Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 19 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 07:19

Bonjour les filles,

 

Allez hop ! Debout là-dedans ! C'est la der de la semaine.

 

Bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 07:38

Coucou à toutes!

Aujourd'hui j'ai un casque oh my god! J'ai été prise en otage hier au taf! Je suis rentrée vers 2.30 et pas dans un bel état! Je le paie ce matin et je vous dis pas la tête de monsieur quand il va me voir ce soir! Il va vraiment faire la tête! J'ai dormi dans le canap pour pas le déranger!! J'espère au moins qu'il tiltera que je suis rentrée!!

Titi tu dois être chez Mickey?!

Ange c'est le retour du congrès?

Bizoux a toutes et a ce soir!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 07:47

Meryem c'est de la journée de folie ça ! J'espère que tu pourras te reposer ce week end.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 08:24

Oh oui de toute façon la mon corps va m'y obliger je crois!!!

Allez zou bizoux et bonne journée !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 08:29

Oh la la meryem.... Chez nous on appelle ça une embuscade ! Mais si c'est comme le miens mr ne va pas apprécier du tout ! ( c'est encore plus marqué par les origines ). Quand eux ça leurs arrivent, c'est normal, c'est le boulot qui les "oblige" plus ou moins et on a été coincé, on pouvait pas se défiler en disant qu'on avait un foyer ça fait pas bien ! ....mais quand c'est nous, aucune excuses n'est admissibles, et c'est un scandale, de la débauche....mdr !

Bon j'espère quand même que ça ne va pas monter dans les tours !

Moi dépitée, PP hier très très sérieux, depuis lundi pas un écarts, pas un petit bout de chocolat e d'interdit et ce latin + 100 gr.

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je me sent toute bizarre et bien gonflée......la pré ménaupose qui fait des siennes je suppose car ça fait 2 mois que je suis comme ça. Et bien enflée au niveau de la bouée ! Pffffffffff on a pas de chance nous les femmes avec nos hormones ....

Dernière journée d'école pour os loulous en Vendée, le soleil est la ce Ain mais il fait frisquet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2013 à 08:49

Coucou,

 

Beau soleil ici aussi bien qu'un peu frais, mais c'est agréable.

Depuis hier pour moi c'est mal de crâne et un genre de sinusite, la faute aux hormones aussi et un peu au stress il faut dire.

Mon rendez-vous s'est bien passé, mais je n'ai pas pu avoir les réponses à mes questions les plus urgentes, j'y retourne jeudi prochain avec cette fois, mon attestation. Sinon je demanderai au pôle emploi de la demander directement à ce cher monsieur.

 

Aujourd'hui du coup je vais faire "relâche", marre des papiers et des coups de fils lol !

 

Bbboop ne t'inquiète pas pour les 100 grammes, tu en avais perdu 400 hier et tu sais bien que la perte n'est pas linéaire, demain ça redescendra.

 

Meryem, hé bien c'est du propre lol ! Direction la pharmacie pour prendre des vitamines et de l'aspirine ^^

 

Cordy bonne journée à toi aussi !

 

Ange, tu rentres bientôt ?J'espère que ton congrès s'est bien passé et que c'était sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 09:11

Bonjour à toutes,

 

Meryem ça n'arrive qu'au vivant allez vitamines et aspirine et tout va rentrer dans l'ordre.

Liltoine contente que ton RV se soit bien passé j'espère que tu vas enfin obtenir de ton ex patron le papier

qui te manque. Tout de même je suis outrée il a bien profité de toi et vous étiez ami ? j'ai du mal à croire à

sa sincérité.

bbboop ce nest que 100g ça va redescendre.

vIvmama c'est samedi ton marathon je crois alors plein de bon résultat pour toi.

Passage à vide pour moi au niveau entrainement je stresse car la compét DR arrive à grand pas j'ai perdu tout

mes fondamentaux, enfin ce soir on va voir ça avec le coach en plus j'ai ne crève pas possible : mal de gorge,

les yeux qui pleurent, toux enfin la totale.

 

bonne journée à toute, petite bise suplémentaire pour Lilltoine qui a bien besoin de soutien en ce moment.

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2013 à 09:26

Merci Mamibelle c'est trop gentil, j'espère que tu vas vite retrouver ton niveau en tous cas c'est une passion qui te tire vers le haut et c'est le principal.

 

Bonne journée aux écoliers qui auront la chance d'être en vacances ce soir !

Ici il reste encore une semaine ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 19/04/2013 à 09:36

Coucou les filles, sous la pluie aujourd'hui, je viens de mettre ma courbe à jour, +1,8 kilos en 8 jours ;(

Hier matin rendez vous avec le directeur de Morgane et l’équipe socio-educative, tout c'est bien passé, on a trouvé un compromis pour que morgane finisse sa 4eme dans l'établissement ou elle est actuellement et ensuite pour se qui est de sa 3eme elle ira en internat à Oloron saint marie dans un lycée pro faire une 3eme prépa-pro, ce qui lui permettra de découvrir des métiers de différentes branches tout en étant scolarisé, et d'aller jusqu’à la fin de sa 3eme et on l’espère obtenir son brevet des collège et ensuite poursuivre sur un apprentissage ou pourquoi pas un bac pro.Morgane est contente de la solution trouvé et elle a l'air prête pour repartir du bon pied la preuve par de bonne notes qu'elle nous a ramenées hier et qui nous ont très étonnés :4/5 en espagnol, 17/20 en français et 15,5/20 en maths, je pense que sa devrait s’arrangeait, bon y en a encore qui l’embête un peu au collège, amis elle essaye de prendre sur elle est d'aller au bureau des pions passer la récré avec eux plutôt que de répondre aux imbéciles qui l'a critiquent.

Hier soir surprise Morgane à voulu préparer le repas d'elle même sans qu'on lui demande rien, alors que d'habitude il faudrait presque que je l'a supplie pour mettre le couvert, alors elle nous a fait une entrée bien sympathique des betterave rouge en salade avec des pomme, ben le mélange était bien bon, ensuite elle nous à fait une belle omelette au oignons/champignon/jambon accompagnée d'une bonne salade, c'était simple, bon et surtout sa venez du fond de son cœur , c'était trop choux.Tout les soir ou presque depuis qu'il y a eu se soucis de photos, morgane est plus ouverte à la discussion, on rigole même tout les deux, sa faisiat longtemps que sa ne nous étaient pas arrivées et sa fait énormément de bien.

Pour moi ce midi se sera salade composée au poulet /tomate/fromage/oeufs et mache, avec une pomme en dessert.

Et par chez vous se sera quoi?

Liltoine j'espere pour toi que tu auras ton attestation pour jeudi même avant sinon n'hésite pas à faire appel a un conseillé pole emploi pour la récupérer, j'ai déjà du faire comme sa avec mes derniers patron avant de faire les marchés, ils ne voulaient pas me l'a donner ou faisaient exprès de faire trainer , du coup pole emploi la leur a demandé et là comme par magie sa c'est fait plus vite que quand c’était moi qui l'a leur demandé, bon courage, bisous

Mamibelle le stress de la compet', t'inquietes pas pou sa, soigne toi bien surtout c'est sa le plus important que tu sois en forme et apres tu verras ton stress finiras par partir c'est une réaction normal.

Bbbopp, nos hormones et nous pas vraiment une belles histoire d'amour et pourtant on ne peux pas faire grand chose, en a tu parlé à ton medecin pour etre sur que se soit bien la pré-ménopause, allez bisous ma belle et t’inquiètes pas 100g c'est rien sa va partir vite pas comme mon boulet de 1,8kg que je me traine.

Une petite pensée pour ma dudujumelle qui est au pays magique de mickey, profite bien avec tes petits loup de ces moments magique et raméne nous pleins de belles photos.

Cordy et toutes les autres, gros bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2013 à 09:41

Coucou Léa, ça fait plaisir de lire que Morgane se sent mieux et qu'elle est prête à rebondir après tout ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 19/04/2013 à 09:42

Oui liltoine sa soulage énormément.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 09:45

Coucou Mamibelle et liltoine

Mamibelle ça ne m'étonne pas que tu sois malade avec le temps que tu as eu ici pendant tes vacances et un w-end d'été a suivre ... Y'a bien de quoi attraper la crève !

Allez zou on retrouve son énergie et on se surpasse pour aller puiser au fond de soit la rage de gagner  heuuuu c'est la poêle qui se moque du chaudron comme on dit par chez nous !

Liltoine décompresse et prend plaisir à te retrouver avec tes loulous comme avant.

Tu as acquis de l'expérience et une belle prise de conscience : celle que tu es une battante et que tu peux arriver à te remettre en question et te surpasser rapidement !

Tu t'es battue comme une chef pour ce métier que tu ne connaissait pas spécialement

Grosse pensée pour ange qui vient de passer une semaine congrès pas Dudu et qui doit se rendre malade de ne pas pouvoir surveiller son poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 09:53

Coucou lea, quel soulagement et quel déclic pour Morgan, en fait elle est allée tellement bas que maintenant elle va apprécier tous ces bonheurs simple et peut être qu'il lui fallait ce déclic la. En tout cas c'est génial qu'elle se reprenne comme ça le 3 ieme trimestre va très vite passé. Et l'internat alternance pro est une très bonne solution pour elle, tu vas voir elle va en ressortir grandit c'est sur ! Et toi tu vas pouvoir commencer à souffler !

Tu sais pour moi ça n'est pas que 100 gr mais 2,7 kg de trop par rapport à ma courbe, je croyais la descente amorcée après une montée sans écarts et c'est repartie sans raison encore du plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 09:56

Pour moi déjeuner au restau gastronomique ce midi, invitation par un patron de Sté a qui j'ai rendu un grand service et il m'offre ce restau pour me remercier

Pas possibilité de dire non

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2013 à 10:02

Bbboop dans les restos gastro on trouve souvent une nourriture raffinée, du poisson accompagné de légumes ça peut le faire.

Tu gérera au mieux et ce soir, une salade composée et une bonne crème Titi pour faire léger ^^

 

Hier après-midi j'ai fait une grande balade en forêt pour m'aérer, profiter du soleil et du calme des bois, je pense faire la même chose aujourd'hui.

 

Encore deux bons kilos à perdre moi aussi, il faut que je me bouge ça au moins je peux réussir !

 

Dites les filles l'une de vous a déjà fait de l'acro-branche ?Je dois en faire le 25 mai pour un enterrement de vie de jeune fille, déguisée en Rugbyman, hou là là ! Moi qui suis atteinte de vertiginite aiguë ! Je sens qu'on va bien rire lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 10:14

Bonjour les filles que de lecture ce matin.

manivelle tu vas te reprendre rien de tel que les entraînements au plein air.

le marathon est dimanche merci pour les encouragements.

j ai un peu peur....

bbboop humm restau gastro attention.

leà super tu vas voie ça va allez mieu .

litoine tu vas retrouver du boulots tu vas voir.

ange alors ce congre.

Cotdy et oui c est la der .

titi tu la vu au moin ...Mickey .

bisous à toute.

meryem aiaiai...doliprane.

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2013 à 10:23

Titi est à Disneyland ?C'est tout près de chez moi ça ! Ce sont les enfants qui vont être contents !J'adore ce parc, ça fait bien trois ans que je n'y suis pas allée. Avant j'avais un pass annuel que j'avais acheté à mon voisin pour trois fois rien et j'y allait souvent avec Lili.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 10:30

Manivelle mdr vivmama! J'ai eu un fou rire toute seule sans doute quelques effluves! Hips!!

Liltoine tu devrais faire intervenir directement le pole emploi pour ton attestation! Il abuse mais tu gérés comme une chef et la c'est sur tu ne redonneras pas la même confiance!

Vivmama suis sûre que tu vas gérer comme une pro! Prépare avec amour par un coach super ^^

Mamibelle je t'envoie des ondes ++++++ pour ta compet parfois il faut un passage a vide pour mieux repartir! L'exemple même c'est morgane et lea j'en suis ravie pour vous deux! C'est une sage décision pour l'an prochain et l'internat permettra aussi d'être ravie de vous retrouver le week et puis parfois ça fait du bien de déléguer un peu l'éducation! Et les notes reviennent alors que demander de mieux!!

Je suis complètement groggie! Mon patron a explosé de rire ce matin en me voyant!! Il me dit tiens pour une fois tu ne prends pas tout en main! Euh non la suis pas en état mdr!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 10:35

Oups....

mamibelle désolée.bon un petit coup de manivelle et c est répartit.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 10:39

Manivelle, Cotdy.... Heuuuu tu t'es vu quand t'as bu vivmama ?

C'est meryem qui boit et c'est toi qui trinque ..... Mdr

 

Mais pour ton marathon tu as mis tout ton cœur dans la préparation alors tu vas mettre toute ton énergie pour gérer comme une chef ! Et tu auras toute une semaine de vacances pour te reposer

Oui liltoine titi est a Mickey vous auriez presque pu vous faire un coucou

Tu as raison de t'oxygener par ce beau temps. Vide toi la tête pour mieux repartir

Moi la semaine prochain e mon doudou va chez mamie et le fils de mon zhom chez sa maman alors on va être tous le deux boulot boulot à fond

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2013 à 10:44

Boulot à fond...et une petite soirée au moins en amoureux pour se retrouver ^^

 

Voilà j'ai fait un peu de déco, posé des plafonniers là où il en manquait et posé des posters "cars" dans la chambre d'Antoine.

 

Au fait je ne vous ai pas dit, je suis très fière car hier Lili a eu une image en cours d'anglais...c'est bien la fille de sa mère lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 10:45

De l'accrobranche oui liltoine moi suivant avec les enfants. Au début je faisait les parcours simples enfants et après ceux des adultes avec les supers tyroliennes et les filets suspendus très haut et les passages au dessus des rivières .. De belles crises de rire en perspective 

La fille de mon zhom a 7 ans nous disait avant de se jeter dans le vide : non non j'ai peur. Quand son père lui disait va y elle se jetait dans le vide. En arrivant s'eclatait de rire heureuse en disant : k´ai fait une tite goutte dans m culotte .. Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2013 à 10:54

OK pour les culottes de rechange, c'est noté mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 11:05

Litoine je peut te fournir une culotte spécial grosse fuite .

Utilisateur10820

Posté le 19/04/2013 à 11:11

Rooooh quand même mdr !!!!

Et une couche tant qu'on y est !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.