Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 18/03/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 05:03

slt les donzelles .

 

bah voila qui fait pliaz ! le bla bla était nettement + actif hier j vais vous engeuler tout les jours alors ca va le faire !

 

ouah ah ah .

 

ah ma titi qui a la lumière a tout les étages c est cool lol !

 

celine tu m a fait marrer  ! j t imagine sur le tapis de course ...et bim la gamelle .. mdrr

 

ange prends le temps en effet c est pas rien comme decision

 

vivama t as pas besoin de faire regima avec c que tu cours + le taf !

 

eryem ou es tu ?

 

mambielle  ? saki

 

slt la nouvelle ...le pseudo j ai zappé ..lol

 

moi j suis au " régime " depuis 3 semaine ..pas dudu d ailleurs j ai jamais fait dudu juste piqué des astuces et recettes

 

j sais pas si c est le bla bla qui fait ca .mais enterrement cet apres m ......ma cousine qui m a appris que la soeur de ma tante est decedée vendredi et moi dans ma cambrousse ...aucunes news n arrive !

 

donc enterrement cet apres m .ma fille ainée vas me garder mes deux petits

 

( j deconnais pour la " faute " du bla bla )

 

lol

 

allez hauts les couers ...

 

j ai mal au crane p ' naise ..

 

café café café et thé pour la vosgienne .

 

bon reveil

 

bon courage au taf

 

speedy

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2015 à 06:28

coucou speed mes condoléance ses pas facile d’être d'en la cambrousse on et toujours au courant des chose en dernier ou on na plus de lumière ou on et bloquée mes bon que l'on et bien quand même loin des grande villes mes j'aime y allez faire mon emplettes et voir mes amis quand même mes 1 journée 1 week-end .j’espère que toute vous allez bien .

pour le régime l’escalier me vas bien car je fait beaucoup de craquage comme hier sur des bonbon don ses pour sa que je ne descend pas vite sur la balance mes bon sa me vas par rapport a tout se que j'avais a perdre ses moins dramatique.je vous souhaite une tres bonne journée et a tout.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 07:03

Bonjour à vous toutes

 

ici grosse gelée !!! fais bien frais !!!

 

le régime ?? c'est quoi ??? j'ose meêm plus me peser j'y arrive pas encore trop de truc dans ma tête !!

 

bon je file à ma journée de m...................

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 07:18

Bonjour les filles...

 

Speed mes condoleances...

Nous aussi eterrement pour la famille une tante a ma maman... 2 enterrement en 15jours pas top mais bon.aujourd'hui je n'y vais pas...

 

Titicav le principal c'est que la balance descende...et il faut se faire plisir aussi...

Speed moi aussi j'imagine ma gamelle c'est bien pour ca que j'ai peur...du coup je marche vite a 6,7 je suis deja contente...

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 07:21

Coucou ange... et bien bonne journee de merd... alors!!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 08:50

Coucou les filles

 

Désolé mais pas eu le temps sans voiture c'est pas évident ... Heureusement j'ai récup celle de ma mère mais faire des horaires coupées ou des 12/21 sans voiture c'est pas génial avec 2h de transport par jour.

 

Céline mets la sécurité de ton tapis pour commencer comme ca si tu pars en arrière le tapis de stoppe. Et après tu peux courir vers 7/8 km. L'avantage de la course sur tapis c'est que les chocs sont plus amortis en cas de sensibilité au genou ou dos.

 

Mes condoléances speedy ... Ça fait bcp de décès depuis 1 mois ;(

 

Titi bien pour l'escalier mais pas pour les bonbons !!

 

Bienvenue ydess et je partirai plus sur 1kg/ semaine

 

Ange tu as raison de prendre le temps de la réflexion.

 

Vivmama que d'échéances de courses... C'est bien normal d'avoir un régime adapté 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 09:40

me revoilà après ma première coupure de la journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 10:14

Bonjour les filles .bonne journée je suis au taf

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2015 à 12:56

Moi aussi petite pause sa fait du bien apres on reprend bonne aprem

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 13:11

Ca y est les petits sont couchés...

Cet aprem j'emmene le grand a son cours de cirque....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 14:07

il fait trop beau !!!! me voilà revenue à la maison jusqu'à 17 h

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 19:59

coucou à vous toutes

 

voilà ma journée de m.... terminée !!

 

il a fait super beau !!

 

Bonne soir"e à vous toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 20:14

Moi aussi journee terminée et c'etait aussi journee de m*rd*... il me reste que demain et apres week end...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 20:48

bonsoir les filles .je suis allez courir un peu .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2015 à 20:58

bon soir les fille mois aussie demain dernier jour et wee end mon marie se fait operer demain donc journée assez charger

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.