Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 18 septembre

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 15:03

meryem, crois tu vraiment que le manque de travail de ton mec soit un mec à un bb ? que tu sois ou non enceinte ne changera rien à sa situation et ne l'empêchera pas de trouver. il faut savoir foncer...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 15:04

ben sympa lol

de toute façon c'est moi qui ai demandé à partir donc tout devrait bien se passer, même si c'est pas évident

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 15:04

elle a 8 ans de moins que moi lol

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 15:07

Meyriem alors moi je suis comme toi, mais je ne dis pas que j'ai raison hein, chacune fait comme bon le semble je ne suis pas là pour juger, juste je donne mon avis.... MOI cela m'embeterai d'avoir un enfant alors qu'il n'y a qu'un seul salaire (le mien) et pour un homme cela ne doit pas étre évident de ne pas pouvoir subvenir au besoin de son bb

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 15:11

Purée BBBOOP je pensais que tu me parlais de TON MARIAGE !!

 

Pour le boulot tu as trop donné mais tu es comme cela... donc des qu'il y a une petite faille tes dirigeants ne le comprenne pas.

Et ils ne peuvent pas te virer comme cela !!

le mouvement de grève ne vient pas de toi mais des syndicats !! qui savent retourner leur veste devant le patron... !!! crois moi je sais de quoi je parle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 15:13

et tu es en arrêt donc LAISSE L AGENCE !!! c'est pas parce que tu vas y retourner cet après-midi qu'ils vont être plus aimables avec toi ou plus reconnaissant AU CONTRAIRE ils vont croire que tu te crois indispensable... laisse les se de m*rd*r

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 15:57

Bonjour à toutes,

 

Alors là BBBOOP je n'en crois pas la lecture de ton post, les personnes de ta direction sont de parfaits salauds, non seulement ils se permettent de ne pas venir comme prévu au RV fixé le matin te laissant te débattre seule avec le personnel mais en plus il te discrédite, quelle ingratitude toi qui est une perfectionniste dans ton boulot et que l'on dérange a des heures impossibles, je suis du même avis qu'Ange laisse les se DEm*rd*R, même si tu as un conscience professionnelle, personne n'est indispensable. Plein de bisous de soutien à toi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 15:59

Bonjour mamibelle, tu dis la même chose que moi à BBBOOP, j avais eu peur de la froisser en lui disant ma façon de penser elle est trop bonne avec eux !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 16:14

Ange monte une affaire avec Booppp elle était dans le métier

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 16:14

je n'ai rien à ajouter bbboop, tu dois être vidée, garde ton estime de toi, sois fière de ce que tu as fait, une page se tourne, une autre va s'ouvrir

gros gros bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 16:15

ben voilà Véro !

mais elle ne perdra pas son boulot notre BBBOOP ils ne trouveront pas personne d'aussi dévouée qu'elle !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 16:19

Qu'elle les envoi chier pour être poli !

 

Je rigolais en disant ça mais on ne sait jamais.

 

Sinon j'ai bien choppé la crève de ma fille.

J'ai aspirer la voiture et quand la miss sera réveiller je vais préparer la valise

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 16:29

Vous partez quand véro ? pour combien de temps ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 17:00

bisous BBBOOP

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 17:32

On part demain et on rentre lundi.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 17:52

Bbboop je te dit comme les filles mais je suis sur que si je vais au bureau tu y ai.à la la .gros bisous ...

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 20:37

ma chère BBBOOP ils ne peuvent pas te licencier comme cela !! de toute façon si tu as un entretien pour une ventuelle sanction SURTOUT n y va pas seule !!! et il te faut du repos pour leur faire face !!! tu peux te regarder dans une glace tu es une personne qui ADORE SON TRAVAIL !!!

surtout prend du recul, prends soin de toi pour leur montrer que tu es forte que tu ne te laisseras pas faire et crois moi c'est plus que rare que l'inspection du travail donne raison à l'employeur et OU est ta fautz grave ???

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:32

Je sais pas quoi dire mais je sais que si ils veulent foutrent la m*rd* et trouver des fautes graves ils peuvent et trouveront toujours.

À toi de te battre BBBOOP si tu sens qu'il vaut mieux partir pour re qualifier le licenciement et avoir droit à tes indemnités de licenciement. En aucun cas tu ne démissionnes même par lassitude.

Et surtout Ange à raison, fais toi accompagner ou par un DP ou par un délégué syndical quelqu'il soit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:45

plein de courage bbboop mais ne reste pas seule .un coupable .coupable de bien faire ton boulot .de ne pas prendre les arrêts de travail même très malade .coupable de faire en sorte que même avec la crise les employés ont du boulots .

coupable de quoi en faite mais tu as raison il faut un coupable .

bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:52

Voilà ange tu as résume mon pourquoi attendre

BBBOOP je ne sais que rajouter mais fais toi assister... Et tu en as parlé avec ton zhom? Moi aussi j'ai eu peur pour ton vrai mariage ouf!

Et surtout laisses tomber l'agence le temps de te requinquer de toute façon toi aussi tu peux les attaquer pour harcèlement moral ... Alors à eux de voir mais les coups de tel les mais a pas d'heure etc ... Les propos tenus tu auras toujours un témoin de ces situations....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:55

Courage ma belle faut pas te laisser faire monte un dossier de ton côté avec un maximum de preuve et comme dit ange si tu es convoqué tu as droit d'avoir un accompagnateur qu'il soit syndiqué ou non même une personne extérieur à l'entreprise.

 

Allez on est derrière toi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.