Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 17/04/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 04:23

slt les filles

 

pas de pluies nous hierr . po po po  !!

 

soleil et chaleur encore ca va pas etre le meme son de cloche aujourd hui

 

alors les éclopées ca saute ? rhoo je deconne euh !!

 

comment ca va vivama et vero ?

 

moi aussi faut que j aile acheter des pompes a mes morpions ....bah ca va attendre

 

elle se planque ou meryem ? pas de news depuis deux jours !

 

j vais faire appel a Pradel si ca continue.

 

vous entamez les vacs et nous ici ont fini deja la 1 ere semaine !

 

ca va ont a eue tres beau temps c etait cool

 

 

euh ange .j veut voir " le gilles " ( comme ca qu ont dit en lorraine ) mdr ....nameo !

 

léa ca y est ta 1 ere frequente ..gafee ! ont est plus vite grand mere ..que riche ! mdr

 

ma titi comment va ?

 

cc pascaline ..ont sait pas grand chose sur toi ..

 

allez zou ( bida )

 

ppff elle est nulle celle la ...je sors ........................

 

mdr

 

a toutes allures

 

speedy

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 06:49

Salut les filles et bien je ne ses pas si on aura du soleil mes je m'en fou se soir vacances demain je vais voir ma soeur dans le Tarn à Albi et sa vas faire du bien .

vvivmama tés doigts de pieds sa .

oui ange je voir aussi moi le Gille comme dit speed allez une photo stp .

en tout cas bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 08:04

Bonjour à vous toutes

 

ici temps gris mais pas frais !! hier je me suis découverte un peu et j'a mal à la gorge lol

 

euhhh qui ?? Gilles ??? attendez je ne sais pas ce que cela va donner on devait passer tout le we ensemble et il est reparti hier soir....

 

on verra bien

 

en attendant je suis en long we toute seule vais peut être faire des cartons je n'en ai pas fais beaucoup

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 09:18

Coucou me voilà lol

 

Speedy rassures toi et stp n'appelles pas pradel !!

Sympa comme première semaine de vacs avec ce soleil

 

Ange en que s'est il passé pour qu'il reparte hier ?

Trop fort le coup d'être enfermée dans la cour lol

 

Dis donc on a des éclopées ici

 

Titi profites bien 

 

Bises à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 09:37

Bonjour les filles .

Je vais clopin clopan...

Il faut bien je bosse demain.

Er reprise de la cap lundi dans un moi j ai un trail .de 26 km.

et oui....

Mon ongle va tomber peut etres je vais en perdre deux ou trois .mais j ais plus mal .

Bonne journée .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 09:42

Ici il fait gris et quelques gouttes cette nuit mais il fait bon.

 

J'ai trop bouger hier je suis fatiguée et j'ai mal aux pieds.

 

J'ai fait partir mon dossier de demande de logement par mon employeur y plus qu'à attendre car l'office d hlm dit 1 an voir plus pour un logement. La poste à aussi des logements sociaux donc j'espère que ça ira vite et qu'il me propose des choses correct.

 

Sinon avec mr sa va il sait calmer donc ont verra bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 10:51

ici il pleut je fais des cartons pffffff

 

je n'ai pas encore trouver de logement

 

hier je bossais Gilles m'a laissé au taf et m'a dis à ce soir... et hier soir j'ai ,eu un sms il me disais qu'il me rapellerai sans plus d'explication pourtant la soirée et la nuit avait été bonne lol, je laisse on verra bien

 

Véro tui comptes rester avec ton mari ?? j'arrive pas à tout suivre là

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 11:09

Non moi je vais prendre un appartement avec ma fille et lui va rester dans celui là car soit ont le vend soit ont fait un rachat de crédit pour englober le prêt à taux zéro. Ont n'a pas le droit de le louer dans les conditions actuelles car ça doit être une résidence principale. Bref c'est compliqué moi je l'aime toujours et c'est le papa de la princesse donc je ne ferme pas la porte si il veut nous rejoindre plus tard.

 

Un break pour vivre chacun de son côté nous fera du bien je pense après 18 ans de vie commune

Utilisateur126564

Posté le 17/04/2015 à 14:18

Un petit coucou entre un rayon de soleil et nuage tout gris...

Un break des fois fait beaucoup de bien , Véro j'espere que monsieur te rejoindras bien vite toi et ta petite princesse.

Ange, ha ces hommes il sont bien difficile à comprendre.

Ici sa va j'ai soumis mon dossier à kisskissbank, et maintenant j'ai plus qu'a attendre en croisant les doigts et en espérant qu'ils l'accepte, et bien sur si c'est accepter j'espere que la collecte iras jusqu'au bout.

A midi j'ai fait une nouvelle recette trop bonne, des tournedos de dinde avec une sauce aux trompettes de la mort, trop bon.

Gros bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 15:08

Sa donne faim sa

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 20:34

Soirée crêpes pour nous, c'était bien bon.

Il pleut un petit peu et le ciel est gris.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.