Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 17 septembre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 08:12

Bonjour les filles allez c est lundi .....

Il pleut pfff .bon ont en a besoin .....

Allez 2 jours et c est kes vacances reste une petite sorti demain soir .

Bonne semaine à toutes.     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2016 à 09:55

Coucou ici on a des averses entre des éclaircies pas top le temps

 

Sinon tout va bien à part que ma fille était pas en forme ce matin je verrais à 11h30

 

Dans 2 jours les vacances elle part 1 semaine chez son papa donc des mercredi répartie

 

Bon voilà tout est fait

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2016 à 10:46

Coucou les filles,

 

Temps humide mais pas de pluie, pas froid non plus pour un mois d'octobre on se croirait en septembre (n'est ce pas Vivmama    )

 

Emi, j'espère que ta Puce n'a rien chopé, bon mercredi c'est les vacances..........

 

Pas de martiniquais à l'horizon, la potée diminue    

 

A +

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 12:08

Hello les filles

 

Petit coucou avant de partir au boulot.

 

Kikinet moi cest le genre de truc qui m'agace ce manque de correction ... Quand meme prévenir quoi   enfin vous avez de quoi manger au moins lol

 

Emi du coup une semaine à deux avec ton mari!? Zut pour ta choupette ... Ya bcp de malades en ce moment

 

Vivmama tu pars en vacances ? Tu es toi aussi en vacs ou tu parlais pour les petits bouts !?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 15:03

Oui j ais pris des vacances pour partir faire ma course de 37 km .donc pas du repos mais quelle bien êtres de courir dans les montagnes. Je reprendrais mercredi prochain.

Ma course est vendredi .vous pourrez me suivre sur fb...

       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2016 à 15:06

Je les récuper à 11h3o et elle a plus rien j'ai qd meme fait du riz pour elle ce midi

 

Et oui plus que 2 jours et c'est les vacances on sera tout seul de mercredi à vendredi on a les 3 enfants de mon mari jusqu'à dimanche et re tout seul jusqu'à mercredi soir ma fille part 1 semaine en gros on les a ce week end et samedi c'est l'anniversaire de ma belle fille

 

Donc voilà voilà moi devant la télé je part pour 16h50 chercher ma fille ya les taps aujourd'hui c'est 17h15

 

Bon bonne aprem à toute et merci de prendre des nouvelles de ma fille mais apparement ça va j'espère qu'à 17h15 ça ira aussi

 

Sinon pas top pour tout le monde apparement le temps nous c'est gris avec qq éclaircie

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2016 à 16:47

Vivmama c'est un marathon que tu prépares, je veux bien les coordonnées de fb pour suivre la course.

 

Emi tant mieux pour ta puce, peut être est ce tout simplement un coup de fatigue où bien quelque chose qu'elle à mangé ce week end et qui l'a barbouillé.

 

Je viens de faire une méga sieste de 14h30 à 16h30, j'aime pas ça je suis toute drôle, j'ai pas l'habitude de dormir l'après midi.

 

 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 17:32

Salut les filles

 

Ici aussi il pleut mais il ne fait pas froid, J'ai un peu mal à la tête et comme de la fièvre par moment, ma fille tousse aussi j'espère ne pas retomber malade !

 

Sinon j'ai repris le boulot, c'était un peu long ce matin mais cette après-midi ça à été.

 

Bisous 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2016 à 18:17

Bonne soirée les filles

 

Repose toi bien vero

 

Kikinet et bin gros dodo lol moi aussi j'ai failli faire une sieste mais j'ai mit un film en replay mais pas vu la fin je finirais demain car une amie m'a appeller et j'ai du passer des coups de fils

 

Sinon ma fille a eu ses résultats d'évaluation à partout à part un ÇA je suis contente elle travaille bien

 

Sinon toujours pas top le temps mais pas froid non plus

 

A plus tard  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2016 à 18:18

Et je sais pas kikinet mais elle a plus rien tant mieux  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2016 à 18:23

Eh bien Véro tu n'est pas encore tout à fait remise de ta gastro, j'espère que demain ça iras mieux ainsi que ta pupuce.

 

Miracle, notre ami martiniquais viens d'appeler. C'est moi qui ai décroché. je lui ai dit qu'est ce qui se passe, que j'avais fais les courses pour le semaine, que j'avais préparer le repas il s'est embarqué dans des explications, genre "vendre je n'avais vraiment plus envie de venir, j'avais mal au dos, puis pas de billet et puis j'ai rendez vous chez l'ophtalmo le 9/11 etc etc, puis il a parlé avec mon mari. Je sentais bien qu'il mentais et était géné, car jeudi quand mon mari à téléphoné chez lui pour voir si on allait le chercher le lendemain matin il était tombé sur sa femme qui nous à dit qu'il était couché car il avait trop bu, cela lui arrive assez souvent, mais nous ne lui en parlons pas.

Comme il doit revenir prochainement (il a des billets gratuits) j'ai dit à mon mari que je ne me casserais plus la tête, mais j'ai un mari qui accepte tout et ne dis jamais rien sur personne, c'est bien, mais parfois c'est pesant.

 

Je vais faire des muffins au thon pour mon repas de ce soir, j'aime bien et ça va surtout me changer de la potée cazr je commence a avoir mal au ventre et je suis gonflée. Je viens de congeler le reste.

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2016 à 21:08

Trop gentil ton mari mais je suis un peu pareil mon mari ma fait changer un peu aussi tout le monde n'est pas beau et gentil malheureusement

 

Sinon tu m'étonne pour la potée lol

 

Sinon changement de programme on a les 3 enfants de mon mari qui arrive jusqu'à dimanche je me voyais déjà faire la grasse mat nan je rigole je suis réveiller tôt le mari de son ex femme a perdu sa grand mère et décédé et ils vont à l'enterrement jeudi et comme je bosse pas en ce moment je v les garder

 

Bon je v regarder l'amour est dans le pré

 

Bonne soirée et bonne nuit    

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 22:01

Bonne nuit les filles      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2016 à 22:43

Bonne nuit meryem éteint avant la fin l'amour est dans le pres ça m ennerve

 

A demain à toute bonne

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2016 à 22:44

... nuit lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.