Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 17 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2013 à 08:02

Coucou,

 

Réveil glacé ce matin avec -6°c, j'aurai dû l'appeler "gla-gla du 17 janvier !"

 

Comment allez-vous par ce froid ?Couvrez-vous bien et si vous êtes malades, restez sous la couette ce n'est pas un temps à mettre un orteil dehors...

 

Je file alors bon courage à toutes, bonne journée, et à ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 08:08

coucou liltoine!

 

Oui le glagla du 17/01! ici fait -15°...c'est ch'nord! lol..je suis frigorifiée! pas moyen de me réchaufer les pieds ;-(((

 

ça va toi?

 

Moi encore 300g d'envolés ce matin...mon poids objectif me tend les bras )) Faut pas lacher je vais y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 08:09

Bonjour litoine ici aussi il fait froid ..va valoir ce bouger pour ce réchauffer .bonne journée à toutes.

Utilisateur21048

Posté le 17/01/2013 à 08:14

Coucou les filles, ici aussi il fait hyper froid, la neige à presque toute fondue.

Ce matin -200g!!! Titi la conso nous tend les bras, on y est presque!!!

Bisous à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 08:20

super Léa! ça c'est du jumelage hein! te reste combien à perdre Léa?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 08:31

Bonjour bonjour les blablateuses,

-400 gr pour moi ce matin. Yes yes !! 1kg de perdu depuis lundi ! Encore 1 et je serais a 53 ce qui est largement plus raisonnable que passer au 52 pour moi .

Ce soir je suis sûre de reprendre un peu car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zhom et ce soir je vais nous faire un petit apéro dînatoire  avec champagne et petits fours et farandole de sucré ....merci Picard....les enfants s'en réjouissent déjà ! Il faut que je trouve des idées de petits cadeaux pour que chacun lui offre le sien.

Bravo pour vos pertes les filles,ça y est on reprend le droit chemin, il nous a fallu quelques jours d'adaptation après les fêtes mais ça revient les bonnes habitudes 

Courage pour les températures négatives, chez nous il ne fait jamais aussi froid que chez vous les filles et heureusement.....quoi que c'est bon pour le régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 17/01/2013 à 08:32

Je suis à 51kg, je voudrais descendre à 50kg, donc plus que 1 kilos.

je voulais changer ma courbe mais je n'y arrive pas, 52 c'est le poids que me conseiller mon doc, mais moi je préfère 50kg.

Et toi ma titi combien il te reste à perdre?

Dis moi quand tu fait ton pain, tu en mange tous les jours, c'est ta ration de sons journalière ou tu peux quand même te faire d'autre plats avec du sons, je te demande sa parce que moi le pain ne me manque pas beaucoup dans le régime , j'en mangés pratiquement pas avant, mais le tiens me fait envie mais je ne veux pas me priver de mon bol de porridge aux sons le matin, tu crois que je peux combiné les deux ou sa ferais trop et je dépasserais ma dose de sons quotidienne.

Ce matin j'ai pris mon porridge aux sons avec deux stick de canderel vanille , depuis le temps que je voulais gouter, j'en ai enfin trouvé hier au leclerc, c'est trop bon, à midi ce seras escalope de dinde façon cordon bleu, et ce soir une bouillie turbo.

J'ai remarqué quand remplaçant un de mes repas par une bouillie turbo, sa avait comme un effet de boost sur mon corps pour m'aider à perdre le derniers kilos récalcitrant!!!Je ne fait sa que sur 3 jours, comme un petit électrochoc que je lui envoie, j’arrête demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 08:32

salut les filles

ici il fait froid mais bon, c'est supportable (0°

pas de ginette avant dimanche comme d'hab

journée de boulot terminée par une séance de natation avec mon fiston comme tous les jeudis !

bon courage aux malades. si vous le pouvez restez bien au chaud. si vous n'avez pas le choix courage, le printemps est bientôt là

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 08:33

super BBBOOP!!!!

 

Bon anniversaire à ton zhome!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 08:34

c'est quoi ta bouillie turbo Léa ?

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 08:37

coucou mapy! bonne journée à toi!

 

@ Léa: pour changer faut que tu aille dans "mon compte" pour changer le poids objectif. Moi, il me reste 800g pour atteindre mon poid le + bas (67.9). bref quasiment autant que toi! lol mais si je peux me prendre une petite marge avant la méga réunion du 25 pour envisager la conso au 1° février...

 

Pour mon pain, je le fais pour 7 jours avec la dose de son quotidienne. ton porigge compte combien de son?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 08:39

mais titi tu ne te fais pas de gâteau avec du son alors

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 08:48

depuis que je fais mon pain, non, je fais plus de gateau aux sons, je me fais un clafouti rubarbe revisité à ma façon pour avoir un "gateau rubarbe" le matin (ce ki m'aide pour mon transit d'ailleurs). Quand j'ai besoin de faire un gateau, suffit que je prenne pas mon pain

Je suis une nana qui cogite souvent, et en lisant le livre du doc "nouvelle version", je me suis rapellé les "principe" du son d'avoine et me dit qu'en mangeant les sons sous forme de pain le midi (qui est mon plus "gros" repas de la journée), ça me fait utiliser les sons en profitant plus de leur principes et m'aiderait surement en conso à éviter de "rependre". Je suis pas une adepte du pain et en mangeais vraiment rarement avant, mais si là à base de son mon pain peu m'aider pourquoi pas (et franchement j'adore le gout qu'il a alors je commence à en devenir accro!lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 08:51

Salut les filles

 

La neige c'est arrêter et il n'y en a pas plus qu'hier ouf sa n'a pas durer longtemps !!!

 

Il fait -2 ça caille !

 

Ginette m'a encore enlever 1kg c'est trop cool ça descend bien !!

 

Titi et Lea a vous la Conso dans qlq jours !!! Vous verrez sa change la vie !

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 08:58

super Véro! tu fais comment pour perdre si vite en ce moment?? lol

Contente pour toi!

Oui, surement que ça va changer bcp de choses...mais ça fait peur aussi un peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 09:00

oui il faut vraiment s'y préparer, c'est a partir de là que j'ai foiré !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 09:03

Ici il faor loin 4mais bon il fait bon part rapport à chez titi ..

moi ginette c est le vendredi .

Utilisateur21048

Posté le 17/01/2013 à 09:09

Forum Dukan : mon porridge je le fait avec deux cs d avoine et une de ble meryem toi qui disait hier soir qu il ne manque plus qu une photo de moi dans mon slim et

Mon porridge je le fait avec deux cs d'avoine et une de blé.

Meryem toi qui disait hier soir qu'il ne manqué plus qu'une photo de moi dans mon slim et ben sa y est c'est chose faite.

Et en plus je dois vous avouer que je me trouve plutôt pas mal sur cette photo, sa faisait longtemps que je n'avais pas pensé sa de moi en me voyant en photo, donc c'est plutôt cool, sa boost!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/01/2013 à 09:12

Mapy ma bouillie c'est sa :

- monter 1 blanc d'oeuf en neige

- mélanger 1 petit pot de fromage blanc 0% (125g)

- rajouter 1 cuillère à soupe de son de blé

- 1 cuillère à soupe de son d'avoine

 

mettre de l'édulcolorant, pour une version sucré, et pour la version salée :

- 250 g de soupe de légumes ( sans gras !!!!)

- 1 fromage blanc 0%

- le jus d'1/2 citron

- mélanger le tout

- hacher 2 blanc d'oeufs durs au mixeur, mélanger

- hacher 1/2 jaune d'oeuf et en parsemer la préparation

En principe les jours ou je me l'a fait je me fait mon porridge du matin avec une seule cs d'avoine et une de blé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 09:15

Mimi comme tous Lea !!

 

Titi en faire j'ai repris la Conso classique mais sans féculent ni gala et ça marche mais il faut dire que je mangeai n'importe quoi depuis qlq temps donc en respectant les règles ça descend vite. Ce régime fonctionne très bien sur moi si je reste dans les clous !!

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 09:21

ah tu parles de ça Léa... c'est pas Ange qui en parlai l'an passé aussi? c'est un prog que je faisai lors des palliers et si mes souvenirs sont bons c'est Ange qui m'avait filé les recettes

tu me donnes des idées toi poru la semaine pro! lol

 

Oui, je pense que le passage en conso faut que je m'y prépare psycho rapidement pour pas foirer... mais j'ai du mal avec certaines règles (pain/fromage que je mangeais qu'occasionnellement avant- c'est plus pain au lait au matin qui me manque en fait! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 09:28

merci lea je vais tester

oui tit il faut ne pas se laisser aller et continuer à être strict

en conso puis stab j'ai repris 3 kg que je reperds très difficilement

Utilisateur21048

Posté le 17/01/2013 à 09:34

Moi la conso, je sais que je m'en rapproche, mais sa me fait tellement peur de réintroduire certains aliments tel que les fruits et le fromage, que je ne manger pratiquement pas avant, que j'ai trop peur de reprendre, du coup j'évite de trop y penser, mais sa me hante quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 09:38

j'ai oublié: Léa t'es superbe!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 09:38

pourtant il faut la faire correctement on va pas rester en croisière toute notre vie.....

mais je suis décidée, dès que j'ai atteint ces 57 kg d'être très vigilante et de m'y remettre à cette conso de 30 jours puis stab

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.