Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 18/02/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 05:12

Forum Dukan : cc les filles voila l heure a laquelle j suis debout en fait ca fait deja 35 mn ca caille un bon cafe j attends que mon cheri parte au taf et je re vo

cc les filles

 

voila l heure a laquelle j suis debout ...en fait ca fait deja 35 mn

 

ca caille

 

un bon café j attends que mon cheri parte au taf et je re vous faire un cc

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 06:27

Coucou les filles debout 6 h00 se matin un ppeu absente hier désolé mes travaille toute la journée j espère que tout le monde vas bien et bien moi Ginette bloqué sur 66 et veut pas descendre cela fait qq mois mes il ffaut se remettre en route bonne journée les filles

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 07:17

Coucou les filles! Pardon de faire le va être vient sur nôtre cher blabla mais Mr ne me lâche pas et va finir par le rendre dingue!

Perso en fait j'ai pas dormi de la nuit (pourtant j'aurai bien voulu...snif! Entre le grand qui avait mal au ventre(il est sous Augmentin..),le petit qui tousse,et le père qui s' est bloqué l'épaule... j'ai pas intérêt à être malade moi hein!

Speed dis donc tu te lève très tôt! Et apparemment toi et moi on a la même addiction:le café! Je sais pas combien j'en bois dans la journée !

Ma pauvre titicav moi avec mon gros délire de chocolats en tous genres m'a tit'ginette à moi n'est pas contente non plus et m'affiche 7kg de plus (49,5kg)! La cata pour moi mais je suis un peut à bouts de nefs et pis bah voilà quoi Mr chocolat est là! Bouu! Va pt'etre falloir que je me calme...lol!

Bon courrage à celles qui bossent, grosses bises!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 07:53

Bonjour à vous toutes

 

oui la souris tu te lèves de bonne heure !!! moi j'essaye de rester au lit jusqu'à 7 h 00... surtout que je suis en congés donc j'essaye de rester au lit un peu pour que le temps passe... mais je susi dan,s le lit conjugal... enfin bref

 

coucou saki contente de te lire ici... question poids on est a peu près au même.... j'ai perdu 1 kilo hier

 

bon je vais faire un peu de ménage même si le coeur n'y est pas... hier j'ai fais un gâteau magique cela faisait 3 semaines que je ne m'étais pas servi de mon four (depuis son départ) moi qui aimait tant lui faire des gâteaux... cela fait 3 jours que je n'ai pas eu de nouvelle...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 08:18

Bonjour les filles .

Et bien que vous etes matinale.

Ange ce doit pas etre facile .mais bon la page va ce tourner et tant que tu ai dans la maison ....allez je te fait plein de bisous de réconfort.

Saki titicav speed bien sur je vous fait des gros bisous aussi .

Bonne journée je fini a 16h15.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 09:10

oui surement que la page va se tourner.. mais j'aimerai être comme lui effacer si vite qq de sa mémoire ne plus l'aimer..

le 28 février cela fera 4 ans que j'ai quitté Epinal pour vivre avec lui et même pas 2 mois après le 16 avril on se mariait

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 09:26

Bonjour à toutes

 

Désolé mais très speed entre boulot, préparatifs de l'enterrement et mon besoin de sport pour me défouler.

 

BBBOOP quand je te mis j'ai le sentiment que tu repars dans ce rythme effréné qui t'a fait tomber ... Je ne l'espère pas et ménages toi !

 

Ange malheureusement cest très douloureux mais ça te tourmentera plus de ressasser et d'analyser car franchement y'a pas d'explication rationnelle...

 

Saki euh peut être un peu normal d'avoir repris aec ton rythme de ouf ... Et puis ton poids était bien bas aussi 

 

La souris toujours au post et énergique  super pour le carnaval avec tous ces enfants ...

 

Céline eh bien quelle manière de te remercier les parents ... C'est ceux qui ont leur fils abject?

 

Titi bon courage pour le boulot et pour tes cp tu reprends tes bulletins de paie depuis janvier ça doit être noté... Quitte à voir tes patients et qu'ils certifient de ta présence !!

 

Vivmama attention le corps a parfois besoin de se reposer si tu prépares une grosse ècheance sportive 

C'est pas gig c'est gigi qui n'est pas venue depuis un bail tout comme vero mapy ...

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 13:16

Coucou merci meryem je vais pas laisser passer j'en et bebesoin saki si je m'écouter je ferais. Comme toi le chocolat hum que j'aime sa ange reste forte car à se c on m'aime si tu l'aime il faut pas lui montrer tes faiblesses je me rappelle d'un article qui parler dune femme qui ces fait quitté par son homme pour une plus jeune et elle a fait ceci elle était dans sa maison à lui du temps qu'il arrive à la vendre elle ces manger des crevette à gogo et pour se vanter elle a rempli les triangles à rideau des peau et tête de crevette et les a laissé tel quel avant de partir une odeur ces propager dans toute la maison et elle et reste invendables et au final il lui a rendu sa propre mais son en croyant quelle ne la revendre pas mes pas folle la guêpe elle a tout nettoyé et vendues la maison en u moi et elle a en n'a été gagnante alors soit forte et fait lui voir les prière à se cons bis et courage et ces quoi ton gâteau queeauge .Céline aussi accroché toi car les parent il y a des cas bis a toute et bonne journéei

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 13:32

Bonjour les filles...

 

Pour moi derniere journee de boulot.apres 4 jours de repos...

Speed tu te leve drolement tot dis donc...tu arrives a tenir la journee?moi je pourrai pas...

Saki et bien quel rythme tu as...il faut quand meme qye tu te reposes a un moment tu vas plus tenir!et pour ton poids c'est comme pour ange voys avez un poids bas les filles...

Ange c'est sur c'est pas facile il faut du temps pour s'en remettre.

Meryem vivmama bisous les filles

Et pour la famille oui c'est la meme que le goss terrible...heureusement que tout se passe bien avec l'autre famille qui eux sont adorable.ils ont une petite attention pour noel,quand je suis partie cette ete pareil et pour la nouvelle annee ils m'ont ecrit une petite carte qui m'a beaucoup toucher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 13:33

coucou à toutes

 

Meryem tu parles d'enterrement........... suis désolée mais même si je ne sais pas de qui tu parles je suis de tout coeur avec toi....

 

oui je sais qu'il ne faudrait pas que je pense à cela tout le temps, mais moi j'ai besoinde comprendre pour avancer !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 13:36

titicac c est ce gateau là http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-3-en-1-dukanise-10854.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:38

voià une visite de la maison faire ........... pfffffffffffffffffffffffff............. quel pincement !!

 

heureusement celles prévues lundi je serai au taf !

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 17:30

Merci pour la recette sa a l'air trop bon et te fais pas de souci tu arrivera à a mettre se qui te fais mal de côté se n'est pas facile d'aimer et de devoir du jour au lendemain tout oublié plein de bisous et courage on et la pour te soutenir .saki toi aussi il faudrait que ton marie même si il a mal qui comprennent que tu et humaine et pas un extraterrestre qui marche à ces ordres et que tu as aussi le droit de vivre un peu pour toi et pas que pour lui bisous et courage

Céline aussi courage si ces enfants sont des monstre dit toi que les parents leur on donné leur éducation et que hue même doive être comme sa bisous à celle que j'ai oublié

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 18:59

Ca y est ma semaine est terminé!

Oui tu as raison titicav...il faut voir comme ils sont quand les parents arrivent...tout le contraire.moi ca va a peux pres ils ont des regles et ils connaissent le coin si ils depassent les limites.mais uand les parents arrivent et bien ils se dechainent ca crient,court de partout et parle tres mal.ils faut voir quand ils me disent au revoir ils disent tout et n'importe quoi...et aucune reaction enfin bref...et ca ce n'est rien par rapport a d'autres truc.

Ange pourquoi c'est toi qui t'y colle a ses visites?ca doit etre penible pour toi.moi j'aurai envie de degouter les personnes qui la visite juste pour faire chier Xavier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 21:14

bon weekend prolonge celine .bonne soiree les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 23:25

Merci...

Bonne nuit a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.