Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 19 janvier

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 15:06

Ah non!!! on ne se moque pas, on oserait pas!!!

Sérieusement, c'est trop long à faire alors je préfère les chips de suriml, c'est rapide et même mon homme aime!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 16:09

J'ai pas essayé les chips de surimi, il faut que je teste quand même .!

J'ai du surimi , vais peut être en faire,. Bon je vous dis pas comme je picole cet aprèm.... De la Contrex, mais finalement avec la moutarde qu'il y a dedans ça donne soif les bouchées au thon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 16:24

AH bon , moi j ai pas soif avec et en ce moment j'ai meme du mal à boire mes 2 litres !!! heureusement qu'il fait froid je bois des tisanes lol

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 17:05

Au moins tu vas éliminer, Bbboop !

Lili est vraiment pas bien, j'espère qu'Antoine va y échapper !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 17:53

Ma pauvre LIltoine tu ne t'en sort pas, il y a une bonne épidémie de gastro en ce moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 17:58

Oui malheureusement ça me fait peur, Lili a déjà été hospitalisée pour une gastro sévère et franchement je n'ai pas envie de revivre ça. Espérons que ça aille mieux rapidement !

Ho là là il est seulement 18 heures et je commence déjà à avoir faim, encore trois heures avant le dîner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:33

Ben moi je viens de faire fort encore avec mes 2 de tension... Lol

Je suis allée chercher mon fils à l'école ( pour 1 fois) et je suis partie faire les courses, au moment de passer à la caisse caddie plein, il me manquait quelque chose..... Mon sac !.! Je l'ai laissé à la maison... Donc obligé de laisser le caddie plein de retourner à la maison de retourner payer les courses... J'ai bien gagné mon temps cet aprem. J'ai pas de tête en ce moment, complètement déphasée !!!

Je te souhaite que Lili aille mieux très vite, tu as ce qu'il faut en médocs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 18:44

Oui j'ai ce qu'il faut, mais elle est très fatiguée, de la fièvre, très mal au ventre, malgré les médicaments.

 

Le sac oublié, ça aussi je l'ai fait mdr ! Pareil, m'en suis rendue compte une fois arrivée à la caisse...Une autre fois je n'avais pas oublié mon sac, mais le code de ma CB, et pas d'autre moyen de paiement ! La vieillerie me guette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:46

Qu'est ce que tu diras à notre âge ...hein Ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 18:50

Je serai déjà avec une canne je suppose mdr !

Bah, c'est arrivé à l'époque où je venais d'avoir Antoine, nuits compliquées, deux jeunes enfants à gérer, ça va je pense être excusée

Mais sur le coup c'était bien la honte !

 

Tiens, il faut que je change mon oeuf pour indiquer que je repasse en croisière. Finis les dérapages, j'espère reperdre un peu !

Et puis je suis comme toi, la conso jusqu'à présent a été du n'importe quoi donc là aussi il faudra que je recommence à zéro.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:54

Je suis en train de faire des crèmes aux œufs au four pour demain, et de nouveau des bouchées au thon dans mes mini moules à cannelés pour demain. Mon zhom à invit é des clients à l'apéro à la maison, alors je vais les soigner, vais mettre un peu moins de moutarde que ce matin, sinon ils vont vider la cave... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 19:00

Mdr, alors tu vas faire un apéro 100% dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:05

Je vais pas leur dire ... ! Non mais j'ai prévu des toasts de tapenade, des blinis tarama, des amusés gueules et tout et tout mais aussi des bouchées au thon dudu, je verrais ce qu'ils en diront sans dire que c'est dudu et moi comme ça je pourrais en manger !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/01/2012 à 19:09

Pas folle la guêpe

De mon côté pour le moment plus d'invitations avant le mois prochain, ouf je vais pouvoir m'y remettre sérieusement. Déjà je n'ai plus ces pulsions envers les aliments interdits, j'arrive enfin à reprendre le cours normal du régime (mais en croisière). Le "sevrage" doit être terminé je suppose !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:06

Bonsoir les filles,

 

Vous parler beaucoup des bouchées de thon ??? je ne connais pas ... Quelqu'un aurait la recette ?? Merci

 

J'espère que les malades vont mieux!!!

 

A bientot

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:06

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Voilà, y a plus qu'à tester !

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:09

Merci pour la recette !!!

 

je teste ce week end

 

A bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.