Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 19 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 07:37

Bonjour les filles.

Début du challenge konjac pour celles qui veulent.

Belle journée à toutes, profitez de la fraicheur, la semaine va être rude

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 07:53

cordy le konjac ici y a pas mais c'est en gélules ou quoi?

j'ai jamais essayé je vais voir vos résultats et a mon prochain retour en france j'en acheterai

il y a encore du boulot sur mon vieux corps les kgs qui stagnent sue l'estomac entre autre malheur!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 07:56

mombasa, ça existe en gélules et en poudre, mais surtout en texture nouilles. Cherche sur le net Shiritaki de konjac (ça ressemble à des spaghettis. Les chanceuses les trouvent en magasin, sinon sur le net. Ca existe en tagliatelles, en perles.

Ca fait de la nouille transparente, un peu caoutchouteuse, mais sans goût particulier et très très faible en calories

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 08:05

Hello

Je rentre à peine du taff, je suis épuisée j y était depuis hier 19h. Mon mari est pas content il trouve que c est trop et il se fait du soucis. Je ne vous ai pas dit, du moins je crois, il y a 3 mois j avais une toux qui ne passait pas, mon médecin que je suis allé voir 2 fois m à donner x médicaments, un jours ou il consultait pas j ai tant toussé que je n arrive plus à respirer correctement surtout allongé. Mon mari m à emmené aux urgences et la mystère. Rien à la gorge, rien au poumon... Puis, on m à fait une écho cardiaque en désespoir de cause et la ils ont vu que j avais presque 2 cm d eau autour du cœur,(une péricardite aiguë constrictive,) et ça compressait mes poumons d ou ma gêne respiratoire. Je suis à peine remise. Et le cardiologue à dit que ça reviendrait, d autant que j'ai une valve cardiaque qui fonctionne mal. Mon mari a eu si peur. Depuis, il me couve et surveille que j'en en fasse pas trop et que je me repose.

Même mes filles ont eu très peur, moi si dynamique je ne pouvait plus rien faire, et j étais cadavérique, Oxana y a trouvé un avantage : comme elle a été opérée du cœur à la naissance elle a trouvé que ça nous faisait maintenant un point en commun.

 

Je veux bien participé au challenge konjac si le konjac en poudre est admissible, car les nouille ou les tagliatelle j ai un peu du mal avec. La consistance me plait moyen.

 

Mes yeux se ferme, j espère ne pas vous relire avant 16h....

Bisoussss

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:05

Salut

 

C'est raté pour la grasse mat´ !

 

Et pluis il pleut !

 

Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:15

Max il faut que tu te ménages! Tu étais censée finir plus tôt!

Ne mets pas ta sante en jeu!!

Vero une tite sieste cet aprem

Bonne journée a roites

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:15

Oups toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:16

Véro, une activité sympa de prévue ?

Max, j'ai une collègue qui à ça, elle est sensible au stress et se fait ponctionner de temps en temps, pas glop.

La poudre éligible sans souci

BBBOOP, sale brûlure tout de même, j'espère quand même que ce n'est pas trop douloureux. Tes vacances ont l'air de se dérouler dans de bonnes conditions quand même. Toute la troupe d'enfant s'entend bien ?

Cordy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:28

Max fais attention à pas trop tirer sur la corde !

 

Pour l'activité ce sera cuisine vu le temps et sûrement une sieste cette aprèm !

 

Bbooppp soigne bien ta peau et couvre bien tous ça !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:33

Hier j'ai eu un souci avec mes oreilles en altitude, impossible de faire la décompression ! Un mal de tête, douleur dans la nuque et les oreilles toutes enfler enfin c'est que j'ai ressenti ! J'ai toujours mal aux oreilles même à faible altitude mais là c'était vraiment très douloureux !

Je vais prendre un Rdv c'est un orl pour voir ce que c'est car j'adore la montagne et je voudrai y aller plus souvent.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 09:23

bonjour à toutes!

 

coucou Yo!

 

ton poil à gratter est de retour!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 10:14

Saperlipopette ! cette sorcière est partout !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 10:49

Bonjour à toutes en vitesse lol

 

la rentrée la vraie c'est aujourd'hui les chefs sont là lol donc plein de taf

 

BBBOOP on est deux a tout reprendre... bisous et soigne toi bien

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 10:53

BONJOUR LES FILLES.ce matin petite mise en jambe 14 km il fait chaud.mais bon ca fait du bien meme si j etait plutot equipe d une boue .....

bboop fait attention a ta peau .

vero moi aussi en montagne ai ai .je n arrête pas de me déboucher le nez .

cordy challenge pas pour moi je vais essayer de perdre ce que j ai pris .

max dort bien .

gros bisous a toutes les filles .

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:11

Bonjour tout le monde !!

 

Je fête mon entrée en phase croisière !!

Ce soir je vais me faire un régal avec des asperges ... J'en salive d'avance même si je ne sais pas encore ce que je vais manger d'autre lol

 

@CELINE3 : Tu as raison, il ne faut pas négliger son bien-être ...

@BBBOOP : Hum pas top ta brulure ... J'espère que tu vas vite récupérer ...

@Cordy60 : Pour le défi Konjac, je vais attendre le prochain ... Je suis encore débutante sur son utilisation et je commence ma croisière aujourd'hui.

@Max2lyon : Ton mari et tes filles ont raison ! Ménages toi un maximum. Ils ont besoin de toi

@vero74200 : Nous n'avons jamais réussi à faire dormir les enfants plus tard. Même en les couchant à 23h ils sont debout à 6h30 - 7h avec une patate d'enfer ...

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:11

Et bien sûr bonne journée à toutes !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 11:23

Mabsp, tu as raison de ne pas faire le challenge de suite. C'est plutôt pour relancer la machine, ou suite à des excès estivaux

Vivmama, 14 km et tu appelles ça des vacances ?

Beau cul, bonne courge !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 11:38

Bonjour bonjour les blablateuses,

Il fait déjà 31° !!

Ce matin grâce mat pour tout le monde 10h !!! Le parc quantique les avaient épuisés !!

Oui Cordy les enfants s'ente de t bien pour faire les fous pendant les vacnaces, s'éclater entre plage et piscine, i y a bien quelques prise de bec mais comme partout ! Et avec mon zhom en vacnaces les enfants sont rois   glace, cadeaux, sorties ..... Je pense qu'il y a pire !!

Nous, nous ne faisons que dormir .....récupération d'un an de boulot comme dit mon zhom, il s'endort partout, plage, piscine et même hier avec le monde du parc aquatique .....impressionnant !

Nous allons traverser le chemin pour aller nous étendre sur nos transats sous nos paillotes, .....et certainement dormir ! Moi j'en suis a mon 2ieme bouquin. Ce sera avec un petit haut en voile pour moi, car la brûlure s'est étendue su le ventre aujourd'hui et j'ai de vilaine cloques blanches.

Bisous à plus

Bon courge aux bosseuses, attend moi ange pour reprise çroisiere semaine prochaine !

Vivmama toujours a donf les kms !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 12:05

ok BBBOOP je t'attends !! mais reviens vite lol

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 15:17

Bonjour, je me réveil doucement mais mes yeux piquent... Il est pas exclus que je me rendorme après.

Merci. De votre sollicitude les filles et je le reconnaît moi même il faut que je me ménage , mais en ce moment c est moi la responsable de toute la société du coup je fais mon boulot plus celui de 2 autres personnes.

Oxana rentre enfin demain, puis Léa samedi. Elles me manquent beaucoup.

@cordy: je sais que c est pas glop, je t avoue quand ils ont posés le diagnostic j ai accusée le coup. Et il me faut limité le stress et surtout ne pas attraper ni rhume ni grippe. Et je suis sous anticoagulant pour toute ma vie.

Les filles vous achetez ou votre blanc d œuf en poudre?

Je me recouche à toute à l heure.

Bisousss

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:26

sur le net, fee régime

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:27

Nous sommes a l'heure espagnole nous venons de finir de manger melon d'eau et salade tomates-œufs-champignons frais et jambon+ 1 çreme titi pour moi (et oui, mes bioflans, mon protifar et mes sons ont suivi !). Une petite sieste et on retourne a la plage ....buller !!

Max ménage toi

Ange ça va être vite arrivé, mais je te connais tu vas prendre de l'avance sur moi . Bisous ma belle, alors ça avance ton plan en Vendée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 16:41

une journee de dingue et demain on remet cela pfffffffffffffff

 

BBBOOP je dois bientôt faire des visites

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 17:00

Bonjour à toutes,

 

Me revoilà parmi vous, en meilleure forme et heureuse de vous retrouver car vous m'avez beaucoup, beaucoup manqué.

Première chose : je vous embrasse chacune, je vous envoie un grooos bisou de retrouvailles.

Deuxième chose : je m'excuse platement de vous avoir ainsi abandonnées, il est vrai que j'allais bien mal mais ce n'est pas une raison. J'espère que vous arriverez à me pardonner...

 

De mon côté, je viens de rentrer de vacances aujourd'hui même, et comme vous le savez j'ai pu voir notre Bboop et notre Vivmama.

Ces semaines en Vendée m'on permis de souffler et ça m'a fait beaucoup de bien.

 

Voilà, ces derniers mois je ne vous ai pas suivies alors j'espère de tout coeur que vous allez bien (Bbboop une brûlure ?ouille que s'est-il passé, le soleil Espagnol ?).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.