Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 17 mai .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 10:44

Coucou les filles comment allez vous émie bon courage .repasse nous raconter.

Bon je vais allez marché ils annonce des orages pour cet après-midi. ...

Bisoys à toutes.         

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 13:32

.

 

 

 

Coucou les filles,

 

 

Bonne marche Vivmama.........nous temps chaud 28° mais pas d'orage de prévu.

 

 

Je vais allez faire quelques courses et flaner au frais dans les magasins.

 

 

Mon mari veut des running pour sa course à pieds.

 

 

Emi bon courage................. Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

 

Meyriem, Céline, Julia, Fanny, Minouche et toutes les autres            

 

 

 

 

       

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 15:00

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur proteinaute pour échanger et partager nos expériences.

J'avais fait Dukan il y a 4 ans, après ma 2ème grossesse et j'avais perdu en 2 mois 10 kgs. Puis j'avais craqué autour de Noël, les réveillons, les galettes, la chandeleur, le carnaval... Bref j'ai abandonné.

En janvier cette année, je me suis remotivée, d'abord inscription dans une salle de sport pour faire de l'aqua. Fin février, j'ai démarré Dukan. Cette fois-ci, je ne fais aucun écart pour l'instant et je me raisonne quand je cuisine de la pâtisserie pour mes enfants    

J'en suis maintenant à -15 kgs. Mais j'en ai encore 15 à perdre.

J'alterne 5 PP/ 5PL. Je continue le sport et intensifie un peu: depuis avril, j'essaie d'y aller 3 fois par semaine: du RPM ou de l'aquabike le lundi, du rameur, puis aquagym et aquafitness le jeudi et du bodypump suivi du rameur et de l'elliptique le samedi.

Comme je suis en vacances, je vais essayer l'aquaboxing.

 

Il y a des semaines où ça ne bouge pas vraiment sur la balance. C'est vrai que je la regarde très souvent. J'ai tort, car ça me mine le moral. Les 1ers kilos m'ont semblé facile à perdre, mais là ça me semble plus dur. C'est pour ça que j'ai rajouté plus de sport. Mais je suis novice dans tout cela et à cette étape du régime.

J'ai très envie de prendre de l'anaca 3, côté brûleur de graisses, mais aussi complément alimentaire pour les carences imposées par ce régime. Qu'en pensez-vous ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 19:04

bonsoir ambrevan bravo pour ton courage .moins 15 c est pas rien 5 :5 c est difficile .et bien pour les complements alimentaire je ne connais pas a voir si cela fonctionne .

kikinette alors les chaussures quelle marque .....a chaque fois que je vais en acheter je suis comme une enfant .....

bon je vais faire le repas .

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 19:46

Vivmama c'était des oasics qu'il était en promo à décathlon mais il n'y avais pas sa taille, c'est vrai qu'il est à 1/4 de pointure près et met un temps fou pour essayer donc c'est partie remise, quand à moi je dois en avoir 4 ou 5 paires mais toujours pas usées..........     

 

 

Bienvenue Ambrevan et bravo pour ta perte de poids et aussi pour ta persèverance dans le sport (moi je suis un peu fainéante de ce coté là.

 

Des compléments alimentaires, genre multivitamines ne peuvent pas te faire de mal au contraire, par contre l'anaca 3 je ne connais pas, je bois beaucoup de tisanes drainantes ce qui m'incite à ingurgiter mes deux litres par jour mais bon je ne sais pas si c'est efficace en tout cas çà fait boire.

 

Par contre le son d'avoine est indispensable, deux cuillères à soupe + 1 son de blé (facultatif) par jour sous quelques formes que ce soit :muffins, dans un yogourth ou galette ect...........voir les recettes sur le site.

 

Emi, tu n'as pas le tête dans les WC............

     

 

 

Au menu de ce soir : filet de lieu + yogourth % + muffins au son d'avoine et zeste d'orange.

 

 

       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2017 à 21:22

Bonsoir les filles

 

Non j v demain mais j'ai pas eu le temps de passer après le boulot on a été à la ducasse avec les enfants

 

Bienvenue ambre van et bravo

 

Bon je vous ai lu la je suis devant greys anatomy on est rentrer à 20h donc je du me dépêcher pour être devant la télé à 21h lol

 

Bonne soirée à demain

 

Je vous dirais demain pour la dame toute façon si ça va pas je tel au ccas demain

 

Bonne nuit

 

   

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 23:16

Merci les filles. Contente d'être parmi vous. Dernier repas de PP ce soir avant de me régaler demain de petits farcis, miam.

A demain, bonne fin de soirée  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2017 à 09:17

Cc vite fait je vous laisse ouvrir le poste d aujourd'hui je vais partir au boulot

 

De rien ambre van

 

Ici temps gris pas de pluie pour le moment mais hier soir et cette nuit flotte sans orage

 

A tout à l'heure

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.