaucoup...en myenne c'est un par semaine apres tu peux perdre un peu moins ou un peu plus ca depend...en tout cas bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 13:02

Coucou les filles un super soleil 'aujourd huit allez on vas bausser et après je vais faire du sport un peut bis a +

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 13:05

Vivmama toi la grande sportive j'avais des petites questions sport a te poser...elles sont peut etre betes mais tant pis lol...

A la salle de sport je fais de la marche sur le tapis de course.a partir de combien de kilometreur on court...en fait j'ai peur de lacher la barre ou je me tiens et de me peter la figure...lol

Et autre question il faut peut etre mieusx commencer a courir dehors que sur le tapis c'est plus facile?

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 13:08

Speed bien sur que tu es la bienvenue ici... tu me fais rire de bon matin quand je te lis... pour le boulot c'est vrai que c'est pas toujours evident...

 

Ange c'est vrai que ca demande reflexion tout ca...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 13:12

C'est vrai que les filles nous manquent...

 

Bbboop toujours deborde par le boulot...

Liltoine et ses bons conseils...

Lea j'espere que ta sante va mieux et que les 3 petits vont bien.

Vendetta et ses 2 bouts de choux

Minouche j'espere que ca va aussi.

 

Et d'autres qui sont parties depuis un long moment.. mapy,missdior et d'autres encore...

 

Et mamibelle comment vas tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 13:13

Et bien les petits sont couchés ils sont epuisés a moitier enrhumé... et penible lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 13:21

Celine et bien moi le tapi j ai du mal .et pour les kmheure et bien les grands sportif de marche a pied fond du 19 kmheure et oui .en marchant ....bon tu peut commencer part trottiner a 7/8 .mais le mueu il fait beau va dehort et commence doucement .un quart s heure puis de plus en plus ...

Tien mon prochain marathon je le fait avec toi.hihihi.

Vois aussi avec meryem pour le tapi elle bisse dans une salle.

Il fait super beau j adore.......

Bon aprem les filles.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 13:32

Merci vivmama c'est ce que je pensais de courir dehors... on va commence doucement... pour le mararhon ta de l'espoir vivmama c'est bien meme si j'y crois pas trop...

En tout cas hier j'etais contente de ma seance de sport je vois que je deviens un peu plus sportive et on me l'a fait remarqué donc ca fait plaisir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 15:28

Moi depuis hier 1pp/1pl. Dure dure aujourd'hui jour de 1pl.. bon je croise les doigts pour que mon corps veuille bien lâcher 1.5 kgs par semaine. Mais honnêtement je me sens un peu faible malgré 1e gélule de vitamine Boin 3 le matin.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 17:55

Re coucou les filles il a fait tellement beau ce jour que je ne suis pas rentrée entre deux taf lol

je me suis posée à une terrasse de café avec deux collègues...

 

demain c'est ma journée de m.....

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 18:12

Moi si c'était pas le vent je me serais posé mes bon un bon soleil sa fait du bien

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 20:57

ta bien eu raison ange .bonne soiree les filles .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 22:03

Bon et bien ce soir c'etait encore sport...ca faiit trop du bien...lol

 

Bonne soiree les filles et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.